Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

To be continued... (chroniques séries télévisées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour vous présenter et avoir votre avis sur la chaîne que je viens de lancer. Elle se nomme "To be continued...", et est consacrée à des petites critiques de séries télé, qui seront, sauf changement de cap, toujours plutôt positives, vu que je me limiterai aux séries que j’apprécie.

Voici l'adresse : To be continued...

J'attends donc vos avis et autres critiques, et vous remercie d'avance ! Wink

Edit : 1er épisode :

PS : je sais, j'ai tendance à marmonner dans les vidéos pour le moment ^^ ça s'arrangera avec un peu de pratique.

Dernière édition par Nicodemus le Lun 26 Oct - 23:33, édité 1 fois

hello c'est pas mal, mais un peu comme dans le commentaire de ta vidéo... Tu marmonne un peu trop, du coup :
1) on ne comprend pas bien parfois car c'est mal articulé
2) ca manque de dynamique (je ne parle pas de rapidité, mais bien de dynamique, là c'est un peu plat, toutjours pareil quoi en gros)
Sinon le montage est pas mal, et il y a des choses intéressantes dans l'écriture. Personnellement j'apprécierai un peu plus d'analyse comme le fait Nico dans Pilote. Qu'il y ai un propos, quoi. C'est bien de faire découvrir une série que t'aime aux gens (surtout celle là qui est méconnue et cool), mais il faut que les gens puisse être interessés, dire que la réal est super, les personnages attachant et les acteurs excellents... Bah c'est le cas de beaucoup de séries aujourd'hui... Du coup, on comprend pas bien pourquoi tu la trouve aussi exceptionelle, tu comprend ?

Voilà pour mon avis, continue, ca peut devenir bien interessant, et n'hésite pas à reposter ici pour qu'on suive l'évolution de la chose !

Merci pour ces conseils Wink j'essaierai d'arranger ça pour la suite !

Ajout de l'épisode 1 dans le 1er post, ce sera plus simple Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]