Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vais ruiner votre enfance.tv (mais je le fais avec amour...)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

...

Dernière édition par Clo-Komodo le Mer 18 Nov - 23:58, édité 2 fois

Bonne continuation ! Je viens de découvrir ta chaîne qui est super intéressante. J'ai lu le commentaire d'un mec sur ta première vidéo qui s'est plaint comme quoi tu lui ruinais son enfance... Le concept marche super bien alors !

Nan en vrai, je trouve que le point de départ du concept est cool et je trouve que les démarches de critiques des médias sont très importantes et si en plus on apprend des trucs, c'est parfait !

Le générique m'a paru un peu étrange au début mais finalement, j'aime bien le coté "bugué" des titres. ça focntionne parfaitement avec l'idée de dézinguer tout ce qu'on a aimé étant enfant.

Après pour me protéger, je vais tout de suite faire une déclaration publique :
Le père Noël n'existe pas (Duh.)
Les Toons dans Roger Rabbit ne vivent pas dans une ville à coté d'Hollywood
The more you know

Voir le profil de l'utilisateur http://estebanginer.com
Moi aussi j'ai lu le (début du) comm' du gars un peu vénère, ça ma fait rigoler ^^

Ah juste un truc, dans la 1ère vidéo justement à un moment tu parles d'un baiser : attention, c'est "baiser" et non "baisé", un baisé c'est autre chose :p

J'aime beaucoup tes vignettes (sauf pour le rose, mais ça c'est parce que je n'aime pas le rose ^^)
Par contre pense à habiller (= mettre du contenu) sur ta page d'accueil YT, c'est justement plus accueillant Wink

MAD d'EMC
Voir le profil de l'utilisateur http://entremescouvertures.tumblr.com/
Super ! J'ai regardé l'épisode sur Le Prince d'Egypte, qui est également un film d'animation que j'ai adoré étant petit (pour l'histoire et la musique même si je ne comprenais pas tout) et que j'adore encore aujourd'hui pour... l'histoire et la musique !
Je ne l'ai jamais vu en VO, mais en tout cas la VF est vraiment sympa, les chansons sont pas chiantes et les émotions sont correctement transmises, bref c'est un chef d'oeuvre je trouve !

Ta chaîne est sympa, je me suis abonné, je fais tourner sur mon FB (mais je n'ai que 150 amis, fichtre !)

Je te conseille d'inscruster une ou deux vidéos dans ton post avec la commande [ youtube ], histoire qu'on tombe directement sur tes vidéos.

Bonne continuation, c'est vraiment du bon boulot !

C'est un très cool concept^^

Surtout que j'aime bien la façon dont tu le traites, je suis content de voir que tu délivre bien comme message que malgré la tonne d'erreurs historiques, les films restent très bons (surtout pour le prince d'Egypte qui est pour moi un pur chef-d'oeuvre).

Mon enfance n'est pas du tout ruiné pour autant. Je savais parfaitement que ces filmes sont truffés de fautes historiques (et ce depuis longtemps) ça ne m'a pas empêché de les apprécier à, ce que j'oserais qualifier, leur juste valeur^^

Cela dit, je me permets tout de même de soulever qlq points qui pourraient être facilement améliorés. Au niveau du contenu je n'ai rien à dire, c'est très chouette.

Mais on sens qu'au niveau technique, tu débutes (si ce n'est pas le cas, alors euh... ben désolé). Je ne suis pas bon conseiller pour ce qui est des questions techniques, mais c'est dommage car ça enlève une partie du plaisir qu'on pourrait avoir en regardant.

Je pense par exemple qu'au niveau du son, il y'a des moments ou tu mâches certains mots et ou on entends de la salive (ce qui n'est vraiment pas très agréable). Je voudrais également te proposer de prendre le temps de prononcer chaque phrase et de bien te poser afin de donner de l'intonation (ça viendra avec le temps^^). même pas besoin d'aller acheter du meilleur matériel.

J'espère ne pas avoir paru trop sévère ou prétentieux (je suis passé par là aussi), mais j'ai fort envie de voir ton émission gagner en qualité (et gagner en abonnés).

(d'ailleurs, pour moi c'est fait^^)

Hey mais je connais ta chaine ! J'y suis même abonné !
Moi qui ait, dans mon entourage, le titre d'"Incollable sur Disney" j'adore juste le concept
Spoiler:
J'ai interdiction de jouer au trivial poursuite Disney car même seul contre tous je gagne

C'est Castor Mother qui m'a fait découvrir ta chaine et quand tu aura régler les 2-3 mini soucis technique que tu peux avoir ta chaîne enverra du très lourd car tu n'as vraiment pas de soucis au niveau écriture, rythme ou diction

Merci pour vos com' Smile le mec qui s'énerve c'est bien celui qui m'a écrit un roman pour se plaindre parce que j'ai osé touché à Robin de bois xD ?
alalala aucun humour... ^^

Bon, chose rare, je ne suis pas intervenu concernant tes vidéo, car tout ce que je pense à été dit plus haut. Du coup si je poste c'est juste pour te dire de continuer, d'essayer de fignoler encore ton montage (même si je sais sur de si longues vidéos, c'est un sacré taf !), et que je me suis moi aussi abonné !

^^

franchement j'ai adoré au risque de me faire lyncher je suis très difficile en dessin animé et animation de ce genre (j'ai du mal avec Disney vraiment c'est pas un troll, je suis plus coté comics et manga que disney c'est mignon avec des fleurs, musique a tout va et happy ending *prépare le lance-flamme pour la reine des neiges*)

Donc continue comme ça, par ce que j'ai vraiment rigolé de bout en bout a m'en tordre de rire par moment ^^

ah ah merci moi aussi je déteste la Reine des Neige....

+10000, j'ai vraiment pas du tout aimé la Reine des Neiges, surtout après l'excellent Tangled...

Je viens de regarder la première et la dernière, j'aime beaucoup! Alors moi le seul soucis que j'ai c'est que... je n'ai vu aucun des films dont tu as parlé jusqu'à présent ^^ Et oui, ayant grandi comme petit dernier d'une grande fratrie, je regardais plutôt des films d'ados quand j'étais petit car je n'avais pas mon mot à dire, genre le Robin des bois avec Kevin (et oui, moi je l'appelle Kevin) ^^. Cela ne change en rien le fait que je kiff vraiment le concept!

Seul petit détail technique, la qualité sonore de tes vidéos serait bien meilleure si tu retirais le bruit de fond, ce petit grésillement. Je l'entend bien car je regarde toujours les vidéos relativement fort et avec un casque, donc certains le perçoivent moins, mais si je te dis ça c'est surtout car c'est très facile à enlever (notamment avec Audacity par exemple).

Sinon j'ai trouvé que tu as un montage très propre et de très jolies miniatures! Bravo!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCaHxgiqBx6KZ_W0OdyQX7DA/feed
Attention Ius, il ne faut pas mettre le son du casque trop fort... tu peux te faire très mal !

Sinon, tu as parlé d'Audacity, tu as un tuto pour cela quelque part ?

Ius merci pour ton com' je vais acheter un micro je pense d'ici peu, là j'enregistre direct sur mon appareil, bon ça va ça pourrait être pire !

Esteban je déteste tout autant Tangled xD par contre j'adore le mésestimé Wreck-it Ralph, je pense que ça manque beaucoup de héros mecs chez Disney (j'ai pas encore vu Big Hero 6 d'ailleurs) les princesses c'est relou.

les Kassos épisode 18 je l'adore xD xD xD

http://french.blog.eazel.com/comment-supprimer-le-bruit-de-fond-avec-audacity/

https://www.youtube.com/watch?v=HUowmezqXyc

Les deux sont pas mal, le deuxième est fait sur une ancienne version d'Audacity, l'interface graphique a changé mais l'essentiel n'a pas bougé.
C'est une manipe très simple et très rapide lorsque l'on a pris le coup de main!

Clo-Komodo, le son est déjà pas mal en effet, je pense que si tu enlèves le bruit de fond il ne sera pas forcément nécessaire d'acheter un micro (même si, si tu as quelques économies et l'envie d'une qualité supérieure, l'achat d'un bon micro est un très bon investissement).

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCaHxgiqBx6KZ_W0OdyQX7DA/feed
Clo-Komodo : Héhé, alors j'ai hâte de voir l'épisode sur Tangled (s'il y en a un). +1 concernant le cas de Wreck-it Ralph qui je trouve a très mal été markété. Du coup, en voyant les BA, on s'attendait à un gros flim de geek alors qu'en faite, il est bien plus intelligent que ça. J'ai un peu été deçu par Big Hero 6, Le premier tiers est excellent mais cela s’essouffle par la suite.

Ius : Merci Very Happy

Bah personnellement, Wrek-it Ralph je l'ai regardé en mode "Osef, je m'ennuis, ça me passera le temps" et j'ai prit une sacré baffe dans les dents car c'est mon univers (Oui je rêve d'avoir ma propre borne d'arcade chez moi et un juke box mais ça c'est une autre histoire) et il y a énormément de clin d'oeil à ses jeux sur lesquels j'ai grandit sans que cela ne vienne gâcher ou alourdir l'histoire (comme le dernier Jurasik World ou au bout d'un moment j'ai arrêter de les compter)...

Big Hero, pareil au départ je me disait que c'était encore du fan service pour se tailler une part du gâteau de la mode des super héros mais au final j'ai adoré...

La reine des neiges : j'ai commencé en VF ça m'a saoulé mais en VO tout de suite ça passe mieux car le texte manque quelques points importants.. Après j'ai un peu regretté aussi l'absence d'un vrai méchant; on voit bien qu'il y a eu une redirection scénaristique après la fameuse chanson "Let it go / libérée délivrée"; Pourtant même si cela rapproche un peu plus ce Disney de la réalité et du cliché "je suis méchant parce que je suis méchant", ça reste une grosse lacune pour moi.

C'est une excellente idée, et c'est fait d'une manière très intéressante, je vais suivre cette chaine de près ! Le format est assez long, mais je trouve ça cohérent, tu as beaucoup de choses à dire, je préfère des épisodes de 20 minutes plutôt qu'avoir la sensation que tu n'as pas tout dit. Dans tous les cas fait un peu attention au rythme (un peu lent parfois) et au dynamisme de ta voix, un peu trop monotone de temps en temps (mais bon, je peut comprendre, j'ai le même soucis !)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCNGW-hPzzOqGpl-Dqa7_OyQ
Merci Thomas pour tes remarques, en encore il y a plein de chose dont je ne parle pas sinon mes épisodes ferait chacun une heure xD (l'enfer à tourner et à monter ^^"")

Esteban/Ophaniel : moi aussi je me disais que Wreck-it Ralph ça allait être un gros caca parce que Disnez surffait sur la mode "Geek" et je déteste le fan service, mais j'ai été très agréablement surprise.
Il est vraiment très bien écrit surtout au niveau du twist de fin de "vrai méchant"

Je ne pense pas faire un épisode sur Tangled, ou alors 2-3min dans un spécial Contes de fées, en revanche Frozen est dans ma ligne de mire depuis un moment, mais je vais pas le sortir tout de suite, j'ai pas envie de me faire trop d'ennemi(e)s d'un coup xD

Clo-Komodo a écrit:Merci Thomas pour tes remarques, en encore il y a plein de chose dont je ne parle pas sinon mes épisodes ferait chacun une heure xD (l'enfer à tourner et à monter ^^"")

Esteban/Ophaniel : moi aussi je me disais que Wreck-it Ralph ça allait être un gros caca parce que Disnez surffait sur la mode "Geek" et je déteste le fan service, mais j'ai été très agréablement surprise.
Il est vraiment très bien écrit surtout au niveau du twist de fin de "vrai méchant"

Je ne pense pas faire un épisode sur Tangled, ou alors 2-3min dans un spécial Contes de fées, en revanche Frozen est dans ma ligne de mire depuis un moment, mais je vais pas le sortir tout de suite, j'ai pas envie de me faire trop d'ennemi(e)s d'un coup xD

attends la sortie de la suite et fait le à ce moment là pour taper dans l'actu et avoir plus de vue

Il n'y aura pas de suite, le film va mystérieusement disparaître avant sa sortie...

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle....

J'ai beaucoup aimé ta dernière vidéo sur Chihiro...
En revanche je trouve certains commentaires limite odieux absolument sans raison. Autant quand tu casses des oeuvres, c'est compréhensible, autant ici, franchement...

Hello hello, j'ai lu tous les commentaires et je ne vois pas desquels tu parles ^^"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant