Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suppression de monétisation sans raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour,

Je post un petit problème technique auquel je ne trouve pas de solution.
J’ai activé la monétisation sur ma première vidéo, puis sur ma deuxième, quand elle est sortie.
Jusque-là pas de problème =), mais au bout de quelque jours, la monétisation a été désactivé sur la deuxième vidéo sans que je reçoive de "correspondance établie avec le contenue d'un tiers" ni aucune autre raison.
Aussi je ne peux pas réactiver la monétisation sur cette 2éme vidéo, alors que la monétisation est active sur ma chaine et sur ma 1ère vidéo

Je fais très peu de vues pour l'instant, donc c'est pas grave, mais il faudrait pas que ça devienne un problème récurrent, et d'autre personne sur ce forum peuvent être confronté à la même question, donc je suis venu vous demander votre avis Razz

Est-ce que quelqu’un sait d’où vient le problème ?

Salut,
Je sais qu'il y a quelques bugs en ce moment sur Youtube... On ne reçoit plus très bien les notifications. Es-tu allé voir dans "Tableau de bord" pour voir si YT ne t'aurais pas envoyé un message à ce propos ?

MAD d'EMC
Voir le profil de l'utilisateur http://entremescouvertures.tumblr.com/
Salut MAD,

J'ai revérifier et je confirme que je n'ai reçu aucun mail, message et notification à ce sujet.
Mais c'est vrai qu'il y a une forte probabilité que ce soit un bug de youtube, tout simplement.

Personne n'a le même problème ?

Trouble Fait a écrit:Salut MAD,

J'ai revérifier et je confirme que je n'ai reçu aucun mail, message et notification à ce sujet.
Mais c'est vrai qu'il y a une forte probabilité que ce soit un bug de youtube, tout simplement.

Personne n'a le même problème ?

Salut,

j'ai eu le même problème sur une vidéo. Entre autres Tags, j'avais mis "Daech" (ça parlait de l'actualité). Je suppose que YT a décidé de ne plus permettre de monétiser aucune vidéo en lien avec ce sujet... C'est la seule explication que j'ai trouvé.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]