Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des chroniques diverses et variés de 1-2 minutes !! [ Chaîne à but caritatif :D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Salut tout le monde !!

je vous présente ma chaîne, Justune Minute, le concept est simple, en sacrifiant Juste Une Minute environ de votre temps par semaine pour regarder les vidéos de la chaîne.
vous permettez de générer des revenus que j'enverrais à des Associations caritatives  Exclamation  Exclamation

Sachez aussi que vous pouvez votez pour la prochaine vidéo à paraître !!

mais les vidéos ce sera quoi ? et bien tout et n'importe quoi, de telle sorte à ce que les vidéos soit intéressantes, et que vous ayez le temps de les regarder !!

Nouvelle Chronique !! FAQSTER, dans laquelle je répond à toutes vos questions, aussi sérieuses ou absurdes soit-elles !!

Voici une petite expérience incroyable !!

et une chronique sur des mots inconnus  study

Dernière édition par Justune Minute le Ven 17 Juil - 1:42, édité 7 fois

Salut!
Moi j'aime bien ton concept et ma foi, c'est une finalité bien noble que tu lui destines. Smile C'est une bonne idée de mettre un système de vote aussi, selon moi!

Pour l'instant, ma seule recommandation, ce pourrait être de tout simplement ne pas hésiter à t'emporter, t'amuser. Ça donne un côté vivant que les gens aiment bien voir!

Bonne continuité, ne lâche pas!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCkUboBOoH9ut-JeOJvnWmvw
Ben... Un peu comme mon collègue, c'est bien, y a pas de gros défaut, du coup je n'ai pas grand chose à dire (et c'est vrai que c'est un beau geste de ta part).
Maintenant je pense que c'est difficile aujourd'hui de se démarquer dans se registre là, il faudrait soit que tu trouves un concept plus original, soit que tu trouve un ton plus personnel, un once d'originalité qui te fais te démarquer de tous ceux qui ont le même type de format. Voilà, j'ai n'ai rien de plus à rajouter je crois.
Y a des petits défauts infimes au niveau montage, mais qui sont des choses qui se corrigeront avec l'expérience.

Invité

Invité
Nouvelle vidéo les loupiot Very Happy

Tu t'appelles juste une minute et t'as même pas mis la chanson de Carla Bruni en générique ? Je suis déçu

Invité

Invité
et voici le second épisode de Vocationnaire !! la chronique qui parle de mots peu connu !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]