Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ipse Dixit: Parceque la Mythologie Grecque c'est cool!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je me présente! Je suis le Chroniqueur des Siècles, mais dans la vraie vie je suis un lycéen, passionné d'histoire et particulièrement de la période de l'Antiquité Grecque.

Il y a un mois, alors que j'étais en vacances, j'ai pensé que, à part les biens connues vidéos de notre Benabarbe national, je ne connaissais pas sur YouTube de chaînes qui traite de mythologie grecque.

Le but de la chaîne est donc de faire découvrir au plus grand nombre les mythes et les légendes de la Grèce Antique, avec un ton léger mais sans en oublier.
J'ai pensé à deux concepts que je développerais sur la chaîne, de manière alternative, le premier s'appelant "Ipse Dixit", et racontant un mythe. C'est un format assez court et concis.
Le second concept est nommé "Derrière les Mythes" et il a pour objectif de présenter un personnage de légende, à travers toutes ses aventures, tels Ulysse où Thésée.

Je vous conseille donc d'aller voir ma chaîne et SA vidéo, de vous abonner si ça vous plaît et d'en parler autour de vous pour que vos amis, passionnés de mythologie ou non, la découvre.

Je vous tire ma toge et j'en profites pour vous dire que le deuxième épisode est en travaux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]