Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soutenir l'association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Soutenir l'association le Mar 30 Juin - 17:18

Seriously

La patronne du patron
Bonjour à tous,

Beaucoup nous on contacté pour nous demander des nouvelles pour l'association.

Vous pouvez soutenir l'association de la vidéothèque d'Alexandrie dans ses projets (plateforme web, mumble notamment).

Vous pouvez soit nous contacter, soit le faire en ligne en cliquant sur le bouton "Soutenez-nous" sur cette page : http://videothequealexandrie.fr/lassociation/
La plateforme, Helloasso, est sécurisée.

Cela n'est bien évidement pas du tout obligatoire, ne vous inquiétez pas !

Merci à tous de faire vivre le projet à votre façon, vous êtes géniaux Smile

2 Re: Soutenir l'association le Mar 30 Juin - 18:00

youpi !

3 Re: Soutenir l'association le Mar 30 Juin - 18:39

coool Smile

4 Re: Soutenir l'association le Mar 30 Juin - 20:02

Je pose sans doute une question bête (je fais un peu exprès), mais je trouverai ça bien de mettre une description expliquant à quoi cet argent va servir, projet, matériel, locaux, salaires...etc. Histoire de se faire une idée précise de ce à quoi on participe.

Je pose cette question plus pour les autres que pour moi, je sais à peu près comment ça fonctionne, quoi que je ne serais pas contre un rappel Wink !

5 Re: Soutenir l'association le Mar 30 Juin - 20:09

Seriously

La patronne du patron
Ba tu as tout dit. Dans un premier temps ça vous soutenir la plateforme (site internet (il va falloir passer sous un hébergement un peu mieux que le basique actuel) - Mumble - matériel pour les conventions (genre des trucs pour décorer un peu le stand car on n'a rien de chez rien) - et s'il y a plus on aimerait bien organiser des petits évents de temps en temps - financer les trajets des gens qui reprensentent la VA en convention si ce n'est pas fait - acheter son stand aussi en convention (toutes ne sont pas gratuites) et peut être d'autres choses auquel on ne pense pas maintenant).

De toute façon l'argent en soit ne va pas être dépenser sans justification et ça sera évoqué lors des AGénérale avec les adhérents.

En ce qui concerne les salaires, ce n'est pas du tout prévu pour le moment, et je doute que ça ne le soit un jour. Si c'est le cas on en reparlera.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]