Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Oeil d'Hudinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'Oeil d'Hudinn le Mer 9 Sep - 0:00

Bonjour ou bonsoir quel que soit l'heure à laquelle vous lisez ce message !

L'Oeil d'Hudinn, qu'est ce que c'est ? De quoi ça parle ? Est ce que seulement ça parle ce machin ?

Oui ça parle je vous rassure, et l'Oeil d'Hudinn c'est moi ! Ou plutôt mon oeil, ou la vision de mon esprit. Ça devient compliqué, allez faire un tour sur mon post de présentation si vous ne l'avez pas lu, vous comprendrez mieux !

Bref ! Trêve de bavardage, cette vidéo de présentation répondra à vos questions !

Et si vous souhaitez en voir d'avantage j'ai récemment finalisé ma première vidéo, en espérant que cela vous plaise !

Mes vidéos (enfin ma vidéo pour le coup) sont un mélange de culture et de fiction. J'essaie à la fois de divertir à travers un voyage ou une histoire le spectateur, tout en lui apprenant une multitude de choses, historiques ou culturelle.

Autrement, je n'ai pas un matériel dingue, une petite caméra, un petit micro, un logiciel de montage et mes dix doigts !

N'hésitez pas à donner votre avis je serez ravis de vous lire Smile

2 Re: L'Oeil d'Hudinn le Mer 9 Sep - 2:38

Répondu en com sur ta vidéo Wink

Excellent boulot, dans un monde ou les micros parlent Razz

Voir le profil de l'utilisateur https://discord.gg/RGWMayZ

3 Re: L'Oeil d'Hudinn le Mer 9 Sep - 9:06

Le concept est sympa y a de la densité, ca nous porte sur d'autres horizons surtout que tu tape fort des le premier épisode avec l’Atlantide.

Maintenant je vais pinailler un petit peu sur un point mais c'est trois fois rien ne t’inquiète pas

En ce qui concerne la Polynésie, il y a eu deux vagues alors une venant de l’Atlantide/Antarctique et l'autre venant de Malaise/Asie du sud-est.

Petit fait intéressant la vague de migration venant de Malaisie/Asie du sud-est avait pris pied en Australie mais n'y est pas resté malgré avoir pris contact avec les aborigènes préférant partir plus vers l'est et les île sous le vent Wink

Enfin comme j'ai dit ça c’était le pinaillage :p

Par contre n’hésite pas fournir des liens dans la description de tes sources, si ton sujet intéresse des gens il faut qu'il puisse suivre tes traces voir approfondir le sujet de leur coté ^^

4 Re: L'Oeil d'Hudinn le Mer 9 Sep - 10:18

Merci BasicDev je t'ai aussi répondu en commentaire sur la vidéo :p !

Merci à toi aussi pour ton commentaire constructif Geek Librairie ! Effectivement c'est un détail que j'aurais dû préciser, malheureusement il est un peu tard pour modifier la vidéo. Mais bon comme tu l'as dit, les Australiens étaient là avant les polynésiens du coup, donc le plus important est sauf on va dire ! Smile

5 Re: L'Oeil d'Hudinn le Jeu 10 Sep - 17:20

Ah et concernant les sources je les mettrais petit à petit vu qu'il y en a vraiment pas mal..

6 Re: L'Oeil d'Hudinn le Jeu 10 Sep - 21:46

Bonjour !

J'aime bien le concept, il est dommage que le son soit un peu faible et que ça traîne beaucoup en longueur, ça ne participe pas vraiment à l'ambiance que tu essaies de créer (qui est tout de même présente et palpable).
Mon conseil est d'essayer d'être un petit plus synthétique tant que la qualité technique (son/image/écriture/diction) est moyenne. Comme je disais dans un autre sujet, c'est difficile de se concentrer 20mn si le son est faiblard.

Dans l'ensemble, c'est plutôt sympa !

7 Re: L'Oeil d'Hudinn le Jeu 10 Sep - 22:45

Bonsoir DFKpmo !

Merci tout d'abord de t'être intéressé à ma chaîne Smile

Il y a plusieurs choses que j'ai du mal à comprendre... Tu dis que d'une part le son est un peu faible, pourtant lorsque j'écoute la vidéo en ayant seulement le son de mon ordinateur à 50% de sa capacité cela suffit et j'entends suffisamment et clairement.

Ensuite pour ce qui est de la longueur de la vidéo, le principe même de cette vidéo n'est pas d'être courte puisque j'expose une théorie, certes fictive, mais une théorie quand même, et pour soutenir une théorie il faut des éléments, et un certain nombre d'éléments et qu'il faut les justifier. Si j'avais fait synthétique, les gens ne comprendrais pas, je pense, d'où je sors mes infos et du coup remettrais tout de suite en cause la crédibilité de cette théorie (même si elle est fictive).

Autrement je compte effectivement faire des vidéos plus courtes, sur d'autres sujets. Et ce type de vidéo plus longue, je compte en sortir une comme ça une à deux fois par an, le reste seront des vidéos de moins de 10 minutes.

C'est quand même ma toute première vidéo, et je n'ai pas un matériel de pro, étant totalement amateur, du coup la qualité est ce qu'elle est pour le moment, elle s'arrangera avec le temps, mais je préfère quand même diffuser des vidéos complètes même si la qualité est "moyenne", histoire que le fond soit de qualité même si la qualité technique laisse à désirer !

Encore merci pour ton commentaire, ça m'aidera à m'améliorer ! Smile

8 Re: L'Oeil d'Hudinn le Ven 11 Sep - 0:06

Pour revenir sur la remarque du son de DFK, c'est que la voix ne ressort pas bien par rapport à la musique de fond un peu trop forte et qui couvre ta voix. Donc que tu mettes ton son à 50/100 ou 90/100 le problème restera le même.
Pour toi tu vois moins le problème car tu sais déjà ce que tu vas dire, nous on découvre.
J'ai pas regardé les 20 minutes, j'ai juste écouté pour le son. Je reviendrai plus tard dessus.

Mais c'est cool, tout ce qui parle de l'Atlantide, ça me plait.

9 Re: L'Oeil d'Hudinn le Ven 11 Sep - 18:38

Ah d'accord !! Je comprends mieux pour le coup ! :p

Pour la prochaine vidéo je ferais en sorte d'arranger tout ça Smile !

Vraiment merci pour vos réponses ça m'aide énormément !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]