Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où l'on parle de livres mais pas que ! [FloBouquine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous!

Après avoir passé un peu de temps à trainer par ici, je me suis dit qu'il était temps de vous présenter ma chaine, alors on est parti!

Je m'appelle Floriane, j'ai ouvert ma chaine "FloBouquine" en Février 2015, après moultes tergiversations.
Il s'agit, comme on l'appelle dans le jargon, d'une chaine de Booktube, c'est à dire que j'y parle de mes lectures, de mes achats, d'auteurs que j'ai aimé ou non et de bouquins en général.
Par exemple, vous pouvez trouver:

Des bilans de mes lectures:

Des reviews sur un livre particulier:

Je me suis lancée dans une série bimensuelle où je présente ma lecture en cours, les "C'est lundi, que lisez-vous?"

J'ai également lancé une série de vidéos qui se nomme "le saviez-vous?" et qui traite de différents sujet comme "qu'est ce que la bit-lit?" ou encore l'analyse des contes de notre enfance:

Je prépare pour cette rentrée une seconde série un peu différentes de ce que l'on trouve généralement dans l'univers booktube que je vais essayer de scénariser (un petit peu), mais je ne vous en dit pas plus car ça arrive bientôt!

Au plaisir de vous recroiser, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Merci merci!
Floriane

Salut, t'as l'air passionnée par le sujet et ça s'entend (c'est très agréable à écouter ! Very Happy ).
Une seule remarque ce serait peut-être de diversifier un peu ce qui s'affiche à l'écran (je ne sais pas s'il existe des couvertures différentes pour un même livre en ligne par exemple ?) d'une manière ou d'une autre pour faire un effet "club de lecture 2.0". Smile

En tout cas, c'est sympa. Very Happy

Salut !

Je reviendrai plus tard pour regarder tes vidéos. J'aimerai surtout regarder les reviews car j'aimerai faire une review d'un livre (plutôt un guide) et j'ai aucune idée de direction sur comment présenter ça bien.

D-Mystif, c'est pas bête du tout comme remarque en fait, j'y pense aussi. J'essaie de montrer plus de chose dans les "Le saviez-vous?" ce qui me prend pas mal de temps au montage mais c'est vrai que ça diversifie l'information visuelle, je vais essayer de bosser sur ça dans mes prochaines vidéos. Merci pour ce retour constructif Smile Smile

Geeleek, je vais sortir une review en début de semaine prochaine si ça t'intéresse. Ça fait partie de mes vidéos préférées pq je peux prendre le temps de m'attarder sur une œuvre en particulier et de la décortiquer un peu plus Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]