Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chaine dédiées aux histoires, légendes et mythes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut tout le monde !

Alors déjà avant toute chose je souhaite remercier toutes les personnes de la vidéothèque qui m'ont donnés des conseils afin de me permettre d'avancer, je suis présentement en train de poster ma première vidéo, et cela grâce à vous.

La chaîne s’appelle Narro et elle est dédiée à toutes les histoires etc... Mon père est professeur de Judo, et des milliers de fois j'entend ses histoires et les légendes gravitant autours de ce sport, ainsi l'envie m'est venue d'en faire des vidéos.
J'ai eu le soutien de mes amis, et ma plus grande motivation ont été les encouragement de youtubers, avec qui j'ai discuté, qui m'ont dit "Mais vas y, lance toi! Qu'est ce que t'attend? T'as rien a perdre".

Alors j'ai deux types de vidéos:
- Une histoire autours de ... [Insérer un thème cool], format de vidéos très court de culture générale. (2 à 7 minutes)
- Approved Or Not, je m’intéresse à une histoire, un mythe ou une légende et je la décortique, pour savoir si elle est fondée ou pas.

Bah voila, c'est fait, voici le lien de la chaîne Narro
La vidéo sera disponible dans la soirée (vers 18 h), si ça vous plait faites un tour, je pense que ça vous plaira Smile. Merci encore au forum pour permettre à des petits comme moi de commencer !

Voici ma première vidéo :

Hello !

C'est pas trop mal dans le fond, la forme est évidemment à travailler mais pour une première vidéo c'est plutôt correct ! En tout cas j'ai trouvé que le sujet traité (l'histoire de vaincre sans arme) est plutôt bien trouvé.
Si je peux me permettre, le genre de screamer que tu as mis, c'est juste dégueulasse xD... Ne recommence PLUS JAMAIS !!!

Bonne continuation Wink

Mdr, merci pour tes conseil, mais c'est un mlg montage tu connais pas?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]