Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Camp d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Camp d'été le Lun 24 Aoû - 12:51

Bonjour tout le monde,
Je sais, ça fait longtemps que je suis pas allé sur le forum (c'est la honte) mais bon !
Je reviens pour vous parler d'un documentaire que j'ai fait sur le festival Sofilm Summercamp qui s'est déroulé à Nantes en ce début d'été, avec Gaspar Noé dedans !
Le docu parle du fonctionnement d'un festival à travers plusieurs acteurs. J'ai par chance été accrédité donc j'ai pu voir quelques films en avance gratuitement (The Lobster, Mia Madre et Gaz de France), films que je vous recommande pour chacun à 100%, 90 % et 100 %.
Ce film est -je le sais- de très mauvaise qualité puisque tourner avec un appareil photo de 2010 au niveau son, c'est pas le meilleur.
J'espère que vous le regarderez et puis laissez un commentaire s'il vous plaît, j'en ai besoin !
Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=L1-MxfJYptI
Bon visionnage !

2 Re: Camp d'été le Jeu 27 Aoû - 10:51

Et oui, c'est normal qu'il n'y ait le son que dans une seule oreillette, regardes le sans casques !

3 Re: Camp d'été le Mer 2 Sep - 21:00

Le Nanni Moretti est super décevant.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]