Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation de ma chaine Musicale, Sound Of Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour, pour ceux qui sont intéressés, voilà le lien vers ma chaine Youtube, lancée il y as quelques mois, et basée sur la musique. Elle comporte des vidéos avec Looper (un faiseur de boucles audios), des expérimentations audios à base d'un instrument par vidéo, et des vidéos un peu plus spéciales à votre libre découverte! (Comme une cover de Game Of Thrones, au Ukulélé Wink )
Voilà le lien: https://www.youtube.com/channel/UCr_hol2GALlavtnXz40N1pg
J'espère que ca vous plaira!
Amicalement,
Yann.

Je viens de regarder trois de tes vidéos. Et vraiment bravo !

Déjà je trouve ça super d'avoir soigné l'image sur certaines de tes vidéos (montage, etc.) ça fait que j'ai regardé la vidéo en entier plutôt que de partir farfouiller d'autres trucs sur le web, laissant la musique en fond.

Au niveau de la musique, j'aime beaucoup le rendu, à part peut-être la disto sur ta reprise de get lucky ; la compression m'a parue assez spéciale...

Tu slappes. A partir de là, que dire de plus ?

Ton acoustique rend particulièrement bien ; le son est vraiment bien travaillé, c'est très pro ! Merci à toi de m'avoir fait découvrir ce que tu fais ; je m'abonne Smile

Merci!! Ca fais plaisir!
Niveau disto, j'enregistre sur un petit ampli, qui compresse de base dés que y'as de la disto...^^" (on as pas tous la chance que jouer sur un mur du son :'()
Merci pour la vidéo, c'est vrai que c'est toujours le plus relou de devoir s'occuper de l'aspect image quand on est musicien... Et oui, le slap, c'est la vie (ou peut être le tapping...)
Et pour l'acoustique, c'est une Seagul enregistrée avec deux Oktava MK012 Smile
A bientot!

Ouais c'est pas facile d'avoir un bon son disto dans ces conditions...

Je plussoie pour le slap, comme pour le tapping !

Bonne continuation à toi =)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]