Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic du Footix : ici on parle ballon rond et simulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut à tous !

Qu'est qu'un forum sans topic Footix du dimanche ? Réponse : un forum de rugby !
Oubliez cette blague pas marrante...

Bref, je fais parti de ceux qui adorent le football et qui le pratiquent depuis plusieurs années.
Dernièrement j'ai même pensé faire une chaîne sur le football européen (j'y pense toujours je lâche pas l'affaire).

Mais ici j'aimerais connaître un peu plus vos goûts en matière de foot et pour quelle équipe vous vous êtes abonnés à Beinsports ! Ici on accepte tout le monde : supporter lillois, amoureux de l'ovalie et même Bernard Tapie.

Je commence avec un questionnaire :

L'équipe qui orne ton dessus de lit ? Les Girondins de Bordeaux
L'équipe qui mérite le retour en CFA 2 ? Lyon avec JMA qui serait viré du club
L'équipe étrangère qui te donne des papillons dans le ventre ? Le Réal
L'équipe de rêve du moment ? Le Bayern
Ton championnat préféré ? La Premier League
Tes joueurs que tu choisirais à coup sûr sur ta compo Fifa 2015 ? Lewandoski, Douglas Costa, Cricri, Ben Arfa, Maxwell
Un mec ou un duo qui t'a fait rêver pendant un match ? Pires qui dépose un caviar sur le pied de Trézeguet !
Ton meilleur moment de football ? Final de coupe du 2016, scénario cruel #TeamZizou
Tes meilleurs moments joga bonito ? La pub nike à la première personne ou Bergkamp vs Newcastle ou la compile Pavel Nedved
Ton poste sur le terrain IRL ? Arrière gauche ou relayeur
Un compte twitter footballistique ? @claudepeze, chroniqueur de la scapulaire académie pour horsjeu.net

Voilà pour moi. Mon côté footix que j'aime a pu enfin s'exprimer ! A votre tour !

L'équipe qui orne ton dessus de lit ? Nîmes Olympique
L'équipe qui mérite le retour en CFA 2 ? Moi aussi je voue une haine féroce à Lyon mais puisque je suis Nîmois je vais dire Montpellier !
L'équipe étrangère qui te donne des papillons dans le ventre ? Séville pour son jeu depuis quelques années, mais aussi Arsenal !
L'équipe de rêve du moment ? FC Barcelone, je reste un fan de Suarez.
Ton championnat préféré ? La Premier League même si j'aime regarder Marseille !
Tes joueurs que tu choisirais à coup sûr sur ta compo Fifa 2015 ? Je joue pas à Fifa, je trouve le jeu nul tout comme PES qui s'est "Fifatisé" alors que c'était bien mieux avant...
Un mec ou un duo qui t'a fait rêver pendant un match ? Récemment le duo Sturridge et Suarez était magnifique, Imbula à Marseille était lui aussi monstrueux tout comme Diarra récemment.
Ton meilleur moment de football ? Le plus marquant pour moi c'est la finale de Ligue des Champions et le scénario incroyable du Liverpool Milan AC ... Sinon la victoire de la France contre le Brésil en 2006, et plus récemment le France-Ukraine qui était le plus fort émotionnellement  !
Tes meilleurs moments joga bonito ? https://www.youtube.com/watch?v=RGLffPzKi6g
Ton poste sur le terrain IRL ? J'ai joué à absolument tout les postes  lol!
Un compte twitter footballistique ? pas de compte Twitter, le classique So foot me suffit amplement !

Le Streaming me sauve et me permet de voir un certain nombre de match dieu merci Very Happy

AAaaaaaa enfin quelqu'un qui a contribue au meilleur topic du site !

Désolé je regarde pas la ligue 2 ^^ à part Maoulida je connais personne dans l'équipe.

Seville en coupe d'Europe ça envoie du lourd. J'aime beaucoup leur jeu, hyper varié et pas forcément basé sur la possession.

Suarez ca me fait chier qu'il soit au Barça mais pour moi c'est le genre de joueur bien plus important qu'un Messi (et surtout lui il réussi dans plusieurs clubs et championnats mouahhahah).

Diarra a toujours été ultime et il l'est encore, faut limite pas s'étonner.

Très beau moment, avec Gerrard qui se tapait de crampes en prolongation mais qui en avait rien à foutre et qui continuait à être magique et à tout donner.

Mettre Patrice Loko c'est limite du troll mais le but est joli (j'avoue avoir rigoler quand j'ai vu le titre de la vidéo ^^).

RojaDirecta est dans mes favoris depuis plus de 10ans ^^

Après c'est normal ca fait longtemps que Nîmes c'est plus ce que c'était mais ça reste ma ville ! 1 fois par mois je vais les voir et ça fait mal au yeux mais l'amour ne compte pas !! En ligue 1 j'aime beaucoup Saint-Etienne et Marseille !
Après Suarez est tout simplement monstrueux et le voir au Barça c'est quand même quelque chose ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]