Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vais ruiner votre enfance.tv (mais je le fais avec amour...)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

ah ben celle qui était limite odieuse a été effacée.
Sinon, il en reste 2 que je trouve limite. C'est pas agressif mais il y a une forme d'irrespect qui me sidère toujours :

et surtout

Alors du coup c'est pas odieux, mais ca reste limite je trouve.

Oh merde j'avais pas vu, je vais allez lui défoncer la gueule.

Voilà je lui ai répondu, par contre j'arrive pas à copier la capture ici. Bon ça va hein c'est pas non plus super odieux, je m'attendais à des horreurs ^^

comme je t'ai dis y en a un qui était explicitement insultant, mais soit il a été signalé soit un éclair de bon sens lui a traversé l'esprit : y a plus rien.

Par contre merci de ne pas citer la vidéothèque dans ton com, je parle en mon nom propre. Wink

C'était pour lui faire peur et qu'il psychote sur qui il a pu se mettre à dos ^^ ( tu veux que je supprime la conversation ? ) C'est étrange pour l'insulte car je reçois tout les coms en direct sur mon portable, j'aurai dû le voir passer...

(je sais pas,mais je suis sur de l'avoir vue. Moi ca m'arrive d'en louper dans les mails groupé où plusieurs messages sont les uns sous les autres)

Non suprime pasla conversation, mais édite ton message, merci
On n'a pas vocation à servir de croquemitaine, au contraire

Etant un Varan c'est dans ma nature de jouer au Croquemitaine et de manger les enfants mals élevés. ^^

mais tu fais comme tul'entend chère amie Wink
sauf que la VA n'est ni un conquemitaine ni un varan, donc merci de ne pas l'associer à cette image c'est tout Wink

Par conte, t'as vu ton édit à une sale gueule,ca m'a fait pareil quand j'ai voulu éditer le mien pour corriger une faute...

oué j'ai vu, mais youtube débloque pas mal en ce moment.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2