Dave Sheik a écrit:Non mais faites pas gaffe à Loïc, il a pas l'air comme ça mais en vrai il est sympa <3.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dave Sheik a écrit:Non mais faites pas gaffe à Loïc, il a pas l'air comme ça mais en vrai il est sympa <3.
The Memphis a écrit:Les paysannes critiquent un film ! Sa pourrait être drôle ça![]()
BasicDev a écrit:Dégouté ! J'avais fait un super message, et il a disparut :/
Je ne me laisse pas démonter, alors je le refais à l'arrache
Je disais donc :
==============
Je viens de découvrir tes chaînes, et je suis un GRAND FAN des paysannes
J'ai avalé toutes les vidéos de la dernière à la première, et je rejoins la majorité des coms dans tes vidéos : "PLUS DE TEXTE"
C'est très dynamique, très divertissant, très drôle, et vous avez égayé ma journée ^^
Autant dans le choix des sujets, que dans la manière d'en débattre, on a vraiment l'impression d'être à côté de vous, et vous imaginer dans votre délire est très rafraichissant
Par contre je suis moins fan de "Laura des Mots". Non pas que ce soit mauvais ou inintéressant, mais j'ai l'impression que tu cherches des points positifs et négatifs pour avoir du contenu.
C'est évidemment ton point de vue que tu défends, mais cette impression persiste et donne l'impression que tu es passé à côté ou que tu n'as pas "complètement" compris la partie que tu exploites.
Je prend l'exemple d'Exodus, dans lequel la partie "scientifique" est clairement dominante, et à aucun moment le côté "symbolique" n'arrive à se démarquer, ni même à laisser planer un doute. Pour moi, le pari "risqué" est complètement réussi
Désolé si je termine par une note négative, mais dans tous les cas vous gagnez un nouvel abonné
Bon travail et bon courage pour la suite
The Memphis a écrit:Les paysannes critiquent un film ! Sa pourrait être drôle ça![]()
BasicDev a écrit:The Memphis a écrit:Les paysannes critiquent un film ! Sa pourrait être drôle ça![]()
J'adhère
La MicroHistoire a écrit:Salut bonhomme violet !
Puisque je passe par ici avant d'aller à la plage et profiter du soleil que Dame Nature nous donne tous les jours (Sauf en Bretagne), je vais donner mon avis :p
Les paysannes c'est vraiment mon coup de coeur, dès que j'ai entendu les fous-rires au début de l'épisode 1 sur les extraterrestres, j'ai accroché direct !
Le concept est simple et bien marrant. En plus de ça, je suis le genre de personne à rigoler dès qu'il voit quelqu'un rigoler (Il en faut peu pour être heureux) donc j'adhère x)
Pour Laura des Mots, j'ai regardé 5 épisodes en tout et c'est très intéressant! Ta manière de parler me fait penser à ma prof de littérature en Terminale ahah
Puis comme je l'ai dit hier soir, ce genre de montage sans trop de cut est vraiment agréable à regarder. On voit que tu sais réellement de quoi tu parles
Enfin pour la forme de tes vidéos, y a rien de bien méchant qui ne saurait se corriger avec le temps (Petite envolée poétique^^)
La MicroHistoire a écrit:Non j'habite près de Nice, mais il m'est déjà arrivé d'aller dans le Morbihan ! Bizarrement il pleuvait à chaque fois![]()
Quand ton prochain épisode sortira, je te donnerai mes impressions oui !![]()
AHHHHHHH je connais ça aussi, il arrive à ma caméra de se taper des délires et de me flouter le visage, sauf que je ne le vois pas forcément lorsque je film, et au montage quand je constate que l'arrière plan est net alors que mon visage est flou, je me dis que je vais devoir tout re-filmer :/
J'ai passé un bac L et là à la fac j'étudie l'Histoire-Géographie; au final j'aurais préféré prendre le parcours Histoire-Lettres mais bon ^^
The Memphis a écrit:Bande de psychopathes !!! L'intelligence artificielle et la robotique c'est LA VIE !!!!![]()
![]()
Dernière édition par Laura des mots le Sam 15 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Laura des mots a écrit:Boudiiii ce commentaire sur les Paysannes ne pouvait pas plus me faire plaisir !!!![]()
Cette chaîne c'est mon petit bébé et voir que sa folie séduit et fait rire aussi, c'est un super beau cadeau !!!
Très motivant tout ça, merci pour ton enthousiasme !!!![]()
![]()
![]()
Laura des mots a écrit:Pour Laura des mots, je crois savoir d'où vient le problème ^^
Je ne suis pas vraiment moi même devant cette caméra, tout simplement ^^
Bien sûr, les propos que j'énonce sont de mon propre fait et sur le moment, je le pense et les défends, mais, je ne sais pas, je n'arrive pas à me libérer comme à l'écrit...
Après, pour les points positifs et négatifs, c'est un choix d'essayer d'en trouver, par contre. ^^
Je m'explique, pour un film que je trouve mauvais, je vais quand même essayer d'y déceler une chose positive![]()
Inversement, ce n'est pas toujours évident d'être objective, mais quand j'aime un film, je m'oblige aussi à parler de ses défauts...
Je suis partie sur ce schéma, car sur mon site de critique, je le faisais déjà... Peut être cela se prête-t-il moins en vidéo... Je ne sais pas...
Quoi qu'il en soit, je suis en train de chercher quoi et comment faire pour améliorer cette chaîne![]()
Laura des mots a écrit:Merci encore, en tout cas
Et je compatis pour le message effacé :p
C'est juste horrible quand ça arrive![]()
![]()
ah ah
The Memphis a écrit:Bande de psychopathes !!! L'intelligence artificielle et la robotique c'est LA VIE !!!!![]()
![]()
Geeleek a écrit:The Memphis a écrit:Bande de psychopathes !!! L'intelligence artificielle et la robotique c'est LA VIE !!!!![]()
![]()
Tu t'emportes un peu : le GRAS c'est la vie !
@Laura : pour te rassurer, monter à deux c'est encore + galère. Vaut mieux être tout seul pour monter.
C'est juste l'ordi qui te rendra la vie dure.
Aller à la page : 1, 2
Vidéothèque d'Alexandrie » L'Agora » Présentez vos chaînes et autres créations » Laura des mots VS Les Paysannes