Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chaîne Yankuza - Culture Otaku [Otakuza][Drama Shot][Otakuza Game]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Mais Drama Shot est de retour ! Et en plus avec un nouvel habillage !

Merci de Partager et Liker si vous avez aimez ce nouveau Drama Shot. Wink

Salut, je ne suis pas fan des drama, ni des films asiatiques en général, je trouve qu'ils jouent vraiment très très différemment des occidentaux... La nouvelle formule est sympa, peut être un peu lente quand même, il faut faire attention, tu commences à parler qu'à partir de la 50ième minute, soit presque au bout d'un quart de ta vidéo, regarde tes analytics mais je pense que tu dois perdre pas mal de monde sur cette période de temps.

Ensuite c'est quand même un sujet de "niche", tu devrais écumer les forums de japanimation, de culture asiatique et nippone en tout genre pour glaner des fans engagés de ces communautés. Smile
Niveau esthétique visuelle ça fait un peu "vieux power point" les trois cadres avec ombres de portée. Pourquoi avoir mis deux cadres blancs par dessus les vignettes de droite ?

La musique de fond est trop présente est un peu soulante au bout d'un moment aussi (parfois trop forte...), un petit dernier truc, pour les gens qui comme moi ont une mémoire absolument horrible en ce qui concerne la mémorisation de prénom asiatique, tu devrais à chaque fois que tu en mentionnes un le noter à l'écran, d'une part ça aiderait à le comprendre et d'autre part ça rentrerai mieux.

Je te souhaite bon courage, encore une bonne marge de manoeuvre pour tes vidéos et c'est ça qui est génial sur Youtube ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC7n8_9fm0kMcGfiw9vSPgQw
The Memphis a écrit:Salut, je ne suis pas fan des drama, ni des films asiatiques en général, je trouve qu'ils jouent vraiment très très différemment des occidentaux... La nouvelle formule est sympa, peut être un peu lente quand même, il faut faire attention, tu commences à parler qu'à partir de la 50ième minute, soit presque au bout d'un quart de ta vidéo, regarde tes analytics mais je pense que tu dois perdre pas mal de monde sur cette période de temps.

Ensuite c'est quand même un sujet de "niche", tu devrais écumer les forums de japanimation, de culture asiatique et nippone en tout genre pour glaner des fans engagés de ces communautés. Smile
Niveau esthétique visuelle ça fait un peu "vieux power point" les trois cadres avec ombres de portée. Pourquoi avoir mis deux cadres blancs par dessus les vignettes de droite ?

La musique de fond est trop présente est un peu soulante au bout d'un moment aussi (parfois trop forte...), un petit dernier truc, pour les gens qui comme moi ont une mémoire absolument horrible en ce qui concerne la mémorisation de prénom asiatique, tu devrais à chaque fois que tu en mentionnes un le noter à l'écran, d'une part ça aiderait à le comprendre et d'autre part ça rentrerai mieux.

Je te souhaite bon courage, encore une bonne marge de manoeuvre pour tes vidéos et c'est ça qui est génial sur Youtube ! Smile

Merci pour ton retour détailler.

Alors pour ce qui est du partage sur des forums et autres groupes sociaux consacrer a la Japanimation c'est fait depuis un moment et je suis même partenaire d'une webradio diffusant des Openings et Endings Japonais.

Comme c'est une nouvelle formule j'admet que la musique avant de parler est longue mais pour le prochain je rectifierai par rapport aux remarques (notamment l'habillage a modifier) que j'ai eu de ta part et par d'autres.

Pour ce qui est des cadres blancs, d'autres comme toi me le fait remarquer donc ça disparaîtra aux prochain Drama Shot, de toute manière c'est vouer a évoluer cette nouvelle formule jusqu'a que je la stabilise. ^^

Pour les noms des personnages et acteurs pourtant c'est préciser notamment au moment ou je parles de ces derniers.

Pour la musique c'est en faite l'un des thème qui est diffusé dans ce Drama et qui me sert d'illustration sonore après les moments ou elle est forte c'est quand on fait une transition entre 2 rubriques.

Et je profite de l'occasion pour partager ma dernière vidéo sorti dimanche :

Voici un Omake Touch! L'Instant Manga ou je réponds a 15 questions sur le Manga et un indice s'y trouve pour la prochaine chronique pour l'épisode 06 d'Otakuza ! :p

Vidéo qui annonce ma présence a Senyu 4 a Épinal ce week end sur le stand de Radio-Animes.net (5 et 6 Mars 2016).

Après 3 mois d'absence pour diverses raisons voici le retour d'Otakuza et comme aujourd'hui c'est mon anniversaire je vous fais un cadeau celui de l’épisode 06 qui se porte sur le personnage de Black Jack d'Osamu Tezuka.

Bon épisode !

Voici un nouveau Otakuza Game ou vous pouvez remporter le Manga Cobra !

Bon Chance !

Bonjour a toutes et tous :

Voici un nouveau Drama Shot sur le Drama Ichi Rittoru No Namida.

Merci de partager un max autour de vous !

Voici enfin la suite des aventures d'Otakuza, le Yakuza des Mangas avec l'épisode 07 consacré a Cat's Eye et vous allez savoir si ce dernier est mort suite au cliffhanger de fin de l'épisode 06 !

Partager un maximum et n'hésiter pas a commenter !

Malgré le peu de retour (voire pas du tout parfois depuis la présentation de ma chaîne) je vous partage le nouvel épisode d'Otakuza consacré a Tiger Mask !

Bon épisode et n'hésiter pas a vous abonnez pour connaitre la suite ça ne peut que m'encourager a continuer et faire encore mieux ! Wink

Merci ! ^^

Je suis noyé sous la masse de commentaires... Laughing scratch

Bref voici une petite vidéo réalisé a Mangalaxy qui s'est déroulé le 24 et 25 septembre 2016 a Valence ou j'étais invité avec la webradio Radio Animes et en prime quelques interviews dont Kayane que vous pourrez écouter sur le podcast SpeakCast.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2