Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: A quoi vous jouez ? le Jeu 9 Juil - 16:59

DOTA 2 principalement, mais j'ai aussi diablo III, SC2, hearthstone, civ 5, endless legend, endless space, dungeon of the endless (quoi je suis accro à cet éditeur?)

27 Re: A quoi vous jouez ? le Jeu 9 Juil - 20:32

World of Warcraft
Hearthstone
Diablo 3
Starcraft 2
et un peu heroes of the storm

comment ca y a marqué blizzard sur mon front? je vois pas ce que vous voulez dire Wink

28 Re: A quoi vous jouez ? le Dim 12 Juil - 21:45

Heroes of the storm et un tout petit peu LOL, en gros pas grand chose...

29 Re: A quoi vous jouez ? le Mar 14 Juil - 12:23

Je suis en train de me faire les Mass Effect en ce moment !
Je suis un énorme (mais genre énoooorme) fan de la saga Knights of the Old Republic (KotOR) et on m'a souvent dit que le premier n'était qu'un brouillon pour Mass Effect... Du coup je m'y suis mis.

En mon dieu oui ! Les personnages de ce jeu, l'univers, la réalisation... Tout est dingue...
Je viens tout juste de terminer le premier et j'attends d'installer le 2 en rentrant chez moi tout en cherchant farouchement le 3 pour me prendre de l'avance.

Cependant, un épisode de Papy Grenier m'a spoilé la fin de la saga... Je ne lui en veux pas, à cette époque je ne pensais pas jouer au jeu du tout, grave erreur.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/jadenkor02

30 Re: A quoi vous jouez ? le Mar 14 Juil - 12:39

Jaden Kor,à voir ton pseudo, tu as bien saigner JKA aussi n'est ce pas ? x)

Il y a peu de temps je me suis également fais les 3 Mass Effect, magique !

31 Re: A quoi vous jouez ? le Ven 17 Juil - 2:15

la tout de chuite Systeme shock 2

32 Re: A quoi vous jouez ? le Ven 24 Juil - 13:16

En se moment je joue a Verdun , un super FPS multi sur le thème de la grande guerre , d'ailleurs je cherche des compagnons de jeux si sa vous intéresse ?

33 Re: A quoi vous jouez ? le Ven 24 Juil - 13:21

En ce moment c'est GTA 5, Diablo 3 et Project Cars (sur PS4). Sur PC, de temps en temps du Minecraft mais principalement en solo, bien que je ne sois pas contre à faire un multi un de ces 4 Smile

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCHw5qe6evuzGjkxB4iRGOdQ

34 Re: A quoi vous jouez ? le Lun 17 Aoû - 23:10

Baldur's Gate, Icewind dale, diablo (2 et 3) darkest dongeon en ce moment...

Sinon je me remet à la megadrive.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lartdelavoie.com/

35 Re: A quoi vous jouez ? le Mar 18 Aoû - 8:55

moi ce que je vois c'est qu'il y a une recrudescence de joueur de Diablo 3 en ce moment, vous en attendez beaucoup de la saison 4 (et donc de la Maj 2.3 qui va avec? ^^)

36 Re: A quoi vous jouez ? le Mar 18 Aoû - 9:06

notabene

Adore les poils
Bon le jeu du moment sur mumble c'est clairement "Heroes & Generals" si ça vous tente c'est sur steam et c'est gratuit :p

Sinon on a une bonne communauté autour de Chivalry Medieval Warfare aussi !

37 Re: A quoi vous jouez ? le Mar 18 Aoû - 10:52

J'ai refait le tour à 100% de Zelda Majora's Mask sur 3ds et j'ai fait le quizz d'Epic Teaching of History Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://estebanginer.com

38 Re: A quoi vous jouez ? le Jeu 20 Aoû - 10:34

Hearthstone. HEARTHSTONE. HEAAAARTHSTOOOONE !
Voilà.

39 Re: A quoi vous jouez ? le Mar 29 Sep - 10:24

Minecraft,
Les aventuriers du rails, (adaptation du jeux de plateau)
Subnautica

40 Re: A quoi vous jouez ? le Sam 17 Oct - 16:41

Tales of Zestiria : Après la semi-surprise que constituait Tales of Xillia 2 à mon sens, je viens de passer mes trois premières heures sur Zestiria, épisode qui s'est plutôt pas mal fait démolir un peu partout depuis sa sortie au Japon en début d'année. Au point d'ailleurs d'obliger Hideo Baba à s'excuser, rien que ça.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que le jeu n'a pas volé certains reproches qui lui ont été faits. Le plus problématique à mon sens concerne l'aspect visuel du jeu, totalement à la ramasse, d'autant plus quand on y joue sur PS4. Les couleurs ou textures sont certes un poil plus travaillées que sur old gen, mais ne font que mettre en avant l'aspect archaïque du reste. Mention spécial au vide absolu qui règne dans l'univers du jeu et mis en avant par l'excès de zèle ridicule au niveau du sound-design, tentant de nous faire croire qu'un village est blindé de monde quand tu peines à discerner trois PNJ dans un coin de rue.

Reste que si une chose a bien sauvé jusqu'aux plus mauvais des Tales Of, c'est bien leur charme. Ici, c'est dans la confiance et la foi totale en sa mythologie que Zestiria fait plaisir à voir. Bien sûr, on nage en terrain connu, à base d'archétypes ultra connus et de mythes rabâchés jusqu'à la nausée. Mais le jeu n'a jamais honte de nous proposer un héros qui va découvrir pour la première fois le monde extérieur à son village natal et qui va aller retirer une épée, faisant de lui le sauveur annoncé de l'humanité. Pas une once de cynisme, pas de récit postmoderne se forçant à commenter le recours à ces codes, le jeu se révèle donc plaisant à ce niveau, même si j'attends de voir ce qu'ils vont faire de tout ça. Si les codes ne me gênent pas, leur transgression m'intéresse déjà plus.

Bref, un opus qui s'annonce mi-figue mi-raisin mais hélas, ça fait quelque temps qu'on en a pris l'habitude avec la saga.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCsVEsEcNy-HulBLs2TV7R1w

41 Re: A quoi vous jouez ? le Dim 1 Nov - 6:25

La on vient de passer la nuit sur la campagne coop de Resident Evil 6 !!..
On y a joués 6h et pas fini le deuxième chapitre !! Wink Le jeu s'annonce vraiment très long et très chouette :-) on joue en mode vétéran (difficulté max) et c'est mon premier survival horror o_o !! Mon pote voulait aller se coucher vers 4h45 et je l'ai maintenu éveillé jusqu'à presque 6h pour y jouer !! (2 redbull aidant xD) c'est un jeu de coop qui forge des liens puisqu'il va peut-être devenir mon collocataire!!xD
Sinon rien à redire, super graphs, son discret, peur, suspens, économie des munitions, corps à corps, snipe, bombes, énigmes, ...!! un must ! y'a tout !
Je recommande vivement ce jeu (y)
A part ça on a fait le début de soirée sur Soul Calibur IV
Un très bon jeu, une valeur sûre (je prend tout le temps Talim !!...)
Et oui j'ai acheté la XBOX 360 cette après-midi !! o/ XBOX wifi 4go + 2 manettes + MW3 + RE6 + Bioshock Infinite + SCIV (que j'avais déjà) + garanite + cable hdmi = 120€ !! ça gère la fougère Wink
Du coup mes neurones sont tout reconnectés !! merci le gaming. Nuit Blanche.
L'anecdote : On a déjà usé les piles de la manette !! Very Happy ...

42 Re: A quoi vous jouez ? le Lun 29 Fév - 11:43

SUPER. HOT. SUPER. HOT SUPER. HOT. SUPER. HOT SUPER. HOT. SUPER. HOT SUPER. HOT. SUPER. HOT SUPER. HOT. SUPER. HOT SUPER. HOT. SUPER. HOT SUPER. HOT. SUPER. HOT SUPER. HOT. SUPER. HOT SUPER. HOT. SUPER. HOT SUPER. HOT. SUPER. HOT SUPER. HOT. SUPER. HOT SUPER. HOT. SUPER. HOT SUPER. HOT. SUPER. HOT SUPER. HOT. SUPER. HOT SUPER. HOT. SUPER. HOT SUPER. HOT. SUPER. HOT SUPER. HOT. SUPER. HOT SUPER. HOT. SUPER. HOT SUPER. HOT. SUPER. HOT SUPER. HOT. SUPER. HOT SUPER. HOT. SUPER. HOT SUPER. HOT. SUPER. HOT SUPER. HOT. SUPER. HOT SUPER. HOT. SUPER. HOT

Voir le profil de l'utilisateur http://estebanginer.com

43 Re: A quoi vous jouez ? le Lun 21 Mar - 23:43

Starcraft 2 et Hearthstone, si quelqu'un joue suffisamment à l'un de ces jeux pour que je m'y remette moi-même ...

En attendant que Star Citizen sorte, et que nous abandonnions tous notre vie de couple/famille/sociale pour monter la ligue intergalactique d'Alexandrie.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/c/larche

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2