Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MYTHO - Etude des mythes, d'hier à aujourd'hui. (nouvelle vidéo !)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Bonjour !

Ceci est un méga up (je sais c'est pas très Charlie, mais j'ai envie de continuer à partager mon travail avec vous !)

J'ai sorti 3 nouvelles vidéos depuis la dernière que j'ai postée ici (oui je sais, c'est pas beaucoup mais bon...) :

- Un épisode de Mytho qui ce concentre sur le thème de la ville dans la mythologie:

- Un nouveau concept qui me tenait à coeur depuis un moment: critiques d'expositions et de musées. Je vous parle de l'expo Jacques Chirac au Quai Branly

- Un épisode de Myth'alk sur le(s) dieu(x) Baal:

Voila ! J'aimerais beaucoup savoir ce que vous pensez de tout ça ! Very Happy

a

Dernière édition par The Ways Venture le Mar 4 Juil - 11:29, édité 1 fois

Wouah, mais il y a du Gilgamesh ici ! :O
C'est le premier bouquin que j'ai publié, et l'un de mes coups de coeur absolus. Je suis ravi de voir que quelqu'un d'autre parle un peu de Mésopotamie !
Je ferai sans doute un épisode sur Gilgamesh et sur l'Epopée de la création un de ces quatre, une collaboration te botterait ? J'ai vu que tu étais resté très narratif dans ta vidéo, il y a encore plein de bonnes choses à en faire Smile
En dehors de cela, j'aime beaucoup le montage et le choix des illustrations. La diction est bonne, la cadrage un peu proche à mon goût (je préfèrerais voir tes mains, qui "habillent" de manière dynamique le propos), mais c'est purement subjectif.
Un abonné de plus, quoi qu'il en soit !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/c/larche
The Ways Venture a écrit:Salut, je viens de voir ta dernière vidéo, j'ai mis un commentaire, mais je me suis dis juste après que parler ici serait peut être plus simple. Quoi qu'il en soit la vidéo est sympa, le contenu ainsi que le montage sont bien. La musique de fond à l'air bien mais je n'arrive pas bien à l'entendre, c'est peut être parce que j'ai écouté la vidéo avec la fenêtre ouverte cependant.

Hey ! Encore merci ! Pour ce qui est de la musique de fond, effectivement c'est pas très fort mais c'est voulu. En fait au début on me reprochait l'inverse, donc je préfère faire en sorte que la musique ne couvre pas ce que je dis Wink

Wouah, mais il y a du Gilgamesh ici ! :O
C'est le premier bouquin que j'ai publié, et l'un de mes coups de coeur absolus. Je suis ravi de voir que quelqu'un d'autre parle un peu de Mésopotamie !
Je ferai sans doute un épisode sur Gilgamesh et sur l'Epopée de la création un de ces quatre, une collaboration te botterait ? J'ai vu que tu étais resté très narratif dans ta vidéo, il y a encore plein de bonnes choses à en faire Smile
En dehors de cela, j'aime beaucoup le montage et le choix des illustrations. La diction est bonne, la cadrage un peu proche à mon goût (je préfèrerais voir tes mains, qui "habillent" de manière dynamique le propos), mais c'est purement subjectif.
Un abonné de plus, quoi qu'il en soit !

Je suis un grand amateur de tout ce qui touche au Proche Orient ancien et la Mésopotamie ! Les vidéos que tu as faites sur le sujet sont super: même si on a pas tout à fait la même manière de procéder, j'ai trouvé ça très intéressant et efficace.
Du coup, une collaboration avec toi me tenterait bien ! Préviens moi dès que tu as plus de détails, je serais ravi de participer Wink

Je pensais attendre pour Gilgamesh, mais si tu es chaud, je suis preneur quand tu veux.
Je prépare de grosses collaborations ce septembre, donc je travaille à un rythme ralenti, mais on peut se mettre au boulot quand tu le souhaites !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/c/larche

31 Super Decouverte le Lun 5 Sep - 23:45

Je passé par là et franchement j'ai vraiment accroché... super chaine. Tu as un abonné de plus.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2