Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Game Next Door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Game Next Door le Dim 14 Juin - 17:58

Après avoir conquis les internautes dans le Topic des présentation, on revient ici pour vous présenter notre chaîne!

Nous réalisons une série de chroniques aux thèmes divers autour du jeu vidéo. (Les trailers, la difficulté, la durée de vie...)

Un petit avant-goût avec les deux derniers épisodes?

Et puis c'est pas pour se vanter, mais y a au moins une autre personne que nous qui valide le commentaire du doc:

Sûrement George Clooney. On attend sa confirmation.

Merci d'avoir lu et de regarder nos vidéos si vous ne craignez pas d'être éblouis! Si vous avez des retours, on sera là Wink

2 Re: Game Next Door le Lun 15 Juin - 9:40

Hello!

Je viens de regarder la vidéo sur la difficulté et c'est vraiment sympa!

Le seul truc qui m'embête un peu c'est le langage parfois utilisé (j'ai jamais été fan de la vulgarité Very Happy) mais ça va il n'y en a pas trop!
Peut être un léger manque de changement d'intonation pour donner du rythme

Ceci dit, ça reste vraiment intéressant Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/gardoumlol

3 Re: Game Next Door le Lun 15 Juin - 10:13

Moi j'ai regardé celle sur les open world, j'ai bien aimé, c'est intéressant et plutôt bien écrit. Après je suis moins fan des passages "fictions" (mais vraiment !), mais je suis rarement fan de ce genre de procédé de toute façon.
Fait attention à la musique, un chouia forte, ca n'empeche pas de te comprendre, mais c'est pas très agréable.
Je n'ai aps tellement d'autre conseil sur cet épisode, faudra que je regarde l'autre... quand j'aurais du temps.
Qui a dit : "Alors, il la regardera jamais ?"

4 Re: Game Next Door le Mer 17 Juin - 1:42

Il la regardera jamais.

Merci! On essayera d'améliorer le son et pour le langage on verra Wink

5 Re: Game Next Door le Ven 24 Juil - 8:06

Un petit épisode sur la hype, ça ne se refuse pas Wink

Si vous avez des commentaires, on sera dans les environs!

6 Re: Game Next Door le Jeu 1 Oct - 18:52

Bonsoir à tous!

Les jeux indépendants prennent désormais une place importante sur le marché du JV. Petit état des lieux sur des jeux peut-être pas si indépendants que ça...

Si la vidéo vous a plu, n'hésitez pas à nous faire quelques retours!

7 Re: Game Next Door le Jeu 1 Oct - 19:29

Hello ! Je viens de regarder ton dernier épisode, et j'ai beaucoup aimé !
Je me suis abonné direct et je vais partager un peu autour de moi, tu mérites, selon moi, plus d'abonnés que tu n'as déjà.
Je n'ai vraiment rien à redire sur ta vidéo, bravo Smile

8 Re: Game Next Door le Jeu 1 Oct - 20:54

je regarderai demain ! je crois qu'on doit avoir plein de trucs à se dire Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://estebanginer.com

9 Re: Game Next Door le Ven 2 Oct - 0:51

Salut !
Ta vidéo était tellleeeeement juste ! J'ai beaucoup aimé le traitement du sujet, c'était clair et ça ne tombait pas dans le fan service des indépendants (ça change).

Des fois t'es un peu flou et l'image est chaude (dû à l'éclairage et l'appareil qui capte pas lequel tu utilises).

10 Re: Game Next Door le Ven 2 Oct - 17:49

Merci pour vos retours!

On a pas pu bénéficier de lumière naturelle à certains moments donc c'est pas étonnant, on essaiera de faire mieux la prochaine fois Wink

11 Re: Game Next Door le Ven 2 Oct - 19:34

Salut !
Vraiment très sympa ! j'ai juste regardé la vidéo sur la difficulté, pour l'instant, et je suis complètement d'accord ! Surtout sur l'importance de la courbe de difficulté et sur l'aspect apprentissage !

Je m'abonne pour suivre ça de plus près et voir les autres vidéos une autre fois, de toute façon avec une soundtrack pareil je ne pouvais pas ne pas aimer ^^

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVV2XWTAsc726EQUiKR4T5Q

12 Re: Game Next Door le Ven 2 Oct - 22:04

Nil Sanyas

Québé quoi ? ... Ah non ! Français !
Personne pour dire que vous êtes comme les enfants du 3615 Usul ? Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.votrejournaliste.com

13 Re: Game Next Door le Sam 3 Oct - 17:17

Haha c'est vrai que l'un de nous est amateur de HipHop; mais il faut avouer que ça passe très bien en fond pour poser des propos.

Quant à Usul, c'est vrai que ça a été une grosse inspiration pour nous. Si ça vous y fait penser ne serait-ce qu'un peu, l'honneur est pour nous =)

Content que ça vous intéresse en tout cas!

14 Re: Game Next Door le Jeu 5 Nov - 18:00

Salut la toile!

Merci encore à ceux qui ont regardé la vidéo! Et un bisou pour ceux qui ont partagé! =)

On a eu ce petit honneur il n'y a pas longtemps:

Et comme notre contenu a l'air de plaire, on vous fera patienter entre 2 épisodes avec un format un poil plus court. La bonne nouvelle, c'est que 2 vidéos sont déjà sorties!

Les sujets sont un peu plus courts ou d'actualité, mais toujours intéressants (a priori)!

Enjoy!

15 Re: Game Next Door le Mar 26 Jan - 16:19

Bonjour à tous!

Voilà déjà un moment que nous n'avions plus partagé nos vidéos sur le forum!
On a fait une petite pause hivernale, mais on a repris avec un épisode sur la rejouabilité :

On développe un autre format qui arrive bientôt, plus centré sur les jeux eux-mêmes.

On attend vos retours,

Des bisous!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]