Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NFiveMusic, critiques, biopics musique et Hip Hop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut tout le monde !!

Je viens présenter ma chaîne toute nouvelle, toute petite mais qui je l'espère deviendra grande !

Une chaîne musical donc plutôt orienté Hip hop mais aussi Soul, Jazz, Funk (ce qui ne devrait pas étonner les connaisseurs tant les liens de parenté entre ses styles peuvent être étroits Wink ).
Mais il m’arrive d’écouter bien d’autres styles de musique, il ne sera donc pas question de se limiter à ces seuls sonorités !!

Pour ce faire : 3 formats !!
- Le (mini) biopic : le format le plus long me permettant de retracer la carrière d’un artiste ou d’un groupe, découvrir ses influences, son univers...
Ma 1ère émission biopic : « Rap caps » traite en particulier de rap (français dans un premier temps mais je l’espère US par la suite)
D’autres émissions plus spécifiques à d’autres styles viendront par la suite tout en restant dans l’idée de ce format de base.

- « Scratch it » : Une review d’album style Vlog ancré dans l’actualité, mais pouvant aussi prendre la forme de rétrospective. Sur ce dernier point l’idée est de mettre les viewers en avant : à la fin de chaque mini biopic n'importe qui peut voter pour l'un des albums de l’artiste en question afin que j’en fasse une review.

- « Check this out » : Une vidéo, là encore, à BUT PARTICIPATIF, dont l’intérêt et la continuité reposera sur l'échange en commentaire ect ! L’idée est simple : une vidéo courte postée régulièrement dans laquelle je partage : son, émission, chaîne YT, Site internet, blog (en rapport avec la musique) et où tout le monde fait de même. L’objectif final serait de faire de chacune de ces vidéos une sorte de plateforme d’échange musical afin de découvrir des choses différentes de ce que l’on a l’habitude chacun d’écouter, de regarder ect….
Ça peut faire bisounours dit comme ça mais je suis un grand optimiste, enfin... "seulement le matin" Smile

Voila ! Merci à tous de m'avoir lu je vous laisse avec mon 1er épisode de Rap Caps donc histoire de vous faire une idée du truc !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVV2XWTAsc726EQUiKR4T5Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]