Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super Mario Bros Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Super Mario Bros Z le Mar 14 Juil - 23:35

Voici une petite série, crée par Alvin-Earthworm qui a connu un petit succès sur le net mais qui n'a pas continuer longtemps, hélas. Elle ne compte que 8 épisodes à son actif.

Il s'agit de ...
Super Mario Bros Z

Mélange l'univers de Sonic et de Mario, le tout avec des scènes de combat totalement inspirés DBZ. C'est un hommage absolu à ces différents univers et c'est le genre de truc qui m'a totalement conquis étant donné que je suis un fan inconditionnel de DBZ, de Sonic et comme tout le monde de Mario Smile !

Voici où trouver la série en VO : NewGround
Une traduction VF par des amateurs (merci) : SMBZ Skyrock

L'histoire n'est, certes, pas des plus originale, et certains gros plans zoomés sur des personnages 8 bits pixelisés sont esthétiquement horrible. Je l'ai regardé 2 ou 3 fois, et je crois bien que je vais me la refaire Smile J'attends vos avis, et pourquoi pas vos partages sur des petits trucs funs dans le genre !

Enjoy !

2 Re: Super Mario Bros Z le Mer 15 Juil - 1:38

je me note ca pour plus tard. ca a l'air marrant

3 Re: Super Mario Bros Z le Mer 15 Juil - 1:47

Comme je disais, l'histoire basique, mais pas trop pourri, est surtout un gros prétexte à la baston façon DBZ.
Là je rematte, il y beaucouo de scènes hommages a Dbz et même à Matrix x)

4 Re: Super Mario Bros Z le Mer 15 Juil - 12:29

Tu me rend curieux Smile

5 Re: Super Mario Bros Z le Jeu 16 Juil - 21:51

Alors les amis, pour ceux qui ont pu regarder Smile ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]