Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Casis Bellus (histoire et sciences humaines)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour a tous,

ça fait quelques temps que je voulais présenter ma chaîne ici et honnêtement j'attendais d'avoir un peu grandi pour ça. Néanmoins j'ai des doutes plus ou moins existentiels, donc recueillir des avis le plus rapidement possible n'est pas idiot finalement Smile

Donc je suis étudiant en histoire de base, et je me sens le besoin de partager certaines connaissances, afin que tous le monde soit mieux a même de comprendre le présent.
Pour ce qui est de ma ligne, je dirais qu'il est clair que je ne cherche pas a faire des Top 10 ni du Roman national, je suis assez sérieux avec ce que je traite vu que c'est ma formation. Je respecte mon audience.  Very Happy
Bref voilà mes deux dernières vidéos, autant montrer les mieux réalisées (parce que c'est l'aspect que je travaille en priorité)

Voilà, j'ai pas mal d'épisodes qui sont prêts autrement, mais je cherche dans mon coin des moyens de mieux mettre en valeur ce que je dis, sachant que je suis un peu un nullos dans la technique tongue

Merci en tous cas de m'avoir lu et d'avoir pris le temps de regarder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]