Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prévention Santé, l'émission du bien-être et de la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

[Sujet déplacé]

Bonjour à tous,
je suis ravie de vous faire découvrir ma passion et mon univers du bien-être.
Animatrice radio et développeur Web de profession, j'ai voulu unir mon expérience personnelle et mon métier, depuis 2010, en créant Prévention Santé, l"émission du bien-être et de la santé.

Le but ?
Accéder à des informations santé rare dans les émissions de télé qui traitent de santé publique. Être informé au mieux sans devoir pratiquer la langue de bois des conflits d’intérêts, si fréquents dans ce domaine… Certaines remises en questions qu’invitent certaines maladies !

Pourquoi ?
J'ai voulu témoigner de l’expérience face à la maladie. Comment dans la vie, il est possible d’aller chercher les éléments pour sa propre évolution personnelle et la guérison de maladie, et surtout passer à l’action.
J'invite les personnes qui sont en souffrance à changer, les inviter à une responsabilisation.

Pour en savoir plus sur mon parcours :

Découvrir ma chaine santé :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLNSwc2fYyP6E-WuhPPQzZZunAgTeUlG6m

Dernière édition par deborahd le Lun 29 Juin - 22:17, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.prevention-sante.eu/
Salut Déborah !

J'ai regardé quelques-unes de tes vidéos, et j'ai trouvé l'initiative assez sympa !
Au début, j'avoue que je me suis perdu sur la chaîne, entre les vidéos Prévention Santé et les autres (comme les interviews Wordpress), mais heureusement, le système de playlist permet de s'y retrouver. Le son m'a semblé très correct, la qualité vidéo est top et l'habillage est propre, ce qui rend le tout assez professionnel.
La seule chose qui m'a un peu dérangé, c'est le naturel du phrasé, qui est assez aléatoire. Notamment sur les voix off, je ne sais pas si tu lis un texte, si tu le récites ou si ni l'un ni l'autre, mais dans les trois cas, le manque de naturel m'a parfois fait décrocher, et je le ressens d'ailleurs très fortement dans la vidéo que tu as postée ci-dessus (le "draw my life").
J'ai beaucoup moins ressenti ce problème lorsque tu interagis directement avec les différents intervenants de tes vidéos (cf. avec Claude Graffat, Olivier Soulier...), interviews que j'ai trouvé très intéressantes, d'ailleurs.

A part ça, je trouve que c'est un très beau projet, bien mené, et j'espère que tes vidéos seront davantage vues par le public visé !

Bon courage pour la suite !

Bonsoir Nunya,
merci pour ton retour et d'avoir pris le temps de regarder. Et merci pour tes compliments.

J'ai effectivement tout mis sur ma même chaine, car niveau technique il y a quelques années c'était moins flexible.
C'est pour cela que j'ai fait des playlists.

Pour le spontané dont tu parles, pour le draw my life, c'était effectivement bien ficelé et préparé, vu l'ampleur du projet (plusieurs mois).

Pour les autres ce sont des interviews prépares (ce que je fais dans mon métier de journaliste), mais le spontané est très présent).

Je prend note de tes remarques. J'espère que mes informations pourront aider les personnes intéressées dans ce domaine.
Au plaisir, bonne continuation,
Je vais faire de même avec ta chaine.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.prevention-sante.eu/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]