Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DuoDecimScripta: une chaîne sur les jeux de plateaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour les gens !

On (un aficionado de la vidéothèque en réalité) m'a dit qu'il serait très intéressant pour moi de vous présenter ce que que je fais dans ce forum sur lequel je stalke depuis pas mal de temps.
Donc je m'occupe de l'écriture et de la présentation de DuoDecimScripta (DDS), qui parle de jeux de plateaux de façon relativement humoristique et très accessible. Aucun pré-requis n'est nécessaire pour comprendre et on cherche à aborder à un panel de jeux très large.

On a la chance d'être diffusé sur La Faquinade et sur Nesblog mais on a peut-être plus notre place sur la vidéothèque que sur ce dernier site. Bref j'attends votre avis sur notre 3e vidéo (et sur les autres)

https://www.youtube.com/watch?v=D_O46w6z8qc

Dernière édition par MAD le Mar 4 Aoû - 17:59, édité 1 fois (Raison : url raccourcie)

Oh salut! o/

C'est vrai que votre émission est top! (de toute façon, avec le label Nesblog, le contraire eut été étonnant...)

Toutefois une petite question: vous avez des soucis particuliers pour ne presque plus rien publier? vous redémarrez la chaîne bientôt?

Allez à pluche!

ET oui comme mon voisin du dessus je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de vidéos

Ah oui, 6 mois entre les deux dernières vidéos quand même...
C'est dommage parce que pour fidéliser la régularité c'est quand même important.
Sinon votre travail est effectivement de très bonne qualité (bon perso je trouve l'intro de la toute dernière longuette), et ça pourrait avoir sa place dans les partages de la vidéothèque je pense.
Maintenant, précision : on ne fait plus "partie" de la vidéothèque en tant que chaine ou vidéaste. Le principe à changé, il s'agit d'un collectif de personnes qui partagent des vidéos culturelles. Donc si un membre du collectif aime ta vidéo, elle peut être proposée au vote pour être partagée.
Voili voilou Wink

bonjour

merci pour vos compliments et vos encouragements Smile
non on a pas arrêté le concept de la chaîne (la dernière publi ne date que de 3 mois d'ailleurs ;p) mais c'est juste qu'on bosse tous les deux (Yann et Jé). Donc le boulot prenant beaucoup de temps, la vie sociale un peu également, on essaye de faire vivre le truc jusqu'à ce qu'on trouve un meilleur rythme de travail et une meilleure qualité de production; on trouve quand même que la lumière est pas top moumoute et le manque de place nous empêche de cadrer différemment pour faire un truc un peu moins statique.
En tout cas encore merci Smile

et l'écriture du prochain est déjà terminée

notabene

Adore les poils
Salut !

Et bien je viens de découvrir et franchement c'est vraiment frais. Moi qui ne joue pas beaucoup à ce type de jeu je trouve ça dynamique et rigolo ---> C'est tout gagné !

Le seul bémol de merde (oui parce que là je cherche la micro bête) sur le plan face cam y'a la petite ombre dans ton oeil qui me gêne un peu ----> Fallait que je dise un truc méchant mais j'ai trouvé que ça^^

Non notabene! t'as raison de critiquer! Surtout qu'en l’occurrence c'est constructif Smile
En effet nos lumières sont à chier pour parler franchement, j'ose même pas vous dire ce qu'on utilise mais on a que deux sources différentes et donc mon pif fait une ombre. On en est conscient et on pense investir dans du matos un peu plus sérieux
merci en tout cas Smile

je laisse le facebook ici si des gens veulent des nouvelles plus directement https://www.facebook.com/duodecimscripta

notabene

Adore les poils
Si tu en as la possiblité bouger juste un peu la source lumineuse peut aider à supprimer l'ombre hein, pas besoin d'investir à nouveau :p

Et en l'état votre lumière est carrément mieux que ce qu'on trouve sur internet en général :p

lol pourtant c'est deux spots de chantier à 20€ chacun dans un magasin de bricolage dont je tairai le nom, sans gélatine ni rien.
C'est tellement du bon matos que j'avais choppé un coup de soleil en plein hiver à cause d'eux ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]