Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'urbex pour les guerriers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101 Re: L'urbex pour les guerriers le Sam 27 Fév - 18:50

Fichtre ! Il va falloir que je sois encore plus vigilant pour les preum's ! Autrement, on parlait des mille abonnés comme une boutade, ça va devenir une réalité ! Bravo. Smile

102 Re: L'urbex pour les guerriers le Sam 27 Fév - 20:36

Merci Memphis, c'est un peu le choc encore là affraid !!
Héhé, oui je crois que c'est pour tout bientôt les 1000 (à moins que je reste bloquée pour toujours à 999 Neutral ??), peut-être que je pourrai commencer à avoir des ambitions concrètes avec la chaîne...(pas en vivre, mais des partenariats, des "sponsors", des trucs comme ça quoi Wink ).

Merci tout le monde !!

103 Re: L'urbex pour les guerriers le Dim 28 Fév - 12:24

GG !

Voir le profil de l'utilisateur http://estebanginer.com

104 Re: L'urbex pour les guerriers le Dim 28 Fév - 17:11

Like a Star @ heaven BREAKING ZEIBNEWS Like a Star @ heaven

105 Re: L'urbex pour les guerriers le Lun 29 Fév - 8:37

WOW, felicitations!! (et dire que j'ai pas encore pu regarder une seule de tes videos suite a un pb internet a la maison Sad )

106 Re: L'urbex pour les guerriers le Lun 29 Fév - 10:31

ineedspace a écrit:WOW, felicitations!! (et dire que j'ai pas encore pu regarder une seule de tes videos suite a un pb internet a la maison Sad )
Merci ! Oh béh fichtre alors Sad ! J'espère que ton problème d'internet se résoudra (entre ça et regarder mes vidéos, c'est le plus important quand même tongue )

107 Re: L'urbex pour les guerriers le Lun 29 Fév - 10:37

Haha, c'est pas faux Very Happy
Le problème est que je dépends de la connexion de mes proprios et dois du coup attendre leur retour de vacances >.< Heureusement ils reviennent cette seøaine!!

108 Re: L'urbex pour les guerriers le Lun 29 Fév - 12:10

Bon, t'as quand même l'air de pouvoir te connecter en attendant Wink !

109 Re: L'urbex pour les guerriers le Lun 29 Fév - 13:17

Oui...au lieu de travailler Very Happy

110 Re: L'urbex pour les guerriers le Lun 29 Fév - 15:22

Ah bah oui tu te connectes au boulot, haha !

111 Re: L'urbex pour les guerriers le Lun 29 Fév - 19:59

GG pour le partage de Licarion, t'as surement déjà dépassé les 1K abonnés au moment où j'écris ce message ! (je vérifie quand même...) Ah bah non.
Mais sûrement bientôt !

Bravo, c'est mérité Wink

112 Re: L'urbex pour les guerriers le Lun 29 Fév - 20:44

Héhé, oui, sympa le Licarion Smile ! Non là ça stagne...Mais le nombre d'abos grimpe quand même bieeen plus vite qu'avant maintenant Wink !

113 Re: L'urbex pour les guerriers le Lun 7 Mar - 9:17

Bon, j'ai pu profité du weekend et du retour d'internet pour regarder tes vidéos (toutes? Oui, toutes! Very Happy ).
De manière général je suis totalement fan, le génériques et les petites anims vont super bien (on sens bien ton métier dedans Razz). Les choix musicaux et sonores vont toujours très bien et ton discours et toujours plein d'humour. Bravo!
Le problème de qualité du son ne m'a pas gêné plus que ça et pour le rythme ça évolue très bien Smile

Bon, parce qu'il faut bien que je retrouve quelque chose a redire, tes mouvement de caméras sont parfois trop brusques quand tu balayes une pièce, c'est un peu dommage. Et puis très frustrant pour moi : quand tu galères à rentrer ça se conclue toujours par un "ta gueule c'est magique"...et ça m’énerve!!! Evil or Very Mad Razz Bon plus sérieusement, si c'est vrai que c'est marrant de te voir galérer et si je peux comprendre que pour la sauvegarde des spots tu ne montres pas la solution, je pense qu'il serait préférable que tu ne le montres tout simplement pas (en plus je pense que certains pourrait imaginer que du fait sauter le verrou ou savate la porte...).

Enfin bref, tu as gagné un abonné de plus Smile Continue à me faire rêver...

114 Re: L'urbex pour les guerriers le Mar 8 Mar - 16:29

ineedspace a écrit: Bon, parce qu'il faut bien que je retrouve quelque chose a redire, tes mouvement de caméras sont parfois trop brusques quand tu balayes une pièce, c'est un peu dommage. Et puis très frustrant pour moi : quand tu galères à rentrer ça se conclue toujours par un "ta gueule c'est magique"...et ça m’énerve!!! Evil or Very Mad Razz Bon plus sérieusement, si c'est vrai que c'est marrant de te voir galérer et si je peux comprendre que pour la sauvegarde des spots tu ne montres pas la solution, je pense qu'il serait préférable que tu ne le montres tout simplement pas (en plus je pense que certains pourrait imaginer que du fait sauter le verrou ou savate la porte...).

Ah cool que tu ais aimé, depuis le temps que tu disais que t'allais regarder, merci beaucoup Smile !!
Boh, la manière dont je rentre dans les spots est quand même souvent suggérée, la seule fois où je n'explique vraiment rien n'est pour "le manoir du scénariste" (parce que je ne sais même pas si quelqu'un d'autre connaît ce lieu, je n'ai jamais vu de photos en tourner donc je le préserve au max).
Après comme tu dis c'est dans une optique de sauvegarde des spots, mais je ne montrerais alors pas grand chose si il fallait que je puisse en montrer l'accès :'( ! Mais il n'y a pas de cassage de serrure ou quoi que ce soit, je te l'assure Wink. J'insiste beaucoup sur le fait de ne rien abîmer sur place, c'est vrai que je le faisais moins dans les dernières vidéos. Je vais donc réinsister un peu là-dessus Wink (les nouveaux abonnés n'ont pas toujours assimilé les "règles", alors que les anciens me disent "ouais c'est bon, on a compris...héhé, concilier tout le monde, c'est pas facile Wink )

115 Re: L'urbex pour les guerriers le Mer 9 Mar - 10:46

J'avais promis! (mais internet a tardé à revenir)...et puis en plus c’était une promesse facile: bien que non pratiquant, je suis fan d'urbex depuis des lustres et rêverais de m'y mettre (mais je n'ai encore jamais eu l'occasion Sad ).
Je faisais effectivement référence a ce manoir en particulier, mais aussi au parc d'attraction sur l'ile (même si là c'est effectivement plus que suggéré). Je comprends bien ta démarche (et elle est tout à fait louable) mais tu n'as pas idée a quel point ça m'a frustré Very Happy
Pour le rappel des règles, tu pourrais peut-être simplement le rajouter en texte (ou oral) dans ton générique...comme ça, plus besoin d'y penser!

116 Re: L'urbex pour les guerriers le Mer 9 Mar - 16:40

Héhé, mais toi quand tu iras faire tes propres spots, tu n'auras pas non plus envie de révéler tes secrets de magicien Wink ! Ah oui, pourquoi pas faire le rappel directement dans l'intro ! Je ne vais pas la changer tout de suite car pour l'instant elle a l'air encore assez efficace, mais c'est une bonne idée en tout cas Smile. L'important je pense c'est de faire en sorte que les gens en tiennent compte, que ça ne soit pas juste un texte balancé au début ou à la fin que personne ne lira. Et je rebondis aussi que ce que tu disais dans ton post précédent, moi aussi je n'aime pas les mouvements de caméra trop brusques, et je me le reproche à chaque fois Mad ! Des fois j'accélère la vidéo pour ne pas perdre trop de temps sur un plan large, mais en effet parfois ça tangue beaucoup trop. J'y travaille, j'y travaille Wink.

Eh bah ça tombe bien, zou, nouvelle vidéo ! Cette fois c'est un spot, même 2 spots, petits mais très charmants Smile

On est 995 abonnés, je pense franchir le palier symbolique des 1000 dans la journée !!

117 Re: L'urbex pour les guerriers le Mer 9 Mar - 20:45

Oui c'est bien possible que je tienne mes spots bien secrets le jour venu. Je ne le reproche d'ailleurs pas vraiment aux urbexeurs...juste je jalouse honteusement cette connaissance Very Happy

Je ne te disais pas de changer ton intro (je l’adore telle qu'elle est! --d'ailleurs si tu t'ennuies un jour, mes vidéos auraient bien besoin d'un vrai générique Very Happy...je plaisante bien sur...), mais juste y rajouter les consignes. Par exemple quand ton avatar prend une photo tu peux glisser dans l'image "on ne prend rien" etc. Je pense que lors des premiers visionnage les nouveaux abonnés le liront et par la suite n'y feront plus attention. Du coup ça devrait satisfaire tout le monde.

Les mouvements de caméras, c'est toujours galère a doser... J'ai tenté plusieurs fois de faire des balayage de paysages ou de foules et je n'arrive jamais à doser comme il faut!
Bref félicitation pour le passage des 1000 abonnés Smile

118 Re: L'urbex pour les guerriers le Jeu 10 Mar - 10:11

Bravo, tu as franchi la barre des 1 000 abonnés ! Il faudrait faire une petit émission spéciale, pour fêter ça ... Wink

119 Re: L'urbex pour les guerriers le Lun 21 Mar - 21:13

Nikko TV a écrit:Bravo, tu as franchi la barre des 1 000 abonnés ! Il faudrait faire une petit émission spéciale, pour fêter ça ... Wink
Merci Smile ! Ouaip, ça vient ça vient, tout le monde a voté pour le making-of Smile. Je pensais la sortir quand j'aurais 1111 abonnés, haha

ineedspace a écrit: Je ne te disais pas de changer ton intro (je l’adore telle qu'elle est! --d'ailleurs si tu t'ennuies un jour, mes vidéos auraient bien besoin d'un vrai générique Very Happy...je plaisante bien sur...), mais juste y rajouter les consignes. Par exemple quand ton avatar prend une photo tu peux glisser dans l'image "on ne prend rien" etc. Je pense que lors des premiers visionnage les nouveaux abonnés le liront et par la suite n'y feront plus attention. Du coup ça devrait satisfaire tout le monde
Scuz-moué ineedspace, j'ai oublié de te répondre :/, mais pour en revenir à l'intro quand je disais changer c'était pas radical, mais comme tu dis, des petits ajouts. Caser une petite phrase explicative par-ci par-là, c'est une bonne idée Smile !
Oh bah si tu veux une intro ma foi je peux toujours t'en faire une, mais je préfère annoncer tout de suite que tout travail mérite salaire hein Wink (graphiste pro dans la vie, sur Youtube aussi Razz !)

120 Re: L'urbex pour les guerriers le Lun 21 Mar - 21:32

Pas de sushis Smile Si mon idée peut servir, j'en suis ravi (c'est quand même mon métier à moi d'avoir des idées, mais je suis payé par l’État pour ça :p).
Et je te rassure de suite, je ne t'aurais certainement pas fait cet affront de te demander un boulot gratos (d'où le "Very Happy...je plaisante bien sur..."!). Ceci dit on pourra reparler business avec plaisir, quand vidéaste me rapportera plus que ça ne me coute (et je ne parle même pas de dépasser mon salaire indécent de chercheur) Very Happy

121 Re: L'urbex pour les guerriers le Mer 23 Mar - 18:21

Ooh, monsieur est chercheur, la classe Cool !!

Cette fois on va encore tourner autour d'un château, dans un état...variable, on va dire tongue :

Je présente aussi, via cette vidéo, mon site sur lequel je regroupe toutes mes esquisses (car oui, je fais des crabouillages de temps en temps) :

zeibsquisses.blogspot.fr

122 Re: L'urbex pour les guerriers le Mar 29 Mar - 12:00

Je ne sais pas si c'est la classe comme boulot, mais c'est sympa Smile

Pour ta dernière vidéo, bien sympa as usual. Mais ça m’amène a la question idiote du jour qui me turlupine depuis que je m’intéresse à l'urbex (l'autre qui était comment trouver les spots, tu y as déjà répondu Wink )...Comment sais-tu que c'est réellement un spot (j'entends par là que c'est effectivement abandonné). Parce que la seule fois ou je pensais avoir trouvé un spot (un vieux mas à moitié en ruine) j'en avais parlé à un pote qui était motivé pour m'accompagner. Au final arrivé sur place il m'a dit que ce n’était pas du tout abandonné mais appartenait au conseil général et qu'une partie était utilisée pour du stockage de matos forestier (entre autre)... Bref, le visiter s'était s'exposer à une alarme, une vidéo surveillance ou pire un garde...

123 Re: L'urbex pour les guerriers le Mar 29 Mar - 15:15

C'est une question intéressante, parce que je crois qu'on ne peut jamais y répondre avec une affirmation absolue. Certains partent du principe que si personne ne vit concrètement dedans, alors c'est abandonné, et parfois ça donne des dérives assez dégueulasses du style visites de maisons de vacances ou résidences secondaires, visite de lieux où se réfugient des squatteurs mais aucun respect pour leur vie privée... Mad
En réalité, rien n'est absolument abandonné, puisque toute propriété non privée appartient par défaut à l'état. Mais à ce moment-là, on ne visite plus rien Wink (si l'urbex flirte avec l'illégalité c'est en partie à cause de cet aspect).
Personnellement, je considère que c'est abandonné et visitable quand ça ne viole pas l'intimité de quelqu'un d'encore vivant, ou de rattaché concrètement au lieu. Pour le manoir du scénariste par exemple, je me suis vraiment posée la question, après quand j'ai vu que ça faisait 20ans que le proprio n'y avait pas mis les pieds et au vue de sa date de naissance, j'ai considéré que c'était ok. En revanche, l'autre fois j'étais dans une forteresse abandonnée, j'ai vu qu'elle était sur un terrain privé (maison habitée 100m plus loin). Même si la forteresse n'avait plus sa fonction habitable et qu'elle était en ruine, le proprio du terrain avait fabriqué un potager autour et stocké des outils de jardinage dedans ; lieu encore fréquenté, donc spot invalidé Smile.
Chacun fait selon sa conscience on va dire, faut juste pas que ça soit abusif.

124 Re: L'urbex pour les guerriers le Mar 29 Mar - 15:41

Hahaha, ok, j'aurais du me douter qu'il n'y avait pas de règles Embarassed , c'eut été trop simple! Du coup, question idiote subsidiaire...comment tu retrace l'historique des bâtiments (genre savoir que le manoir du scénariste est abandonné depuis 20 ans. Je me doute bien que tu ne fais pas une enquête de voisinage Very Happy

125 Re: L'urbex pour les guerriers le Mar 29 Mar - 16:22

[img][/img]

Une petite chaîne qui pousse vite ! Tout ça grâce à vous, MERCI !!
En espérant que la chaîne vive encore longtemps Smile !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant