Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Météo !!! Alex Strem ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Météo !!! Alex Strem ! :D le Ven 4 Sep - 23:42

Salut à tous ! Je me présente, moi c'est Alex, Alex Strem sur YouTube ! (Bon c'est vrai que le jeu de mot n'est pas sensationnel mais voilà... ) :3
Alors plus sérieusement ! Ma chaîne traite principalement de vulgarisation météo !
(Pourquoi la météo ?! Parce que c'est un sujet que je trouve passionnant et qui n'a pas été encore bien exploité sur YouTube (à ma connaissance) !
Donc me voilà ! Smile

Ne vous inquiétez pas, vous verrez ! La météo ce n'est pas si inintéressant que ça en a l'air !
Entre explications, petits reportages, phénomènes extrêmes, tops, records et autres surprises !
Vous allez être servis Wink

Je vous laisse le lien de ma dernière vidéo de type "top" sur : 7 foudroiements insolites !
https://www.youtube.com/watch?v=srplaTDTJvk

J'espère très sincèrement que ça vous plaira !
Merci pour votre attention ! Smile
Alex Strem

Dernière édition par MAD le Dim 6 Sep - 11:37, édité 1 fois (Raison : Remplacement du lien smiley par :D)

2 Re: Météo !!! Alex Strem ! :D le Dim 6 Sep - 2:35

J'ai regardé seulement celle en lien. Pas grand chose a redire sur le fond, c'est une liste, c'est pas chiant, et les histoires sont insolites.
Sur la forme, tu fais bcp d'effort pour etre dynamique, c'est bien mais attention au too much. Le son est correct, mais un effort est clairement a founir dans le cadrage, qui fait hyper amateur, mais a mon avis avec cet objectif, pas sur que ce soit facile. Tu filmes avec quoi ?
Aussi le décors est extrèmement pauvre... et en plus tu t'es habillé en blanc (sur blanc, c'est malin !!!)
ce sont des petits détails, mais qui font que ca sens trop l'amateurisme. C'est dommage c'est pas grand chose, ça Very Happy

Voilà, pas grand chose de plus comme conseil, peut-etre le montage a un peu plus fignoler, mais ca pourra se faire dans un deuxième temps

3 Re: Météo !!! Alex Strem ! :D le Dim 6 Sep - 3:20

Plutôt sympa, bien monté, je me suis abonné pour en savoir plus sur le sujet Wink

Voir le profil de l'utilisateur https://discord.gg/RGWMayZ

4 Re: Météo !!! Alex Strem ! :D le Dim 6 Sep - 10:47

Merci à toi Loïc pour ton commentaire très complet et constructif !
Maintenant que tu le dis c'est vrai, je me rends compte de toutes les petites imperfections de ma vidéo ! J'essayerai donc de m'améliorer et de les corriger au fur et à mesure de mes épisodes ! Smile
Et merci aussi a toi BasicDev pour ton abonnement Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]