Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'urbex pour les guerriers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76 Re: L'urbex pour les guerriers le Ven 27 Nov - 16:14

EstebanGrine a écrit: Objectif : 1000 abo ?
Merci EstebanGrine !
Boh, même si je guette beaucoup en ce moment en vrai le nombre d'abonnés n'est pas très important pour mon objectif. Plein de vues, ma foi oui, ça fait toujours plaisir Smile. Après idéalement j'adorerais que ça se transforme en partenariat et que ça m'emmène loin ! Par exemple une agence de voyage/tourisme/découverte qui me sponsorisait en me payant des déplacements dans des endroits de fou, car le monde regorge de lieux abandonnés impressionnants ! Y a une émission un peu comme ça qui passait sur RMC découverte, un asiatique qui se baladait dans des lieux supposés hantés pour comprendre pourquoi ils avaient une telle réputation (mais je ne me souviens plus du nom !). Et ça faisait très explorateur,après le ton de l'émission était forcément assez dark, moi je veux rester légère et de bonne humeur  tongue .
Et aussi que ça me permette de trouver un boulot dans ce que j'aime : l'animation 2D/3D, qui est un milieu complètement fermé dans lequel les nouvelles têtes ont beaucoup de mal à percer (pour changer...). Je pense ne pas encore avoir le niveau mais rien qu'en 2 mois, j'ai appris et développé plein de trucs en animation, donc je suis persuadée que ça va m'aider Smile.

Après vu que je traite d'une activité underground voire illégale dans certains cas et sous certains aspects, je sais pertinemment qu'une trop grande notoriété pourrait me porter préjudice Sad...donc idéalement, faut que j'arrive à développer ça, tout en restant discrète  What a Face !

Nikko TV a écrit: Du coup, comme promis, tu nous montrera tes partenaires d'Urbex ?
Oui ! ça y est, ils sont au courant des vidéos et consentant Wink. Je ne suis pas toujours accompagnée dans mes explos et je ne focalise jamais la caméra sur mes accompagnateurs, mais on pourra au moins apercevoir leur visage maintenant !
D'ailleurs il y en a qui ont même commencé à se mettre très en avant pendant les visites et à me demander tous les 3 jours quand est-ce que je ferai la vidéo où ils apparaitront...EeeEerf scratch ...

Merci Romain Wink, oui je connais ce petit village mais n'y suis pas encore allée, car on m'a rapporté que des gens du voyage y faisaient des trucs louches...Par ailleurs la plupart des maisons sont murées. Mais il existe des petits trous par-ci par-là pour encore s'y faufiler......
Merci pour ton intérêt, ça fait plaisir Smile !

77 Re: L'urbex pour les guerriers le Mer 23 Déc - 15:21

Hello !

Je fais un petit tour par ici (je viens de voir que j'ai fait une absence de presque un mois, doOoh, c'est pas cool Neutral ), pour vous présenter un super spot avant le masterpiece de Noël Wink, le manoir du scénariste :

Ça me fait plaisir de vous le présenter enfin, car c'est vraiment un bon souvenir d'explo, une vraie quête Smile ! J'espère que vous apprécierez aussi.

Et si on se recause pas d'ici là, Joyeux Noël et bonnes fêtes !!

78 Re: L'urbex pour les guerriers le Mer 23 Déc - 16:40

cool je regarde ça ce soir

79 Re: L'urbex pour les guerriers le Mer 23 Déc - 22:50

Vu et aimé le spot, c'était "trop mignon".
Alors je sais pas si c'est parce que tu as moins d'idées ou moins de temps pour en trouver, mais il y a moins d'humour et de passages un peu foufous (et comme j'adore les fofolles, ben ça me frustre un chouïa) (ne le prend pas mal hein)(c'est carrément un compliment dans ma bouche... Enfin sur mon clavier).
C'est pas forcément grave (c'est surtout moi que ça fait chier), mais je trouvais que ça marchait bien et que ça donnait vraiment de la personnalité à ta chaîne. Un petit plus qui permettait de s'y intéresser même si on n'a pas forcément l'âme d'un urbexeur, quoi.

Sinon j'attend le spot de noël. Ca à intérêt d'être à la hauteur, vu la hype que tu as créé là, oh.

80 Re: L'urbex pour les guerriers le Jeu 24 Déc - 1:20

Loïc Thaumatropes a écrit:Vu et aimé le spot, c'était "trop mignon".
Alors je sais pas si c'est parce que tu as moins d'idées ou moins de temps pour en trouver, mais il y a moins d'humour et de passages un peu foufous (et comme j'adore les fofolles, ben ça me frustre un chouïa) (ne le prend pas mal hein)(c'est carrément un compliment dans ma bouche... Enfin sur mon clavier).
C'est pas forcément grave (c'est surtout moi que ça fait chier), mais je trouvais que ça marchait bien et que ça donnait vraiment de la personnalité à ta chaîne. Un petit plus qui permettait de s'y intéresser même si on n'a pas forcément l'âme d'un urbexeur, quoi.

Sinon j'attend le spot de noël. Ca à intérêt d'être à la hauteur, vu la hype que tu as créé là, oh.

Ohoh, je suis stressée pour mon spot de Noël maintenant Embarassed ! Je préviens tout de suite : des problèmes de son à prévoir ! VOILA C'EST DIT !
Ouais c'est vrai, pour cet épisode j'ai + misé sur l'explo pure car il y avait pas mal de choses très belles à voir dans cette propriété. En fait j'ai eu peur qu'on trouve la vidéo trop longue donc j'ai pas osé en faire de trop. Du coup ça a entraîné la coupe des dessins animés (ou alors très courts) et passages face-cam. Et puis je voulais laisser un peu la place à Christophe Wink.
Enfin je comprends bien ta remarque donc je ne le prends évidemment pas mal Wink !

81 Re: L'urbex pour les guerriers le Mer 13 Jan - 14:05

Kikou les copinous,

Allez, c'est la rentrée ! On réattaque, pas avec un épisode de zeiURbEX mais par des petites news, pour vous informer de ce qu'il s'est passé et ce qu'il va arriver Smile.

82 Re: L'urbex pour les guerriers le Lun 18 Jan - 9:14

Bonne année !!!
J'aime bien tes croquis vite fait Very Happy
Par contre quand tu met le logo de la chaine de ton pote sur l'écran, ben met un lien avec une annotation, c'est mieux, pour cliquer dessus Wink

83 Re: L'urbex pour les guerriers le Lun 18 Jan - 9:43

Mirciii tongue ! Voilà c'est fait pour la chaîne de Easy's Arts ! Je pensais pas que c'était si simple, vu comment j'ai galéré pour relier ma page fb au compte youtube...Mais c'est simplifié pour renvoyer vers une autre chaîne visiblement Smile.

84 Re: L'urbex pour les guerriers le Lun 18 Jan - 9:48

Oui, pour les liens "internes" c'est extra simple.
Pour le reste c'est la merde.
Voilà qui est bien résumé :p

85 Re: L'urbex pour les guerriers le Lun 18 Jan - 10:02

Bien dit l'ami Wink !

86 Re: L'urbex pour les guerriers le Mer 27 Jan - 14:14

Hello tout le monde !

Allez, c'est la vraie reprise pour zeiURbEX ! Après les fêtes, les repas copieux, les bouffes à outrance...Bref, on gère la reprise comme on peut tongue ...

87 Re: L'urbex pour les guerriers le Mer 10 Fév - 15:02

Toi ici ? je te vois partout XD

88 Re: L'urbex pour les guerriers le Mer 10 Fév - 15:09

Mais t'as pas compris, c'est une exploratriiice !!! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC7n8_9fm0kMcGfiw9vSPgQw

89 Re: L'urbex pour les guerriers le Mer 10 Fév - 15:29

amenoz a écrit:Toi ici ? je te vois partout XD
The Memphis a écrit:Mais t'as pas compris, c'est une exploratriiice !!! Very Happy
Haha, tout à fait Memphis Very Happy ! Oui je vadrouille de forum en forum, je crois qu'on me voyait beaucoup trop sur l'autre (c'est vrai, j'ai été vachement mise à l'honneur ces derniers temps ! Ça fait super plaisir mais je veux pas que ça en revienne casse-roubignolles non plus tongue), donc de temps en temps je viens faire un petit tour ici, voir de nouvelles têtes et tout Smile. Mais bon, on finit toujours par y retrouver des camarades hein tongue !

90 Re: L'urbex pour les guerriers le Mer 10 Fév - 17:20

Et voilu, j'suis revenue Cool .

Voici donc un gros tas de briques mal empilées au milieu d'un champ de pauvres chevaux qui n'ont rien demandé à personne :

Et j'ai également la joie de vous annoncer, que puisqu'on a dépassé les 300 abos, je ne tarderai pas à publier le fameux bêtisier pour vous remercier et vous témoigner tout mon amour ! (y a un peu un indice sur la date de publication là, hinhin Wink )

...et oui mon discours se répète d'un forum à l'autre, ébakwa, keskya Suspect !

91 Re: L'urbex pour les guerriers le Dim 14 Fév - 14:21

A regarder au chaud avec votre zamoureu(se) en mangeant du chocolat et des gâteaux !

92 Re: L'urbex pour les guerriers le Lun 15 Fév - 11:16

ah oui, on connait tous ça "spa facile hein"

93 Re: L'urbex pour les guerriers le Mar 16 Fév - 18:57

Hello,

Juste une petite info comme ça en passant, j'ai fait une petite refonte des miniatures de la plupart de mes vidéos. En effet les premières étaient un peu faites à la va-vite, là j'ai refait un truc tout beau et cohérent Smile. Je vous met un lien direct vers la chaîne, si vous voulez aller voir l'ensemble :

Chaîne de zeiURbEX

94 Re: L'urbex pour les guerriers le Mer 17 Fév - 1:19

C'est bcp plus joli en effet

en revanche, la typo fine pour le logo, je ne trouve pas que ce soit une très bonne idée. C'est un peu illisible par endroit

95 Re: L'urbex pour les guerriers le Mer 17 Fév - 11:21

Loïc Thaumatropes a écrit:C'est bcp plus joli en effet

en revanche, la typo fine pour le logo, je ne trouve pas que ce soit une très bonne idée. C'est un peu illisible par endroit
Ah, un logo est un logo, il est fait pour rester à vie ou presque. Choix établi, choix assumé ! Wink
Merci pour ton retour. Si trop de gens me reparlent du logo je me réinterrogerai dessus du coup Smile.

96 Re: L'urbex pour les guerriers le Mer 24 Fév - 17:50

Et voilà la petite vidéo du mercredi, avec un thème qui devrait bien plaire aux amateurs de véhicules et du domaine militaire !

97 Re: L'urbex pour les guerriers le Jeu 25 Fév - 8:55

Cool de l'Urbex!!

Bon j'avoue j'ai pas encore regardé mais je vais m'empresser de la faire Smile

98 Re: L'urbex pour les guerriers le Jeu 25 Fév - 12:11

Aaah, bah regarde d'abord, je préfère Smile ! Si ça se trouve tu vas être déçu par mon rendu :'(...J'espère pas, quand même, huhu

99 Re: L'urbex pour les guerriers le Sam 27 Fév - 16:00

Hello tout le monde, Suite à un petit coup de pub de la part du youtubeur Licarion Rock, zeiURbEX vient de faire une grimpée spectaculaire, et ça ne fait qu'augmenter !
MERCI à tous !! Et du coup, une nouvelle vidéo spéciale est à prévoir...Wink

[img][/img]

100 Re: L'urbex pour les guerriers le Sam 27 Fév - 18:47

C'est génial, je suis super content pour toi félicitations ! Very Happy cheers

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC7n8_9fm0kMcGfiw9vSPgQw

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant