Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rock Off, l'émission dédiée aux anecdotes du rock !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous et à toutes, je me (re)présente, Spifany, 22 ans, compositrice, musicienne et historienne du rock.

Ma passion pour la musique et son histoire m'a poussée à créer une série nommé "Rock Off", dédiée aux anecdotes du rock. Que ce soit une anecdote qui a poussé la création d'une chanson ou tout simplement une anecdote inutile donc indispensable, j'essaye de la raconter du mieux que je peux pour la rendre intéressante.

A ce jour, juste un épisode est sortie, et je travail actuellement sur le second, mais le manque d’expérience dans ce type de vidéo fait que l'écriture prend énormément de temps pour avoir un résultat satisfaisant.

Voila le premier épisode, dédié à Smoke On The Water

J'attends vos retours avec impatience !

hey bah un nouveau historien du rock bah welcome mec Wink

Get your rocks off, get your rocks off, honey!!!

Je vais aller y jeter un oeil!

:'( Zut problème avec le copyright sur la chanson? J'aurais vraiment aimé y jeter un oeil

Ah ouais ça va être difficile de mettre les chansons des groupes si tu veux monétiser tes vidéos. Mais si le problème vient de là, ce que tu peux faire c'est rechercher une version de smoke on the water sur youtube et cocher dans les filtres de recherche " creative commons " . En principe tu peux aussi bien utiliser l'image et le son des vidéos sous cette licence dans une de tes vidéos et la monétiser !
Dans une de mes vidéos sur le droit et les jeux vidéos, j'ai utilisé des vidéos de Doom 1 et de Duke nukem par exemple et c'est passé niquel !
Pareil pour les musiques.

Mais bien sûr les vidéos sous creative commons sont beaucoup moins nombreuses et il y a des contenus qu'on ne trouve pas sous cette licence. Mais si tu cherches des cover il y a moyen de trouver dans le lot je pense ! ( après faut que la cover soit relativement bonne bien sûr^^).

Hello, chouette une nouvelle sur la musique, on va bientôt être nombreux Smile
Sinon, cherche des audios de concert si tu n'es pas tentée par les covers. Perso, c'est ce que je fais, j'utilise des vidéos de live, souvent amateur, il y en a qui ont un son pas trop dégueu.

Bon courage !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]