Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BULLSHIT-O-MÈTRE : critiques humoristiques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Tu es bête. J'ai ri. Merci.

Merci les gars ^^

Je viens de sortir un nouvel épisode! Et vu que c'est bientôt halloween, j'ai fait une sorte de "spécial halloween"!
(un épisode classique, sans fioritures, tranquillou)
J'espère que ça vous plaira :3

J'aime toujours autant et ça m'évoque toujours - et avec nostalgie - crossed de Karim doublebache.

Et je vais de ce pas poser une question bête.

Nil Sanyas

Québé quoi ? ... Ah non ! Français !
Le-Marque-Page nous manquera.

Ses réactions et remarques sur le forum de la Vidéothèque d'Alexandrie illuminaient la petite vie paisible des membres du forum.

Puis un jour, il voulu poser une question bête.

Nous ne saurons jamais ce qu'était cette question. Est-elle à l'origine de sa disparition ? Etait-elle trop gênante ? Les illuminatis et reptiliens sont-ils derrière tout ça ?

R.I.P Le-Marque-Page.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.votrejournaliste.com
@Nil Sanyas : haha c'était en réponse à sa demande de questions pour une prochaine F.A.Q.

Du coup la question bête est sous sa vidéo, entre deux "t'as vraiment pas de cheveux ?".

Sur ce coup, les illuminatis reptiliens ont passé leur tour.

Hey! Nouvelle vidéo en attendant la FAQ!

J'ai testé quelque chose d'un peu différent mais pas trop.
L'idée c'est de faire une sorte de pendant à Bullshit-o-mètre où je parlerai de trucs bien. (donc c'est ce que m'avais conseillé Loic Taumatropes wé)

Voilà, perso je suis pas totalement satisfait de cette vidéo, mais enjoy quand même!

Donc le score du bullshit-o-mètre devrait être négatif ^^

MAD d'EMC
Voir le profil de l'utilisateur http://entremescouvertures.tumblr.com/
C'est l'idée haha ^^

j'aime l'idée (surtout du top 1 comme j'ai mis dans tes commentaires ahahah), le propos est bien, mais c'est moins drôle, je trouve (car moins "méchant", peut-être).
Pas mon format préféré de la chaine pour le moment du coup (je te laisse deviner lequel est mon préféré, tu as 2h, tic tac tic tac tic tac...), mais ça reste très bien Wink

Nil Sanyas

Y'a un truc gênant tout au long de la vidéo... tu n'as pas vu Le Visiteur du Futur ou c'est fait exprès de ne pas le mentionner ?

Sinon j'adore toujours autant. C'est peut-être un peu moins drôle que les précédentes vidéos, mais ça reste du bon !

Mais si, il le mentionne !
c'est furtif, mais il le cite.

Nil Sanyas

Ha j'ai dû rater ça. Mais c'est surtout beaucoup plus anciens que tout ce qu'il cite, et pourtant, pas mal de choses partent de là (et J'ai jamais su dire non).

J'ai trouvé ça très sympa, l'idée du top 1 est terrible. Je préfère également le format BOM classique, mais celui-ci change un peu, et je trouve que ça permet de varier un peu.
Toujours avec une petite ouverture vers la fin que j'apprécie beaucoup.
Non, sérieux, c'est top !

C'est tout pour moi.

@Loïc Thaumatropes Je crois que j'ai dépassé les 2 heures, zut.
J'ai vu ton commentaire haha ^^ Et j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de moins drôle que d'habitude aussi, du coup j'ai eu un peu peur des retours, mais plus de peur que de mal à ce niveau :3

@Nil Sanyas J'ai mentionné Le Visiteur du Futur vite fait (vraiment très vite fait), mais c'est fait exprès, je voulais rester sur les créations de Raphael Descraques, et vu qu'il est "seulement" acteur dans Le Visiteur du Futur, ça rentrait pas vraiment dans ce dont je voulais parler dans le corps de l'épisode.
Même si c'est vrai que c'est en grande partie grâce au Visiteur du Futur que tout ce mouvement s'est mis en place.

@Nunya Merci mec! C'est l'idée, essayer de changer un peu! (et félicitations pour ce jeu de mots subtil :p)

Hey!
Voici ma FAQ si ça vous intéresse!
Pour cette vidéo j'ai enregistré chez moi, avec mon nouveau micro (l'ancien d'empêchait de'enregistrer chez moi, ce qui n'est pas très très pratique), du coup je trouve que le son est un peu moins bon, mais normalement ça devrait rester écoutable ~
Enjoy tout de même!

Super dernière video... j'ai découvert que tu faisait de la bande dessinée du coup ça ma fait sourire, je suis allez regarder c'est sympa, un chouille trop saturé en noir à mon gout mais vu mes dessins c'est pas très objectifs
D'ailleurs si tu a des illustrations, tu peux les postés sur la partie art et photo c'est toujours cool de découvrir les talents de chacun sinon... heuuu pour ta BD c'est pas encore assez long pour faire un épisode de CARTOUCHES dessus ... Smile
Si ta le temps je veux bien ton avis de dessinateur et je suppose fan de BD sur notre toute nouvelle émission voilou.

Merci pour ton retour! C'est sur qu'avec 4 planches il y a pas encore grand chose à dire dessus :d

Je vais faire un tour sur ta chaine de ce pas!

Ben moi j'ai bcp aimé le dessin de ta BD (sauf peut-être l'image avec la bouche transpercée, qui manque un peu de dynamisme, elle est un peu trop "figée"). Voilà voilà.

Re-
Bon bah, vous vous en doutez sûrement, mais je reviens avec une nouvelle vidéo!
J'en suis pas totalement satisfait, mais je voulais faire un truc assez fat, et sur ce point là je suis assez content de moi ^^

Comme par hasard... je trouve ça plutôt très sympa... (comme c'est surprenant pour une video sur un anime)

Allez un petit bémol pour faire le type chiant quoi
Je crois que seulement un ou deux "invités" sur la video au lieu de trois auraient permis d'avoir un peu plus de temps de parole pour chacun et permettrais de créer un peu plus de dialogues entres les émissions, la je trouves que cela fait un peu court et change un peu le ton de l'emission. Apres c'est vraiment un détail.
(ro le mec chipote trrropppp, et assume pas ces critiques )

Je me suis abonné du coup ... ha oui le ton que tu emploie et juste mortel Smile

je suis d'accord avec lucas, de plus j'ajouterais que je trouve ca moins efficace avec des invités...
mais sinon c'était cool :p

C'est super méga bien, je valide lvl 100.
Pour celui du Roi Lion, ça a peut être déjà été dit (et je dois avoué que je n'ai pas regardé la vidéo très attentivement, je faisais un truc en même temps à côté, bouh le vilain) mais ce ne serait pas une version animées d'un sketch de Golden Moustache ou autre ? (Il est tard, excuse moi si je dis n'importe quoi ou si ça a déjà été évoqué ici ou dans la vidéo ^^)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCZHPwKyeypWwU8SNJSzQhCw
Tu veux parler de ça Guillaume :

@Lucas et @ Loïc En gros c'est ce que je redoutais, qu'avec trois invités le rythme soit un peu chelou et que ça rende le tout moins efficace, et si c'est votre impression, ça veut dire que j'ai pas totalement géré >.>

Et sinon @Guillaume RNC Wé, j'ai repris Simba de FloBer (merci Geeleek) j'ai même été jusqu'à reprendre certaines phrases mot pour mot haha ^^

Hello!
Depuis le temps, j'ai sorti une nouvelle vidéo! Le sujet est pas super original, mais bon c'était le moment de le traiter je pense :3
J'espère que ça vous plaira!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant