Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The King Stone - Groupe de Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 The King Stone - Groupe de Rock le Mar 1 Sep - 15:42

HOLA TODOS !

Je sais que j'avais déjà présenté ma chaîne (en rapport au cinéma), mais ayant vu l'intitulé "et autres projets" j'aimerais vous présenter le groupe de Rock dans lequel j'évolue Smile

Binôme de musiciens Sudistes (Mathieu à la guitare/chant et moi à la Batterie/Chant) nous jouons ensemble depuis bientôt 4 ans !

Nous composons beaucoup...
Mathieu compose qu'en Anglais et moi qu'en Français... C'est un peu notre marque de fabrique :p

Récemment nous avons écrit une compo à 2 ! D'habitude on écrit chacun de notre côté les paroles, puis travaillons ensembles le tout, mais là nous avons tout fait "main dans la main" de A à Z. C'est notre bébé en quelque sorte :p Surtout qu'il a été conçu après une nuit bien agitée... BREF JE M’ÉGARE !

Une mélodie mélancolique, mêlant Français et Anglais !

Pour le moment nous avons mit en ligne une captation LIVE. Mais nous venons d'enregistrer une version Studio (un rêve pour nous qui ce réalise ! Shocked ) et nous allons la sortir d'ici Samedi avec un nouveau clip tout beau tout propre pour l'occasion Smile

En attendant je vous laisse découvrir la version LIVE Wink Et invite les curieux à écouter nos autres travaux Smile La version studio sera de bien meilleure qualité :p Mais au moins cette captation laisse entrevoir le résultat final ^^

Ps : Le titre est volontairement accrocheur voir vulgaire Smile On voulait dénoter avec l'ambiance de la musique

RUNFUCKINBITCH (Live) :

Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/InExtremisRockBand

Je me permets de UP puisque nous avons sortit la version studio méga propre, avec un beau clip en prime Wink

N'hésitez pas à nous donner vos avis et/ou à faire tourner si vous avez aimé Very Happy

Dave Sheik

Anime des masterclass sur Paint
Hey ! Encore des musiciens ! On doit représenter genre la moitié du forum x).

Juste, quand tu dis "studio", tu veux dire auto-prod on est d'accord ?

Pas trop mon style mais c'est sympa Smile.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/histoirebreve
Yep c'est du Home made mais avec un matos pro + tout le traitement qui va derrière concernant le mastering Smile

C'est un style assez mélancolique alors j'comprends ^^ Mais merci bcp Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]