Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Covoit' rencontre abonnés Nota Bene

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Salut,

Je recherche depuis Genève un covoiturage et j'ai vu le départ de Num De Blöd mais Char MissBehavior n'a pas du tout lire et n'a pas vu que Num De Blöd pouvais aussi passer par Annecy.

La question est : qui prend la place ? Car Char MissBehavior a demandé avant moi.

Si je n'ai pas cette place, je cherche donc un covoiturage depuis Genève. Very Happy

52 Covoiturage Valence <=> Montbazon le Lun 29 Juin - 23:23

Bonjoir Smile

Je vous propose un trajet de covoiturage en partance de Valence (26) avec des embarquements possibles selon les villes traversées Smile

https://www.blablacar.fr/trajet-valence-montbazon-187328628

Pour ce qui est des bagages, entre les tentes, les sacs et les éventuelles fournitures des amateurs d'AMHE ou costumes, précisez moi le volume pour que je réduise éventuellement le nombre de places libres (à moins que vos genoux ne souffrent pas la charge :p)

@bientôt.

édit: retour https://www.blablacar.fr/trajet-montbazon-valence-187328634

Dernière édition par Andrek le Lun 6 Juil - 10:28, édité 1 fois

RakyKong a écrit:Salut,

Je recherche depuis Genève un covoiturage et j'ai vu le départ de Num De Blöd mais Char MissBehavior n'a pas du tout lire et n'a pas vu que Num De Blöd pouvais aussi passer par Annecy.

La question est : qui prend la place ? Car Char MissBehavior a demandé avant moi.

Si je n'ai pas cette place, je cherche donc un covoiturage depuis Genève. Very Happy

Non mais j'ai bien tout lu, c'est prévu qu'il passe sur Annecy me chercher Sad

Bonjour à tous,
Je recherche également un covoiturage en provenance de TOULOUSE jusqu'au château, donc si certains d'entre vous passent par Toulouse et ont une place de dispo merci de me faire signe Smile Bien sûr je participerai au frais d'essence et il faudrait aussi un coivoit' pour le retour.

Je propose un covoiturage de Quiberon, en passant par Vannes et Nantes, vers Montbazon (uniquement aller)

Je propose aussi un covoiturage de Montbazon vers Epinal, en passant par Blois, Orléans, Sens et Troyes, possiblement Chaumont.

je suis dispo par MP ou sur le mumble pour question ou autre.

56 merci pour ton message le Mer 1 Juil - 18:17

Bolderiz606 pas de problème pour faire le voyage ensemble je pensais partir pas trop tard genre 10 11h vendredi matin par contre tu as désactive tes MP donc mon adresse mail est (demander à Seriously qui transmettra) merci de ne pas spamer

Edit : Désolée j'ai édité histoire que tu sois tranquil, il passe souvent nous voir sur le mumble, je garde ton adresse pour lui donner

Seriously

La patronne du patron
A noter que parfois certains avec des voitures vides vont surement passer par Tours, vous pouvez également demander si certains peuvent venir chercher des gens à la gare ^^ Quitte à s'entre aider autant le faire jusqu'au bout ^^

Merci à tous en tout cas Smile

Je propose un covoiturage qui part d'Amberieu-en-Bugey entre Lyon et Genève et je passerai donc par Bourg-en-Bresse, Mâcon, Bourges et Chambray-les-Tours.

J'aurai deux places à proposer car j'ai une C1 et que je pense pas que le coffre soit assez grand seul pour accueillir les affaires de tout le monde surtout avec des tentes. Je vais donc mettre l’arrière en break d'un coté.

Edit: finalement c'est un départ le vendredi soir et je dors chez quelqu'un ce qui libère de la place dans le coffre donc 2 places toujours mais plus de break et si il faut je peux faire un détour par Lyon Smile.

Dernière édition par Tayuun le Jeu 2 Juil - 20:18, édité 1 fois

Dave Sheik

Anime des masterclass sur Paint
Juste pour dire qu'il me reste une ou deux places au départ de Paris, jdis ça j'dis rien Wink.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/histoirebreve
Dave Sheik a écrit:Juste pour dire qu'il me reste une ou deux places au départ de Paris, jdis ça j'dis rien Wink.

Je peux ? :p

61 Cherche 2 places à partir de Paris le Sam 4 Juil - 16:04

Je cherche 2 places à partir de Paris , je viens de suisse alors c'est un peu difficile pour les transports ^^" si quelqu'un a de la place je veux bien participer aux frais de transport et amener de la bonne humeur Smile MP si disponible , merci bien !

Dave Sheik

Anime des masterclass sur Paint
Juste pour vous dire que Tholdaf vous a tous ken en calant les 2 places dans ma caisse jeudi dernier x). J'ai oublié de mettre à jour ici désolé.

Sanjeet <> de base j'aurai dit non donc c'est pas grave <3.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/histoirebreve

63 Je suis intéresser mais... le Dim 5 Juil - 11:56

IAndrek a écrit:Bonjoir Smile

Je vous propose un trajet de covoiturage en partance de Valence (26) avec des embarquements possibles selon les villes traversées Smile

https://www.blablacar.fr/trajet-valence-montbazon-187328628

Pour ce qui est des bagages, entre les tentes, les sacs et les éventuelles fournitures des amateurs d'AMHE ou costumes, précisez moi le volume pour que je réduise éventuellement le nombre de places libres (à moins que vos genoux ne souffrent pas la charge :p)

@bientôt.
Je suis intéresser étant donner que je viens de Suisse et que c'est un peu galère sans covoiturage mais je n'arrive pas à réserver de place sur blablacar pour une raison d'erreur inconnue , serait-ce possible de me réserver 2 places au départ de Valence et que je paie sur place ? Cela m'arrangerait enormement Smile au niveau des bagages nous avons juste 2 petits sacs et une petite tente Smile merci de ta compréhension et j'espère ta réponse positive Very Happy ! Bonne journée !

Dernière édition par Feltos le Dim 5 Juil - 18:46, édité 1 fois (Raison : Problème régler :))

Dave Sheik a écrit:Juste pour vous dire que Tholdaf vous a tous ken en calant les 2 places dans ma caisse jeudi dernier x). J'ai oublié de mettre à jour ici désolé.

Sanjeet <> de base j'aurai dit non donc c'est pas grave <3.

Rolling Eyes

gobgeo a écrit:
AeneasSanjeet a écrit:
gobgeo a écrit:bonjour je part de brie-comte-robert en seine et marne

j'ai 3 place à dispo et peu faire un détours si il est pas trop grand ^^

si il y a des personne intéressé contacté moi ^^

Tu passerais pas par Rambouillet pour aller vers Tours ?

ça peut se faire!

C'est toujours possible Gob ? Parce qu'actuellement "tu es mon seul espoir" x)

salut à tout le monde, pour ceux que ça interesse j'ai créer un group)e facebook pour gerer les covoiturages: https://www.facebook.com/groups/930387180338080/

perso je pars de vannes

Myriam- a écrit:Bonjour bonjour! Je rechercherais un covoiturage à partir de Quimper, de Brest ou bien même de Rennes pourquoi pas, pour aller à Monbazon. J'ai pas de tente mais j'ai du matos de camping si vous voulez (sac de couchage, tapis de sol...). Merci ^^

je suis de vannes si ça peut t’intéresser Smile

Bonjoursoir à tous, je propose un départ de Lyon, avec détours possibles, avec 4 places de libres, pour ceux que ça intéresse

vicky-macky56 a écrit:salut à tout le monde, pour ceux que ça interesse j'ai créer un group)e facebook pour gerer les covoiturages: https://www.facebook.com/groups/930387180338080/

Salut
Super initiative, je m'y suis ajouté Smile

Korigân a écrit:Bonjours à tous

Je Partirais de Perros Guirrec en stop pour l'événement. Je passerai par St Brieuc, Rennes & Angers. Si Quelqu'un à une place depuis l'une de ces trois villes, je suis preneur Smile J'aurai des affaire encombrante avec moi (tante quechua & sac d'un volume de 10kl)

Merci d'avance Wink

Myriam- a écrit:Bonjour bonjour! Je rechercherais un covoiturage à partir de Quimper, de Brest ou bien même de Rennes pourquoi pas, pour aller à Monbazon. J'ai pas de tente mais j'ai du matos de camping si vous voulez (sac de couchage, tapis de sol...). Merci ^^

Salut Korigân, Salut Myriam. Je pars de Rennes avec mon frère, nous avons 2 places de dispo. Vous pouvez me contacter en MP pour qu'on s'échange nos numéros, pour qu'on décide d'une heure et d'une route, tout ça et qu'on voit aussi le volume des bagages Rolling Eyes N'hésitez pas

Vgarou

Le seul ariégeois qui ne mange pas de cassoulet...
Je vais poser ça là :

Au départ de Toulouse, 3 places (4 si petits culs) via l'A20 (Montauban, Brive, Limoges), 5h de route dans la Vgmobile, sans clim ni autoradio parce que this is SPARTAAA!

Un covoit' pour les vrais !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCqm_zi4CmgAs_CySfciiEsQ
MissBehavior ne pouvant finalement pas venir, j'ai à nouveau une place depuis Genève, passage par Lyon. Je prend en priorité RakyKong s'il est toujours partant pour venir.

Bonjour à tous !

Je refais la demande si quelqu'un est intéressé par un covoiturage à partir de Bordeaux.
N'ayant plus aucune nouvelle de la personne qui devait m'accompagner il me reste donc 3 places ! Smile

Salut à tous !

Nous sommes deux à partir de Lille direction Tours pour la rencontre abonnés, il reste donc deux places dans la voiture.

Pour les nordistes intéressés, faites moi signe Wink
( Lille, Arras, Douai etc... )

75 Covoit Orleans le Mar 21 Juil - 17:01

Bonjour à toutes et à tous,
Je pars d'Orleans samedi pour la rencontre et je serai ravi d’emmener une ou plusieurs personnes .
J'ai actuellement 3 places dispo
Voilou voilou:D

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant