Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yan L'or-iginal : Episode 23 (épisode bonus), "Les réparations" (et anciens épisodes )

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Re-up pour l'arrivée du treizième épisode !!

Up pour l'arrivée du 15eme épisode !!

Re-up du topic avec trois nouvelles vidéos d'un coup !

Merci d'avance pour vos avis et commentaire Very Happy

Des surprises arrivent pour la suite et bonnes fêtes a tous !!

Personnellement je me suis abonné à ta chaîne, c'est très cool si je l'ai pas déjà dis Very Happy !
C'est pour ça que je donne pas plus mon avis ici, je laisse parfois des commentaires Smile

Merci beaucoup !

Je sais que c'est le cas pour pas mal de gens qui parcourent ce forum mais je me force à être régulier simplement pour que d'autre voient ce que je fais Very Happy

En allant voir l'exoconférence, je me suis retrouvé nez à nez avec Bruce (E-penser) et je lui ai demandé s'il avait un conseil a me donner et il m'a simplement dit d'être régulier.
Vu la notoriété du gars je tente de suivre son conseil un minimum !!

C'était le grand désamour pour moi la géologie au lycée, mais pourtant tu arrives à me captiver sur le sujet. Vraiment une émission interessante et bien mener. C'est clair, limpide et instructif. Les gros plans sur l'artisan au travail que tu es et les créations sont très jolis, avec limite un rendu documentaire pro.

Bon courage et bonne chance pour la suite, un abonné de plus !

SillaBO a écrit:C'était le grand désamour pour moi la géologie au lycée, mais pourtant tu arrives à me captiver sur le sujet. Vraiment une émission interessante et bien mener. C'est clair, limpide et instructif. Les gros plans sur l'artisan au travail que tu es et les créations sont très jolis, avec limite un rendu documentaire pro.

Bon courage et bonne chance pour la suite, un abonné de plus !

Merci beaucoup, ton message est très encourageant pour la suite!
Je t'avoue que j'ai jamais été super fan de géologie à proprement parler mais tous les sujets ont un coté chiant et un coté sympa, le tout c'est de savoir pas lequel on commence ^_^

Petit up pour l'arrivée du 20 eme épisode !!

Up pour l'arrivée du 21 eme !!
Bon visionnage a tous !

Yo merci ! Je vais encore une fois jeter un oeil à tout ça ! Smile

Petit up pour l'arrivée du dernier épisode.

J'en profite pour vous poser la même question que sur Koreus : Que pensez-vous du fait d'organiser un petit concours afin de faire connaitre une chaine ou une page ?
(Concours du genre gagner un diamant ou un saphir)

Bon visionnage a tous !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2