Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Laura des mots VS Les Paysannes

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Laura des mots VS Les Paysannes le Jeu 13 Aoû - 11:05

Dave Sheik a écrit:Non mais faites pas gaffe à Loïc, il a pas l'air comme ça mais en vrai il est sympa <3.

Razz Razz Razz ah ah Smile Mais vouiiii je me doute bien :p hihi

27 Re: Laura des mots VS Les Paysannes le Jeu 13 Aoû - 11:35

Dégouté ! J'avais fait un super message, et il a disparut :/
Je ne me laisse pas démonter, alors je le refais à l'arrache Razz
Je disais donc :
==============
Je viens de découvrir tes chaînes, et je suis un GRAND FAN des paysannes Very Happy
J'ai avalé toutes les vidéos de la dernière à la première, et je rejoins la majorité des coms dans tes vidéos : "PLUS DE TEXTE" Razz
C'est très dynamique, très divertissant, très drôle, et vous avez égayé ma journée ^^
Autant dans le choix des sujets, que dans la manière d'en débattre, on a vraiment l'impression d'être à côté de vous, et vous imaginer dans votre délire est très rafraichissant Very Happy

Par contre je suis moins fan de "Laura des Mots". Non pas que ce soit mauvais ou inintéressant, mais j'ai l'impression que tu cherches des points positifs et négatifs pour avoir du contenu.
C'est évidemment ton point de vue que tu défends, mais cette impression persiste et donne l'impression que tu es passé à côté ou que tu n'as pas "complètement" compris la partie que tu exploites.
Je prend l'exemple d'Exodus, dans lequel la partie "scientifique" est clairement dominante, et à aucun moment le côté "symbolique" n'arrive à se démarquer, ni même à laisser planer un doute. Pour moi, le pari "risqué" est complètement réussi Smile

Désolé si je termine par une note négative, mais dans tous les cas vous gagnez un nouvel abonné Wink

Bon travail et bon courage pour la suite Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur https://discord.gg/RGWMayZ

28 Re: Laura des mots VS Les Paysannes le Jeu 13 Aoû - 13:28

Les paysannes critiquent un film ! Sa pourrait être drôle ça Razz

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC7n8_9fm0kMcGfiw9vSPgQw

29 Re: Laura des mots VS Les Paysannes le Jeu 13 Aoû - 14:34

The Memphis a écrit:Les paysannes critiquent un film ! Sa pourrait être drôle ça Razz

J'adhère Wink

30 Re: Laura des mots VS Les Paysannes le Jeu 13 Aoû - 23:27

BasicDev a écrit:Dégouté ! J'avais fait un super message, et il a disparut :/
Je ne me laisse pas démonter, alors je le refais à l'arrache Razz
Je disais donc :
==============
Je viens de découvrir tes chaînes, et je suis un GRAND FAN des paysannes Very Happy
J'ai avalé toutes les vidéos de la dernière à la première, et je rejoins la majorité des coms dans tes vidéos : "PLUS DE TEXTE" Razz
C'est très dynamique, très divertissant, très drôle, et vous avez égayé ma journée ^^
Autant dans le choix des sujets, que dans la manière d'en débattre, on a vraiment l'impression d'être à côté de vous, et vous imaginer dans votre délire est très rafraichissant Very Happy

Par contre je suis moins fan de "Laura des Mots". Non pas que ce soit mauvais ou inintéressant, mais j'ai l'impression que tu cherches des points positifs et négatifs pour avoir du contenu.
C'est évidemment ton point de vue que tu défends, mais cette impression persiste et donne l'impression que tu es passé à côté ou que tu n'as pas "complètement" compris la partie que tu exploites.
Je prend l'exemple d'Exodus, dans lequel la partie "scientifique" est clairement dominante, et à aucun moment le côté "symbolique" n'arrive à se démarquer, ni même à laisser planer un doute. Pour moi, le pari "risqué" est complètement réussi Smile

Désolé si je termine par une note négative, mais dans tous les cas vous gagnez un nouvel abonné Wink

Bon travail et bon courage pour la suite Very Happy

Boudiiii ce commentaire sur les Paysannes ne pouvait pas plus me faire plaisir !!! Razz
Cette chaîne c'est mon petit bébé et voir que sa folie séduit et fait rire aussi, c'est un super beau cadeau !!!
Très motivant tout ça, merci pour ton enthousiasme !!! Smile Smile Smile

Pour Laura des mots, je crois savoir d'où vient le problème ^^
Je ne suis pas vraiment moi même devant cette caméra, tout simplement ^^
Bien sûr, les propos que j'énonce sont de mon propre fait et sur le moment, je le pense et les défends, mais, je ne sais pas, je n'arrive pas à me libérer comme à l'écrit...
Après, pour les points positifs et négatifs, c'est un choix d'essayer d'en trouver, par contre. ^^
Je m'explique, pour un film que je trouve mauvais, je vais quand même essayer d'y déceler une chose positive Smile
Inversement, ce n'est pas toujours évident d'être objective, mais quand j'aime un film, je m'oblige aussi à parler de ses défauts...
Je suis partie sur ce schéma, car sur mon site de critique, je le faisais déjà... Peut être cela se prête-t-il moins en vidéo... Je ne sais pas...
Quoi qu'il en soit, je suis en train de chercher quoi et comment faire pour améliorer cette chaîne Very Happy

Merci encore, en tout cas Smile

Et je compatis pour le message effacé :p
C'est juste horrible quand ça arrive Smile Smile Smile ah ah

31 Re: Laura des mots VS Les Paysannes le Jeu 13 Aoû - 23:29

The Memphis a écrit:Les paysannes critiquent un film ! Sa pourrait être drôle ça Razz

OOOOOH ouiiii bonne idée !!!! On fera une vidéo sur un film bien attendu au cinéma un de ces quatre :p
Tiens, on aurait pu le faire pour Cinquante nuances de Grey, au lieu d'en parler dans Laura des mots :p

ah ah

Razz Razz Razz Razz

32 Re: Laura des mots VS Les Paysannes le Jeu 13 Aoû - 23:30

BasicDev a écrit:

J'adhère Wink

On va certainement le faire alors :p ah ah

Very Happy

33 Re: Laura des mots VS Les Paysannes le Ven 14 Aoû - 14:03

Salut bonhomme violet !

Puisque je passe par ici avant d'aller à la plage et profiter du soleil que Dame Nature nous donne tous les jours (Sauf en Bretagne), je vais donner mon avis :p

Les paysannes c'est vraiment mon coup de coeur, dès que j'ai entendu les fous-rires au début de l'épisode 1 sur les extraterrestres, j'ai accroché direct !
Le concept est simple et bien marrant. En plus de ça, je suis le genre de personne à rigoler dès qu'il voit quelqu'un rigoler (Il en faut peu pour être heureux) donc j'adhère x)

Pour Laura des Mots, j'ai regardé 5 épisodes en tout et c'est très intéressant! Ta manière de parler me fait penser à ma prof de littérature en Terminale ahah
Puis comme je l'ai dit hier soir, ce genre de montage sans trop de cut est vraiment agréable à regarder. On voit que tu sais réellement de quoi tu parles Smile

Enfin pour la forme de tes vidéos, y a rien de bien méchant qui ne saurait se corriger avec le temps (Petite envolée poétique^^)

34 Re: Laura des mots VS Les Paysannes le Ven 14 Aoû - 18:28

La MicroHistoire a écrit:Salut bonhomme violet !

Puisque je passe par ici avant d'aller à la plage et profiter du soleil que Dame Nature nous donne tous les jours (Sauf en Bretagne), je vais donner mon avis :p

Les paysannes c'est vraiment mon coup de coeur, dès que j'ai entendu les fous-rires au début de l'épisode 1 sur les extraterrestres, j'ai accroché direct !
Le concept est simple et bien marrant. En plus de ça, je suis le genre de personne à rigoler dès qu'il voit quelqu'un rigoler (Il en faut peu pour être heureux) donc j'adhère x)

Pour Laura des Mots, j'ai regardé 5 épisodes en tout et c'est très intéressant! Ta manière de parler me fait penser à ma prof de littérature en Terminale ahah
Puis comme je l'ai dit hier soir, ce genre de montage sans trop de cut est vraiment agréable à regarder. On voit que tu sais réellement de quoi tu parles Smile

Enfin pour la forme de tes vidéos, y a rien de bien méchant qui ne saurait se corriger avec le temps (Petite envolée poétique^^)

Coucou Smile

Alors tu habites en Bretagne ? Smile

Je suis vraiment super contente pour les Paysannes Smile contente de rencontrer un autre fou de notre espèce x') ah ah C'est surtout ça que je cherche avec cette chaîne Smile Rigoler ensemble, discuter etc... Smile Smile Smile

Pour Laura des mots, je suis heureuse aussi, car je pensais qu'il n'y avait rien à sauver x') hihi
Une prof de littérature ? cool Smile J'aurai bien aimé être prof de littérature Smile Mais bon, à la rentrée je serai prof des écoles... Mais bon, ça reste dans le thème x') mdrrrrrrrr
Pour cette chaîne, j'ai retravaillé un peu la forme du coup, je ne sais pas si c'est mieux ou mal, mais en tout cas, on ne verra plus mon habitat sombre et le son sera un peu mieux...
Par contre l'image aïe aïe... Toujours pas de lumière qui pénètre dans ma cave de studio mdrrrrr, du coup, je suis toujours trop exposée et mon appareil photo me fait sans cesse des auto-focus et je suis floutée MDRRRRR
Enfin, tu me diras, enfin si tu veux hihi:) si tu préfères ou non le nouveau habillage des vidéos Smile hihi

Mais du coup tu as fait quelles études ? Lettres toi aussi ? Smile Smile Smile

Mdr pour la citation de Jacqouille au fait Razz

35 Re: Laura des mots VS Les Paysannes le Ven 14 Aoû - 18:56

Non j'habite près de Nice, mais il m'est déjà arrivé d'aller dans le Morbihan ! Bizarrement il pleuvait à chaque fois Twisted Evil

Quand ton prochain épisode sortira, je te donnerai mes impressions oui ! Smile
AHHHHHHH je connais ça aussi, il arrive à ma caméra de se taper des délires et de me flouter le visage, sauf que je ne le vois pas forcément lorsque je film, et au montage quand je constate que l'arrière plan est net alors que mon visage est flou, je me dis que je vais devoir tout re-filmer :/

J'ai passé un bac L et là à la fac j'étudie l'Histoire-Géographie; au final j'aurais préféré prendre le parcours Histoire-Lettres mais bon ^^

36 Re: Laura des mots VS Les Paysannes le Ven 14 Aoû - 23:10

Bande de psychopathes !!! L'intelligence artificielle et la robotique c'est LA VIE !!!! Twisted Evil Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC7n8_9fm0kMcGfiw9vSPgQw

37 Re: Laura des mots VS Les Paysannes le Sam 15 Aoû - 0:24

La MicroHistoire a écrit:Non j'habite près de Nice, mais il m'est déjà arrivé d'aller dans le Morbihan ! Bizarrement il pleuvait à chaque fois  Twisted Evil

Quand ton prochain épisode sortira, je te donnerai mes impressions oui ! Smile
AHHHHHHH je connais ça aussi, il arrive à ma caméra de se taper des délires et de me flouter le visage, sauf que je ne le vois pas forcément lorsque je film, et au montage quand je constate que l'arrière plan est net alors que mon visage est flou, je me dis que je vais devoir tout re-filmer :/

J'ai passé un bac L et là à la fac j'étudie l'Histoire-Géographie; au final j'aurais préféré prendre le parcours Histoire-Lettres mais bon ^^

Je veux bien te croire pour la pluie !!!
A chaque fois que je monte à Paris, genre à l'arrivée du train, il pleut !!! Le cliché de merde, mais trop vrai !!! mdr Smile

Près de Nice ? Chouette Smile
On est pas loin voisin alors :p ah ah
On a passé le même bac aussi :p
ça à l'air intéressant l'Histoire-Géo à la fac ! J'adorais cette matière au collège-lycée Smile

Mais ouiiiiiiiiiiiiiii quand la caméra fait ça et que l'on s'en aperçoit uniquement au montage, on a juste envie de la fracasser xD hihi

38 Re: Laura des mots VS Les Paysannes le Sam 15 Aoû - 0:26

The Memphis a écrit:Bande de psychopathes !!! L'intelligence artificielle et la robotique c'est LA VIE !!!! Twisted Evil Twisted Evil  

Non c'est la littérature la vie :p espèce de fou furieux qui veut anéantir l'espèce humaine avec la création de robots destructeurs Twisted Evil
lol!

Dernière édition par Laura des mots le Sam 15 Aoû - 13:09, édité 1 fois

39 Re: Laura des mots VS Les Paysannes le Sam 15 Aoû - 2:14

Est-ce que Mein Kamph est de la littérature ?

40 Re: Laura des mots VS Les Paysannes le Sam 15 Aoû - 2:22

Non juste une absurdité !^^

41 Re: Laura des mots VS Les Paysannes le Sam 15 Aoû - 2:48

Ca me rassure, parce que Mein Kamph=la vie, j'avoue...

Rolling Eyes

42 Re: Laura des mots VS Les Paysannes le Sam 15 Aoû - 12:56

Laura des mots a écrit:Boudiiii ce commentaire sur les Paysannes ne pouvait pas plus me faire plaisir !!! Razz
Cette chaîne c'est mon petit bébé et voir que sa folie séduit et fait rire aussi, c'est un super beau cadeau !!!
Très motivant tout ça, merci pour ton enthousiasme !!! Smile Smile Smile

C'est la première chaîne que j'ai regardé, je me suis "forcé" de tout visualiser avant de poster, sinon dés les premières minutes, je serais venu tartiner tellement j'ai accroché Razz
C'est réellement mon ressenti ^^

Laura des mots a écrit:Pour Laura des mots, je crois savoir d'où vient le problème ^^
Je ne suis pas vraiment moi même devant cette caméra, tout simplement ^^
Bien sûr, les propos que j'énonce sont de mon propre fait et sur le moment, je le pense et les défends, mais, je ne sais pas, je n'arrive pas à me libérer comme à l'écrit...
Après, pour les points positifs et négatifs, c'est un choix d'essayer d'en trouver, par contre. ^^
Je m'explique, pour un film que je trouve mauvais, je vais quand même essayer d'y déceler une chose positive Smile
Inversement, ce n'est pas toujours évident d'être objective, mais quand j'aime un film, je m'oblige aussi à parler de ses défauts...
Je suis partie sur ce schéma, car sur mon site de critique, je le faisais déjà... Peut être cela se prête-t-il moins en vidéo... Je ne sais pas...
Quoi qu'il en soit, je suis en train de chercher quoi et comment faire pour améliorer cette chaîne Very Happy

Oui comme je te le disais (peut-être maladroitement) c'est un "ressenti", mais te mettre devant une caméra est déjà (de mon point de vue) un exploit Razz
Je comprend bien la difficulté à être naturel devant une caméra, puisque moi même, je n'y arrive pas devant un simple micro Embarassed

Je reste néanmoins adepte du genre, le cinéma est une de mes passions, et le point de vue de chacun, autant que la découverte de nouveau média, m'intéresse Very Happy

Laura des mots a écrit:Merci encore, en tout cas Smile

Et je compatis pour le message effacé :p
C'est juste horrible quand ça arrive Smile Smile Smile ah ah

Merci, surtout que je suis du genre à détailler et trouver les mots "justes" (ceux qui reflètent ce que je pense sur le moment) et tout refaire depuis le début donne toujours l'impression d'oublier un détail, ou d'être moins "représentatif" Sad

Continuez vos délires, faites nous rêver,et courage pour la suite Very Happy

PS : Merci pour ton abonnement à ma chaîne Wink

43 Re: Laura des mots VS Les Paysannes le Sam 15 Aoû - 13:36

Alors on va continuer et avec plaisir Les Paysannes Smile ah ah
Je vais juste frapper ma soeur, qui ne s'occupe de RIEN du tout niveau montage XD Elle n'a pas la possibilité d'installer Adobe sur son petit ordi peu puissant (déjà que sur le mien c'est limite xD) et du coup on n'avance pas aussi vite qu'on pourrait si on était deux à monter... Enfin :p

Voui, pas évident d'être naturel, mais ça se travaille je pense... Mas l'important c'est de progresser, d'évoluer, pour ne jamais s'ennuyer et avoir toujours à apprendre Smile

De rien pour mon abonnement Wink C'est la moindre des choses :p
Par contre, je ne te serai pas de grands conseils sur les sujets etc, car ce n'est pas du tout du tout mon domaine ! x')

La boulée xD mdr

Mais courage à toi aussi, le concept est chouette  Very Happy

44 Re: Laura des mots VS Les Paysannes le Sam 15 Aoû - 15:45

The Memphis a écrit:Bande de psychopathes !!! L'intelligence artificielle et la robotique c'est LA VIE !!!! Twisted Evil Twisted Evil  

Tu t'emportes un peu : le GRAS c'est la vie !

@Laura : pour te rassurer, monter à deux c'est encore + galère. Vaut mieux être tout seul pour monter.
C'est juste l'ordi qui te rendra la vie dure.

45 Re: Laura des mots VS Les Paysannes le Sam 15 Aoû - 19:08

Geeleek a écrit:

Tu t'emportes un peu : le GRAS c'est la vie !

@Laura : pour te rassurer, monter à deux c'est encore + galère. Vaut mieux être tout seul pour monter.
C'est juste l'ordi qui te rendra la vie dure.

Oui, je vais essayer de me consoler comme ça Very Happy  ah ah
Nan mais ça serait bien qu'elle puisse faire une vidéo, pendant que j'en fais une autre etc... On pourrait poster deux fois plus vite :p
Quoique... Perfectionniste que je suis... Je risquerai de lui tomber toujours sur le dos, genre "ah mais non, il fallait faire comme ça, etc"... MDRRRR Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2