Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tales From The Crate : DJ's, production et manipulation de microsillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous,

Heureux d'être accueilli sur La Vidéothèque d'Alexandrie !
Je me permets ces quelques lignes à propos de ma chaîne et de mon projet vidéo ... oui, je sais que c'est le principe du forum mais on ne débarque pas chez les gens comme ça, enfin.

Bref.
Introducing "Tales From The Crate" ! Un projet vidéo, qui fait suite à 4 saisons d'émissions de radio autour de la culture scratch.
Le truc en radio (musical), c'est qu'il faut surtout jouer de la musique, parfois dans de belles proportions. Et moi, des fois, j'aime laisser parler mes invités.
Du coup, fort de quelques belles interviews (Kid Koala, DJ Format, Lorn, C2C et un paquet d'autres) et une paire de reportages (DMC World, BOTY international), j'ai vraiment souhaité trouver un format qui m'offre le temps d'offrir ce temps d'interview. Que voilà.

Et y'a plein de musique dedans aussi, parce qu'on est quand même là pour ça, donc, force démo à la clé de ces vidéos.

Le pilote de l'émission est sorti il y a déjà quelques mois : https://www.youtube.com/watch?v=fdSXGvBHlzE
Le deuxième numéro sera disponible le mercredi 11/11/2015 ici : https://www.youtube.com/channel/UCkBeske3Io4XkUFGAg8VstA

Le troisième épisode est déjà dans les cartons pour une sortie espérée avant le début d'année 2016.
Et j'espère que vous prendrez plaisir à découvrir tout ça ... et j'attends vos retours !

Reverend D.

Ancien scratcheur, j'ai regardé avec beaucoup d'intérêt. Et j'ai appris aussi du coup. Je ne savais pas que les modalités des battles avaient changé et que les DJs pouvaient utiliser des galettes produites sur mesure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]