Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit rappel à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Petit rappel à lire le Mar 28 Juil - 16:44

Seriously

La patronne du patron
Bien le bonjour à tous et merci de lire ce sujet !

Tout d'abord merci encore à tous d'être présent, sur le forum et le mumble, de faire vivre la communauté et de vous entre aider !
Nous essayons chaque jour de rendre ce lieu un peu meilleur, et nous espérons que cela vous plait.

Je voudrais simplement faire un petit rappel sur le mumble suite à plusieurs retours IRL que nous avons eu ces derniers jours.

Le mumble est un espace public. C'est donc un endroit où n'importe qui peut venir, qu'il soit inscrit ou non sur ce forum. Nous exigeons un minimum de présentation mais pas non plus le CV détaillé de la personne.

Par ailleurs mumble peut intimider les nouveaux arrivants, ils ne connaissent personnes et débarquent bien souvent sur un salon où les gens discutent entre eux. Je vous demande donc d'être assez vigilent et surtout agréable avec ces nouveaux venus. La communauté s’agrandit, c'est une bonne chose. Et les anciens n'auront pas plus de droit ou de privilège que les nouveaux sous prétexte qu'ils sont anciens.

Par ailleurs s'il vous manque des salons pour vous retrouver, n'hésitez pas à nous en parler. Ce n'est pas un problème que d'en ajouté.

Enfin, les gens peuvent venir simplement pour jouer, pour discuter, ou pour travailler. Le passage dans le bar public n'est pas du tout une obligation.

Je vous demande donc à tous d'être bienveillant à l'égard des nouveaux, et de vous mettre un peu à leur place avant de leur répondre sèchement.

Voilà, sur ceux je vous souhaite de bonne vacances, et à tout vite, ici ou sur le mumble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]