Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est ce pays? - découvrez tous les pays du monde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut à tous,

Alors je présente ma chaine:
"Quel est ce pays?" est une émission qui, dans chaque épisode, vous fait découvrir un pays, sa géographie, son histoire, sa démographie... etc.

La plupart des personnes ne connaissent que leur pays et ceux avoisinants, mais dans le monde, il y en a environ 200. Mon but est de vous les faire tous découvrir, car chacun a son petit charme.

Voici un épisode pour voir à quoi ça ressemble

Dites moi ce que vous en pensez, ce qui vous plait ou pas, et abonnez vous Wink

Salut,
Le concept est sympa, on sent que tu as bossé ton sujet, et le fond est assez intéressant.

Par contre j'accroche pas à la forme. C'est peut être moi mais la vidéo saute et les transition me fond assez bizarre. Je trouve qu'elle coupe vraiment le rythme de la vidéo. Pour ce qui est du son tu as un sacré écho et il y a de grosses variations. Pour ce qui est de la musique de fond elle est bien dosée (même si j'accroche pas forcément, pourquoi ne pas mettre des morceaux traditionnels du pays en question?), sauf à la toute fin ce qui est dommage. Bon après je suis surement pas le mieux pour parler du son vue la médiocrité du miens dans mes vidéos. Pour ce qui est de l'humour je trouve qu'il tombe parfois un peu comme un cheveux sur la soupe et ça donne parfois l'impression d'un ajout parfois superflue.

Voilà pour mes impressions à chaud. J'espère que ça pourra t'aider.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lartdelavoie.com/
Merci pour ta franchise et tes conseils,
j'essaierai de faire des efforts sur la forme, l'idée des musiques traditionnelles est très intéressante et je les utiliseraient dorénavant.
Pour le reste je vais voir ce que je peux faire, et encore merci pour tes conseils Very Happy

Dave Sheik

Dave Sheik
Anime des masterclass sur Paint
Ca me fait beaucoup penser à ça en fait

Smile

Sinon le ton est assez monotone, et le son est pas tip top, mais le concept en lui même est cool ! Tu vas faire tous les +/-200 pays ?

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/histoirebreve

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]