Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kickstarter adaptation d'un roman de A. Damasio vers album, jeu vidéo et série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous !
Etant que je vais vous parler d'un projet d'adaptation transmedia, je ne sais pas trop où poster, mais je vais commencer ici.
J'ai découvert qu'un grand auteur de SF/fantasy français, Alain Damasio pour ne pas le nommer, faisait un projet d'adaptation d'un de ses romans en album, jeu vidéo et films d'animation. Du coup, je me dis que ça pourrait en intéresser quelques-uns ici. Le truc c'est qu'il reste que 6 jours pour atteindre la somme plancher, on m'a filé le lien "en urgence", et pour la première fois j'ai participé à un kickstarter. Peut-être que d'autres ici voudront le faire aussi où connaissent des personnes intéressées.

En voici le lien : http://forge-animation.com/kickstarter-windwalkers-movie/

Et quelques photos pour vous inviter à y jeter un oeil.

Avec les designers connus pour leur travail entre autres dans, dans l'ordre : La belle et la bête et Batman ; Final Fantasy ; Pacific Rim.

Star Wars Episode 8 (recherches graphiques), Elysium, The Matrix ; The Hobbit ; Akira, Animatrix ; Detective Conan, Blue Submarine.

Au centre, en miniscule, vous voyez apparaître la Horde.

Les personnages de la Horde et leurs symboles-noms.

Si jamais vous êtes intrigués par l'univers décrit, mais pas suffisamment pour participer, je vous invite au moins à lire ses livres (au nombre de 3 dont un recueil de nouvelles), qui décrassent les neurones ! Le texte est riche et musical, c'est un bonheur de découvrir quelque chose d'aussi différent dans le monde littéraire.

J'espère que vous diffuserez un peu l'information à ceux qui connaissent l'auteur ou pourraient être attirés par le jeu/album/série Smile

PS: je n'ai pas d'actions dans ce projet, je suis juste accro aux livres de ce monsieur, qui a rejoint le Dune de F. Herbert dans mon coeur, aux côtés d'Asimov, H2G2 de D. Adams et tant d'autres, bien que leurs univers soient très différent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]