Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lex Tutor – Décodez vos droits

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Bon courage à toi ! Par contre, le fait de te forcer à la rigueur d'une semaine sur l'autre va te permettre de rester dans l'actualité ! Et ça, c'est super cool Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://estebanginer.com
Très sympa!

Un peu de droit qui se boit comme du petit lait. Le côté actu est bien pensé aussi.

Est-ce qu'il y a certaines lois qui sont très différentes entre la France et le Japon? (certaines notions en droit du travail par exemple). Ca pourrait faire un sujet de vidéo(s) Wink

Toujours aussi bien foutu. J'aime toujours les petits clins d'oeils comme le journal de début de vidéo.

Game Next Door a écrit:Très sympa!

Un peu de droit qui se boit comme du petit lait. Le côté actu est bien pensé aussi.

Est-ce qu'il y a certaines lois qui sont très différentes entre la France et le Japon? (certaines notions en droit du travail par exemple). Ca pourrait faire un sujet de vidéo(s) Wink

Merci pour ton commentaire, et pour l'abonnement, c'est sympa !

Oui, il y a bien sûr beaucoup de lois qui sont très différentes entre la France et le Japon. Pour le droit du travail, je ne sais pas précisément, mais le 29 novembre, je vais assister à une conférence sur le droit des salariés au Japon, et notamment sur leur recours en cas de problème, j'en apprendrai donc davantage sur les différences qu'il peut exister sur le sujet Very Happy

Merci en tout cas ! Smile

55 Re: Lex Tutor – Décodez vos droits le Lun 23 Nov - 16:36

Salut tout le monde !

Voici mon nouvel épisode : "tuer un zombie est-il un meurtre ?"
Un épisode qui n'a été ni simple à écrire, ni à monter. Je suis bien content qu'il soit sorti.

Je constate que je n'avais pas posté ma précédente vidéo sur l'affaire EuropaCorp c/ John Carpenter, elle est par ici.

A bientôt Very Happy

56 Re: Lex Tutor – Décodez vos droits le Lun 23 Nov - 16:56

Je viens de voir cette vidéo, super riche en informations ! Ta documentation est impressionnante, j'ai appris pas mal de choses... J'ai particulièrement aimé le développement sous forme de dialogue qui permet de suivre le raisonnement pas à pas, on n'est jamais largué. Merci pour ce super travail inspirant Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mediaclasse.fr

57 Re: Lex Tutor – Décodez vos droits le Lun 23 Nov - 18:38

Moi je suis toujours impressionné par la diction ! Comment fais-tu ? apprends tu ton texte par coeur ? Mets-tu ton PC devant toi ? J'avoue que j'aurais bien besoin de conseil la dessus héhé.

Toujours chouette vidéo bien entendu Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://estebanginer.com

58 Re: Lex Tutor – Décodez vos droits le Lun 23 Nov - 18:55

Merci les gens !
Pour le texte, ça dépend des plans. En voix off, j'ai le texte sous les yeux, et en face caméra, ni l'un, ni l'autre. Je suis incapable de tout retenir par coeur, et je tiens à regarder la caméra (j'ai beaucoup de mal en tant que spectateur avec les regards fuyants). Du coup, ce sont des prises, et des prises, et des prises... Non, sérieusement, les tournages me prennent mille ans.

59 Re: Lex Tutor – Décodez vos droits le Mar 24 Nov - 12:51

Bonjour, je viens de découvrir ta chaine j'apprécie beaucoup. C'est tres clair et accessible.
Je retourne visioner le reste des vidéos... peut être aurais-je un commentaire plus précis que : "heuu mais c'est hachement bien" (et plus constructif) Smile

Salut tout le monde !

Voici mes deux derniers épisodes en date !

J'espère qu'elles vous plairont, malgré les problèmes de son (mais il y a du mieux, et je commence à comprendre ce qui ne va pas Very Happy).

La prochaine vidéo devrait arriver dans le courant du mois prochain, et ce sera une collaboration avec quelqu'un dont j'apprécie beaucoup le travail. Le train de ma hype est lancé Very Happy

61 Re: Lex Tutor – Décodez vos droits le Lun 28 Mar - 10:47

Je continue de suivre avec beaucoup de plaisir ton excellent travail, j'apprends toujours plein de choses c'est magique. Hâte de voir ta vidéo en collaboration Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mediaclasse.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3