Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques questions avant de créer un compte Adsense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Bonjour tout le monde, j'ai quelques questions à vous poser avant de créer un compte Adsense

y'a t'il des choses auxquelles je devrais me méfier ?

L'argent arrive directement sur notre compte ?

L'argent est reçu tout les mois ?

doit-on rentré le code de sa carte bancaire ?

doit-on attendre un certain nombre de vues ou d'abonnés pour que notre demande Adsense soit accepté ? ou il suffit d'être en règle ?

j'ai lu presque tous ce qu'il y avait à savoir sur Adsense, mais dans le doute je préfère poser la question à ceux qui on de l'expérience pour éviter de faire une gaffe  Wink

j'ai toujours du mal à m'imaginer que l'on puisse avoir des revenus, même minime, en faisant des vidéos sur internet  Shocked  
donc j'ai quelques doute  silent

Nil Sanyas

Québé quoi ? ... Ah non ! Français !
Pewdiepie est millionnaire avec ses vidéos, et tu as du mal à imaginer qu'on puisse avoir des revenus même minimes ? xD

Sinon pour les autres questions, je vais laisser les autres réponDRE (édit). À première vue, je dirai : non, non, oui, plutôt le compte bancaire que la carte (je pense), non (pour les vues).

Dernière édition par Nil Sanyas le Mer 17 Juin - 21:57, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.votrejournaliste.com
D'après une précédente expérience il faut fournir des preuves que tu existes réellement via un code que google envoie par poste à ton domicile pour le retaper en ligne. Sinon il existe d'autres moyens, comme scanner ta carte d'identité.

Pour les virements, je pense que ça passe par ton compte bancaire ou par autres d'autres services similaires comme le Western union. Il faut d'abord atteindre un certain seuil pour recevoir ton argent. Moi c'était 70 euro (c'est élevé, vu que je n'habite pas en France).

Sinon d'autres personnes seront plus aptes à te répondre =D Voilà !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC49SsP2uw0bvIwA9lHFRRYA

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]