Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Covoit' rencontre abonnés Nota Bene

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Bonjour à tous (et à toutes).

Nous partons de Strasbourg avec un ami à moi. Mais comme il travaille jusqu'à 13h, nous ne partirons qu'à 13h et arriverons sur place aux alentours de 20h/21h. Si certaines personnes veulent se joindre à nous, nous avons encore deux places dans la voiture, et potentiellement une dans la tente. Par ailleurs, je vous mets notre trajet au bout de ce lien pour que vous ayez une idée du prix. Nous sommes tout à fait disposés à nous arrêter dans l'une des villes sur notre chemin pour récupérer l'un ou l'autre covoitureur en galère, à condition que le fait d'arriver à 20h30/21h ne lui pose aucun problème.

Vous avez également une idée du taro total du covoiturage. Désolé pour ceux qui cherchent à aplatir les coûts au maximum (il faudrait bien remplir la voiture). Mais comme nous partons tardivement, nous allons prendre le chemin le plus rapide aussi.

Bien à vous,

Nash

Num De Blöd a écrit:MissBehavior ne pouvant finalement pas venir, j'ai à nouveau une place depuis Genève, passage par Lyon. Je prend en priorité RakyKong s'il est toujours partant pour venir.

Alors je prend la place, il n'en reste plus du coup.

Bonjour à tous, je cherche un covoiturage vers paris en fait je suis sur Thiais, pas loin d'Orly. bon par contre c'est vrai que j'arrive un peu à la dernière minute. Embarassed

79 covoit tours/montbazon le Mer 22 Juil - 22:16

Bonsoir chers amis ! je recherche actuelement un covoiturage entre Tours et la forteresse, j'arrive a tours en train dans l'aprem Smile j'aurais avec moi un gros sac de voyage .. je recherche également une ame généreuse pour m'héberger la nuit dans sa tente Embarassed voili voilou :3 bonne soirée j'attend avec impatience une réponse !! Very Happy

Bonsoir tout le monde ,
je réitère ma proposition je pars d’Orléans samedi si il y a du monde que ça intéresse Very Happy
Je pense notamment aux personnes partant de Paris je suis pas loin de la gare d’Orléans et donc je peu récupérer du monde
Bonne soirée

thehighlander a écrit: je recherche également une ame généreuse pour m'héberger la nuit dans sa tente Embarassed voili voilou :3

Alors, ça, l'astuce de "j'ai pas de tente je peux dormir avec toi", je trouve ça franchement limite comme méthode d'approche.

Salut à tous, finissant mon boulot un peu tard je compte me rendre à la soirée juste après et je propose 4 places pour ce que ça intérrese pour partir de Tours vers 21h, pour simplifié les choses, je vous propose un départ depuis le parking du Carrefour des Atlantes à coté des arrêts de bus des lignes 3a/b et 16, il aura la possibilité de passé par le secteur de Verdun pour prendre des gens et/ou le quartiers des 2 Lions

pour me contacter à cette adresse mail : komamura.samael@gmail.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4