Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La culture des comics par Windstorm Production

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour et bonsoir à tous ! Je me présente (je m'appelle Henri Laughing ) je suis Windstorm Production et je vais vous présenter ma chaîne.
Ma chaîne, créée il n'y a pas si longtemps que ça, est axée sur les comics. J'en vois déjà au fond de la salle qui lancent des regards interrogateurs ...
"Les comics kecesé ?" Les comics sont des bandes-dessinés dans lequel on peut suivre les aventures de super-héros.
C'est pourquoi, sur ma chaîne vous trouverez deux formats pour le moment.

- Un format intitulé "Dessine moi ..." dans lequel je présente de manière conscise un héros donné. Par exemple : The flash

Des épisodes présentant Aquaman et Hulk ont aussi été réalisés.

- Le second format de la chaîne, intitulé "Connais ton univers" est un format dans lequel j'approfondis, donne des petites annecdoctes ou des faits concernant un univers particulier. A ce jour, seulement un seul "Connais ton univers" est sorti et il porte sur la Forteresse de Solitude de Superman.

Voilà pour ce qui concerne ma chaîne. J'espère que cette courte présentation et ces exemples de vidéos vous ont donnés envie de regarder mes autres vidéos disponibles, voir même qui sait ... peut-être de vous abonner ? affraid
Voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCL5BVusFf8f0WN_vnrNrXwg

A très bientôt j'espère, hésitez pas à donner vos avis et critiques sur ce topic ! Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]