Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui suis je ? ➽ 1 minute pour parler de / Histoire du Monde , Légende et Mythe /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à toutes et tous ami(e)s de la vidéothèque d'Alexandrie et érudits de première heurs Wink

Je me présente Vidéaste de 17 ans depuis 4 mois , en 4 mois j'ai fait pas mal d'histoire sous forme de chronique ect , il a peux j'ai décidée de tout changé enfin la forme et le fond  Wink l'idée qui vous arrive qu'une fois , ni une ni deux je me suis mit a écrire les premier épisode qui ne se ressemble pas car la série a était en constante évolution (fait chier se coter perfectionniste Smile  puis le ménage des ancienne vidéo finit , le projet et lancer !!!. 1 minute Pour parler de , C'est 1 minute (ou plus car certains sujet sont compliquer )  pour parler et expliquer un sujet d'histoire du monde , de Mythe et de Légende .1 minute est un format court a bute semi éducative, Dans le futur pourquoi pas le proposer en Face Cam mais pour cela je doit attendre le matos niveaux Caméra. Il est possible que je peut  ne pas tout savoir et le format cour oblige a occulter certain élément mais hésiter pas a me reprendre. Merci d'avoir pris le temps de lire ce poste et moi je vous dit bonne journée ou soirée a vous.(il sera up a chaque nouvelle épisode )

Signé un Passionnée d'histoire et du monde qui l'entoure

Pour savoir ou tu va , Apprend d'où tu viens

Dernière édition par Général NatNat le Ven 16 Oct - 1:40, édité 3 fois

Je...
j'avoue que je suis un peu dubitatif...
Pour ma part ca manque un peu de travail (la fin, bon sang ! Couper comme ca ???), le montage est a travailler vraiment plus ("le premier tour de manivelle donné les fait sortir de l'ombre... titulaire du père..." ???? ca veut dire quoi ? il ne manque pas un bout ?), et la voix fait vraiment trop "lecture"...
En plus il y a des erreurs factuelles, notamment celle dont je me souviens : tu dis que les freres lumières ont appelé leur invention le cinétographe (1:24) alors que c'est le cinématographe...

Bref bref bref, bcp d'inatention, de maladresses... Ca manque un peu de rigueur quoi, c'est dommage car le sujet m'interesse (bien que peu original et souvent traité).

Les points positifs, j'avoue que je n'en trouve pas beaucoup pour l'instant, désolé (je sais que meme des formats courts comme ca demandent des heures de boulots, donc ca fait mal d'entendre ça... mais je ne vais pas te mentir sur mon avis, c pas mon genre).

Néanmoins, n'hésite pas à montrer tes prochaines vidéos, mais il te faudra bosser un peu (beaucoup) plus sinon tu risques d'avoir peu de réponses malheureusement.
Bon courage !

Je comprend tout a fait ton point de vue et je demande que sa de faire mieux Wink tout les jours je cherche de nouvelle idée pour améliorée l'emballage ect ect pour les faute j'en suis dsl merci de m'avoir corriger pour le cinematographe , aprés normalement avec du travaille il aura une évolution et rien que entre le 1er et le 3éme épisode je trouve sa mieux . la phrase pour moi me sembler correcte si tu préfére il sorte de l'ombre de leur pére , et enfin pour la lecture pareille je conte la roder au fur et a mesure. bref merci a toi d'avoirs pris le temp c'est trés gentil Wink , Pour une série qui a 1 semaine je suis cotent de sont démarrage Wink , en éspérant pouvoir te convaincre , pour les futur vidéo je les reposte sur mon message? juste pour la fin ceci est arrivé que dans la vidéo sur le cinéma regarde celle sur la fin des dino cela est plus propre Wink cette petite coupe est du a sony vegas et je ne l'avais pas vue ): bref merci a toi en tout cas.

Dernière édition par Général NatNat le Mer 14 Oct - 12:30, édité 1 fois

Pour ma part, je te conseilles plutot de roder un bon coup avant de poster une nouvelle vidéo, ne t'en fais pas, tu n'es pas pressé, il n'y a aucune urgence, mieux vaut se préparer un bon coup avant de se lancer, plutot que de regretter sa vidéo 2 mois plus tard

Prends ton temps, sois vraiment satisfait de ta vidéo, et seulement la postes la.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCW9W-jhmNKQGCYl4ORms-FQ
QMPC , cela est déja le cas ne t'en fait pas une vidéo qui me plait pas je le mais jamais en ligne Wink mais merci du conseil

Sur le montage tout à été dis, je viens donner quelques conseils pour le son.

Pour l'enregistrement de la voix, n'hésite pas à parler plus fort. Il n'y a pas de soucis de volume, on entend tout bien, mais j'ai l'impression que ça manque de dynamique.
Le son est assez étouffé, très sourd, ça bave dans les basses et ce n'est pas très clair dans les aïgu, un petit EQ pourra facilement corriger ça !

Et sinon, je ne suis pas fan du tout (enfaite, je déteste carrément), la musique de l'épisode sur la 1er jeu vidéo. JE LA HAAIIIIISSS.
Plus sérieusement x), il n'y a rien qui sonne plus "télé achat" ou "review à 2 franc" que ce genre de musique. Mais peut être que je suis le seul de cet avis Sad ...
Les musiques sur les 2 autres épisodes sont bien Smile.

Je suis d'accord avec toi DFK pour la musique de la premiére ,  erreur de parcours Wink pour le sont je pense que le problème vient l'égalisation que j'applique  a ma voix sur audacity , dans le prochain je vais faire sans tu me dira se que tu en pense ok Wink aprés pour le reste comme dit avant je commence cela va se rauder Wink merci a toi de participer.Sinon tu aime l'idée ? et les premier épisode dans le contenue tu en pense quoi?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]