Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes chaînes "Laya" & "Les Paysannes" ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour tout le monde !  Razz
Puisque c'est apparemment ici qu'il faut présenter nos créations et nos projets, je vais alors vous faire part de mes deux chaînes youtube.

¤ 1ère chaîne : LAYA ¤

Crée depuis plus d'un an, cette chaîne sert à partager ma plus grande passion, le chant.
Pour le moment, les chansons que je met en ligne sont des reprises. La plus part sont des chansons coréennes traduites en français.
Au tout début, je m'enregistrais seulement avec un appareil photo. Le son était donc plutôt mauvais. Cela était également très difficile puisque je devais chanter d'un seul coup, sans m'arrêter.
Aujourd'hui, je suis enfin muni d'un micro ( un Shure SM58 ) et je travaille mes chansons avec l'aide du logiciel "StudioOne".
Je souhaiterais avoir vos avis dans le but d'améliorer l'aspect de mes vidéos, pour l'instant plutôt médiocres, ainsi que ma voix.
Encore amatrice, je pense encore avoir beaucoup de chose à apprendre.

Si vous aimez la musique et si vous êtes un maître en la matière, je serais ravis d'écouter ( plutôt de lire ) vos conseils Smile !

Lien de la chaîne ->

https://www.youtube.com/channel/UChQ_AEFZLm5c0tdpWnkYsuQ

Only Hope ->

PS : L'aspect de ma chaîne youtube est encore en travaux. Je n'arrive pas à mettre une bannière convenable parce que Youtube n'arrête pas de me répéter que "Mon image est trop petite" même si j'ai mit les bonnes dimensions. Si quelqu'un a également une solution à ce problème, je serais vraiment contente.

¤ 2 ème chaîne : Les Paysannes ¤

Récente, cette chaîne youtube crée avec ma soeur "Laura des mots", n'est vraiment pas une chaîne à prendre au sérieux. En effet, notre émission "Les mots du soir, Bonsoir!" est le produit de notre folie naturelle.
Des discussions en tout genre sont exprimées ici. Vous retrouverez des sujets un peu plus sérieux comme "Les extraterrestres", d'autres un peu plus osés comme "La masturbation", ou encore des débats existentiels : "South Park VS Simpsons".
Tous nos propos sont la base d'une improvisation totale. Nous parlons naturellement, sans réfléchir à ce que nous allons dire. Du coup, notre crédibilité est piètre. "Les Paysannes" est une chaîne youtube "humoristique". Je pense qu'elle servira avant tout à vous détendre :p !

Lien de la chaîne ->

https://www.youtube.com/channel/UCqkRdwtuJgPkC4fsecUDKrg

La masturbation ( Un sujet extrêmement important :') ) ->

PS : En prime, vous aurez la chance d'écouter notre magnifique et sexy accent du sud.

En espérant que vous m'aiderez dans l'amélioration de ma chaîne "Laya" et en espérant que "Les Paysannes" vous plairont !

Bye Bye !  Razz

Très jolie voix ! Bon je ne reviens pas sur les Paysannes c'est un succès absolue pour moi ! Very Happy

Pour contre sur ta chaîne tu devrais publier plus souvent des vidéos ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC7n8_9fm0kMcGfiw9vSPgQw
The Memphis a écrit:Très jolie voix ! Bon je ne reviens pas sur les Paysannes c'est un succès absolue pour moi ! Very Happy

Pour contre sur ta chaîne tu devrais publier plus souvent des vidéos ! Wink

Merci Smile !
Oui tu as raison. Je devrais en poster plus régulièrement. Mais je suis tellement perfectionniste que je ne suis jamais satisfaite de ma voix quand j'enregistre. J'essaie de faire comme les pro, alors c'est très dur. Haha :p
Une nouvelle chanson sort bientôt normalement.

Ah bon très bien alors, avec plus de régularité je pense que tu devrais accrocher plus de monde ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC7n8_9fm0kMcGfiw9vSPgQw

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]