Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yo tout le monde sur ma chaine humour sur les choses de la vie.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

The Memphis a écrit:
Au secours mamie MAD on m’embête !!! Embarassed Embarassed Razz
Suspect

MEHDI SNOW a écrit:Merci beaucoup j'ai beaucoup appris en peu de message je ne referai pas 2 fois la même erreur
C'est ça qui est bien avec le forum, c'est qu'on apprend beaucoup Smile

MAD d'EMC
Voir le profil de l'utilisateur http://entremescouvertures.tumblr.com/
Salut,

j'ai pas regardé la vidéo mais j'ai lu tous les posts. Je m'intéresse au sujet depuis très longtemps  mais je trouve horrible le courant du sexisme sur Internet des deux côtés :
- ceux qui n'y connaissent rien et qui l'ouvrent trop et reste avec leurs idées nazes (je dis pas que c'est toi Mehdi, toi t'as au moins essayé d'en parler ouvertement et ça c'est beaucoup de courage de s'attaquer à ce genre de sujet, t'as des balls comme on dit par chez moi.)
- et ceux qui le défendent à la vie à la mort (et donc qui voient du sexisme absolument PARTOUT là où y'a aucune raison d'en avoir et qui peuvent parfois détruire des choses fabuleuses...).
Bref.

Le seul truc qui me dérange dans ton argumentation c'est l'excuse : "bah c'est de l'humour, c'est pour rigoler". Tu peux rire de tout mais pas avec tout le monde. C'est triste mais c'est comme ça (crois moi ça me dérange beaucoup car on a de moins en moins de bon public). Donc comme disait les collègues, tu peux le faire mais tu vas te faire troller et pourrir à moorrrrt. Mais tu auras aussi un public.

Sinon je te conseille de regarder cette chronique de Karim Debbache sur le second degré :  

Sinon pour calmer tout le monde après ce post de relance je vous offre des chatons tout mignons :

...et pourtant, si si, je suis un mec.

scratch pirat

Loïc Thaumatropes a écrit:
Le truc avec ce type de sujet philosophico-sociétaux, c'est que tout le monde à son petit avis sur la question en y réfléchissant 2 min (normal ça concerne la société et donc nous aussi indirectement ou non)... Mais 2 min ça suffit pas. Il faut bien se dire que c'est typiquement le genre de sujet dont des gens généralement plus malins et cultivés que nous, dont c'est le métier de réfléchir à ces sujets (et qui ont donc des références et des outils bien plus élaborés que nous pour dévelloper leur pensée) y ont pensé avant nous ! Et bien plus longtemps !!!

Là tu as droit à une révérence...Et pourtant je suis un mec ! Laughing  

Loïc Thaumatropes a écrit:il ne faut pas accepter que l'ont puisse s'empêcher d'en rire !

J'ai saigné des yeux en lisant cette phrase ! Shocked

MAD a écrit:C'est ça qui est bien avec le forum, c'est qu'on apprend beaucoup Smile

A coups de fouets on apprends toujours plus vite, c'est Skinner qui l'a dit ! Twisted Evil (cf conditionnement opérant)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC7n8_9fm0kMcGfiw9vSPgQw

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2