Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lily Adams - BTS Aventurière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lily Adams - BTS Aventurière le Sam 12 Sep - 17:43

Bonjour à tous. Je viens donc présenter ma chaine youtube, en suivant de ma présentation personnelle.

Lily Adams - BTS Aventurière est une Fiction, à 100% (elle n'a pas pour vocation, comme pour la majorité des chaines présentes sur ce site, à vous apprendre des trucs).

Elle se présente sous la forme d’un podcast, le personnage principal étant une étudiante qui raconte ses journées de cours depuis sa chambre.

Le truc un peu spécial, c’est son université : ça s’appelle Odyssée, et Lily Adams apprend à y devenir une aventurière, à la manière d’une Lara Croft.

Lily Adams - BTS Aventurière, finalement, c’est un peu le mix entre Harry Potter, et Norman fait des vidéos.

Je vous invite à découvrir le trailer, et si jamais vous voulez en voir plus, il y a les 5 premiers épisodes de disponible sur la chaine.

N’hésitez pas à vous abonner si ça vous plait, la suite arrive « bientôt » (avant 2016 en tous cas !).

Vous pouvez bien entendu réagir sur ce topic à ma série, toute remarque est bonne à prendre !

Mais me tapez pas trop fort d'accord ?

2 Re: Lily Adams - BTS Aventurière le Dim 13 Sep - 2:03

Dave Sheik

Anime des masterclass sur Paint
Hey ! Bienvenue !

Bon j'connaissais déjà la chaîne mais pas grand choses à dire hein, c rigolo, léger, techniquement ça tient la route, enfin wala quoi ^^.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/histoirebreve

3 Re: Lily Adams - BTS Aventurière le Jeu 24 Sep - 2:23

Salut !

Tout d'abord, c'est un topic pour présenter ses créations quelque soit le sujet (ou support). Et puis on peut apprendre de tout le monde quelque soit son travail.