Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A contrario, la chaîne de vulgarisation du Droit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous !

Je viens ici vous présenter ma chaîne nouvellement créée qui aura pour but la vulgarisation du Droit, que j'étudie et qui je trouve est très peu présente sur youtube, voire totalement absente.

Les vidéos seront variées et je l'espère assez régulières, entre une explication claire de principes fondamentaux du Droit et des "hors-série" sur des personnes remarquables dans ce domaines, ou des thèmes originaux traités d'un point de vue juridique.

Le tout animé pour rendre cela plus clair et vivant, car le droit peut vite paraître barbant !

Ma première vidéo a pour thème l'ordre juridique et le survole rapidement, histoire de poser les bases. Une autre vidéo suivra pour approfondir celle-ci.

Dites moi ce que vous en pensez Smile

Haha c'est marrant comme depuis le début du mois j'ai dû en voir deux trois passer des chaînes sur le droit. Mais franchement, la tienne est de loin la meilleure à mon goût !
Animations sympa, tu es intéressant (alors que de fait oui, le droit ça peut être barbant et je parle en connaissance de cause Laughing ), bref du bon boulot, je m'abonne. Smile

D-Mystif a écrit:Haha c'est marrant comme depuis le début du mois j'ai dû en voir deux trois passer des chaînes sur le droit. Mais franchement, la tienne est de loin la meilleure à mon goût !
Animations sympa, tu es intéressant (alors que de fait oui, le droit ça peut être barbant et je parle en connaissance de cause Laughing ), bref du bon boulot, je m'abonne. Smile

Ah c'est marrant, pour le coup j'en ai jamais croisées sur youtube des chaînes sur le droit !

Mais sinon merci beaucoup ça me fait plaisir, et tu es officiellement mon premier abonné haha. Very Happy

Heureux d'avoir cet honneur ! Very Happy

Salut !