Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

découvrez une chaine d'éducation sexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous,

Je suis heureuse de pouvoir vous montrer mon travail.
J'ai ouvert une chaine youtube éducative qui parle de sexualité.
N'hésitez pas à me donner des conseils, je cherche notamment à acheter un micro pour de prochaines vidéos. Si vous avez des idées de sujet je suis preneuse aussi.

Voici un lien vers ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCLgRWNPznEXCssCytvIWpeQ

Merci de l'attention porté à ce message.

Hello !

Bienvenu sur notre forum, n'hésite pas à faire un tour dans la partie Présentation pour nous parler un peu de toi Smile !

Sinon concernant ta chaîne, je suis un peu mitigé.
Dans le fond je trouve ça très bien, on ne parlera jamais trop de l'importance des contraceptions, des protections, des numéros à appeler en cas de soucis, des réflexes à avoir et plein d'autres choses qui sont relatives au sexe, et pour ça je t'en félicite. Surtout quand on est une femme je pense pas que ça soit le plus simple de parler de ces choses là, l'homme a "le beau rôle" dans la sexualité (j'entends pas là ni menstruation, ni accouchement, etc...)

Autant dans la forme, j'ai du mal avec les personnages/personnalités multiples.
Si on les reconnaît bien aux vêtements, je trouve qu'ils ne sont pas assez caricaturaux.
Le point TRES dommage (selon moi), c'est qu'il y a un des personnages que je trouve assez vulgaire (je sais, c'est fait exprès, laisse moi finir !) mais vu qu'il n'est pas assez exagéré, ça bloque un peu :/
Après il y a certains points où je ne sais pas trop quoi pensé, toujours sur le même personnage qui arbore une jupe diablement courte (et c'est très visible dans l'épisode sur les Préservatifs). Si je sais bien que ce personnage représente la sexualité dévergondée ainsi que dans cet épisode "les choses à ne surtout pas faire", je ne sais pas si ça sert tellement le propos...
Mais après, je ne suis pas fermé à ce genre d'idée, mais il faut que le costume serve vraiment le propos et l'impression ce n'est malheureusement pas l'impression que ça me fait Sad

Mais n'en reste pas sur ce mauvais avis de ma part, il y a aussi beaucoup de bonne chose, et j'aime beaucoup le personnage "Vénérable Mia" (en tenue orientale) qui est là pour nous dire les bonnes choses. Je pense qu'il devrait être davantage mis en avant dans les prochains épisodes.
Disons que c'est un "professeur" et que les autres personnages servent surtout "d'exemple".
L'un ne marche pas sans l'autre Smile

Bon courage pour la suite !

PS: Effectivement un micro cravate ça pourrait être pas mal pour toi ! Le son sur la dernière vidéo (Fantasme) est bien mieux que sur les premières !
N'hésite donc pas à faire un tour dans la section Son afin de voir ce qui a déjà été dis, mais aussi de poser tes propres questions.

Nil Sanyas

Québé quoi ? ... Ah non ! Français !
Très chouette chaine !

Avec le temps, et donc l'expérience et une amélioration technique, je pense que tu as tout pour être un parfait complément d'autres chaines du genre (Princ(ess)e – LGBT, Pouhiou, etc.).

Je te souhaite bon courage pour la suite.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.votrejournaliste.com
J'ai regardé ta vidéo sur le fantasme et c'est vraiment sympa ! le contenu est bon ! après j'aurais des petites choses à redire éventuellement, sur des formulations, tout ça pour que ce soit le plus safe possible mais pour un début c'est bien ! Il y a une mise en scène et tout, c'est cool, même si après la qualité de l'image n'est pas au top. D'ailleurs il y a des plans où la lumière est mieux et donc la qualité est meilleure, donc fait gaffe à ta lumière ^^
Les personnages sont caricaturaux mais je trouve que justement ce serait intéressant de tourner en dérision ces caricatures au fur et à mesure. Chaque personnage est un stéréotype sexuel féminin : l'écolière, la geisha, la secrétaire et la dominatrice. ça peut être une vraie force de t'en emparer et de te les réapproprier pour servir ton propos, de montrer qu'ils sont ridicules, en rire. Mais pour ça, il faut pas faire les choses à moitié selon moi et exagérer au maximum. Du coup justement la geisha perd un peu son côté stéréotypé en expliquant dans la vidéo sur le fantasme, je ne sais pas comment c'est géré dans les autres vidéos par contre.
Je me suis abonné et je vais suivre avec attention ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mademoisellecordelia.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]