Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UTOPIA - L'une des meilleures séries ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

D'habitude je ne suis pas très séries...
Je me suis d'abord laissé tenter par TWD et c'est coolos mais pas ouf non plus...
Puis j'ai maté Breaking Bad, et là j'ai comprit le potentiel monstrueux du format série !

Et enfin j'ai découvert UTOPIA Oo

Et là BIM ! Grosse tartasse dans ma tronche !
Une image léchée et soignée, où tous les plans sont étudiés et travaillés au possible !
Une BO monstrueuse par l'excellent TAPIA DE VEER qui a un style bien à lui
Un scénario sur fond de complot, parfois extrême, mais bien ficelé dans l'ensemble
Des acteurs emblématiques et justes !

What a shame que cette série ce soit arrêtée à peine à sa seconde saison :'(

Ma question est la suivante :
Connaissez vous cette série ? Si oui qu'en pensez-vous ?

Le nouvel ami d'Ayllu ^^

MAD d'EMC
Voir le profil de l'utilisateur http://entremescouvertures.tumblr.com/
Ayllu est fan de Utopia ? Smile

Série ultime pour moi. Le remake HBO vient d'être annulé... Je suis triste...

Dans le genre "Black Mirror" est vraiment folle aussi ! Oo

Pour le remake moi chuis plutôt content ! Quand on voit comment les Ricains défoncent des pépites en voulant y intégrer leur messages à la con, chuis plutôt satisfait qu'Utopia y échappe ! Elle restera un Diamant à moitié poli Smile

C'était juste Fincher qui allait faire l'adaptation sur une chaîne où tu peux faire ce que tu veux, ça aurait je pense plutôt génial. Avec un budget supérieur à GoT !

Black Mirror pour moi c'est niet. La 1ère saison a été un échec. Juste le S01E03 qui a une bonne idée réaliste mais rien d'autres à rattraper. Là faut que je regarde le reste.

Mais depuis que j'ai su que c'était une filiale d'Endemol qui produisait, j'ai encore + de mal à continuer (Secret Story et compagnie c'est eux, donc c'est du bon gros foutage de gueule...).

En série anglaise, je suis fervent supporter de Luther (c'est magnifique et intelligent) et de Life on Mars et sa suite Ashes to Ashes (des personnages très forts et des dialogues excellents ainsi qu'une histoire qui m'a retournée à la toute fin). Là on atteint la perfection.

Sinon, Utopia c'est génial, la musique est folle, j'adore !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anthropodcast.fr
Pour moi Black Mirror à dépassé le stade de "série" puisqu'elle propose un truc vraiment frais et novateur avec des acteurs différents à chaque épisode et des univers totalement différents ! Perso moi j'ai adoré quoi Oo

Utopia c'est excellent, surtout la photo qui est bluffante. Une série ne m'avais pas autant fait kiffer depuis Breaking Bad.

Pour le fait que Black Mirror soit produit par Endemol, ça m'as aussi fait un choc, mais Endemol ne produisent pas que de la merde, et ils sont parfaitement conscient de la médiocrité et du cynisme de leurs programmes de télé réalité (cf Dead Set). Toujours est-il que Black Mirror est une excellente série et la rejeter juste parce qu'elle est produite par des gens qu'on aime pas, ça relève de la bêtise, je trouve.

Dead Set était très bon mais c'était pas vraiment une critique acerbe de la téléréalité (il leur fallait un endroit en huis clos) et dans ce temps on se disait que ça avait fait son temps puis est arrivé les anges de la téléréalité...

Black Mirror il me reste deux épisodes à voir et pour l'instant je vois la série juste comme un article de buzzfeed : fait du bruit pour du bruit en métaphilosophant sur ce que pourrait être la pire version de la technologie dans un futur proche...

Perso Utopia m'a vraiment fait peur par rapport à Black Mirror.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]