Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Important - Poster ses nouvelles vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Seriously

La patronne du patron
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à tous de venir nous faire découvrir vos chaînes !

Je vous rappelle que le forum de la vidéothèque est là pour s'entre aider, aussi vous pouvez bien évidement continuer à alimenter les topics de différents conseils sur les chaines.
Tous les avis sont importants, même si vous n'y connaissez rien en technique vous pouvez toujours donner votre ressenti.

J'en profite pour ajouter que ce forum est justement là pour ouvrir la "critique" sur vos vidéos. Ainsi, ne vous vexez surtout pas si vous recevez des commentaires ne soulevant que des points d'amélioration, je suis sûre que l'auteur n'a pas voulu vous blesser, bien au contraire. Et quelqu'un qui prend le temps de vous écrire, c'est quelqu'un qui est intéressé par votre projet, ne l'oubliez pas Wink

Enfin j'en viens au point important du message qui répond à la question : où poster mes nouvelles vidéos ?

Nous avons plus de 200 chaînes inscrites sur le forum, soit tout autant de topic. Afin d'optimiser le tout nous vous demandons de ne pas créer de topic qui ferait doublon avec celui de présentation de votre chaîne mais bien de commenter celui ci afin de le mettre à jour !

Enfin si vous avez vraiment besoin d'un retour sur vos vidéos et que vous n'en avez pas eu, n'hésitez pas à mettre un petit mot sur votre topic en demandant des retours !

Encore un grand merci à tous Smile
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Seriously

La patronne du patron
J'ajoute que vous pouvez mettre à jour le fichier si besoin : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1O17iAxacQJjh_ux5C_nLOnP6VLhpN6LcoE6oqPljJ38/edit#gid=0

J'essaie de fusionner les topics multiples des mêmes chaînes Wink

EDIT : Voilà j'ai fusionné plusieurs sujets concernant les mêmes chaînes sur plusieurs topics.

Dernière édition par MAD le Dim 12 Juil - 23:58, édité 1 fois (Raison : Edit)

MAD d'EMC
Voir le profil de l'utilisateur http://entremescouvertures.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]