Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Serial Lecture, la chaîne qui décortique la littérature et le monde du livre

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Bonjour, bonsoir à toutes/tous !

Ma chaîne fête grosso merdo sa première année d'existence. Après une période estivale d'inactivité sur Youtube, je suis heureux de faire enfin ma rentrée. Et pour reprendre le rythme habituel, je vous propose de démarrer en douceur... Non j'déconne !

Cet épisode parle de quelques (auto)biographies bien Rock'n'Roll. Et j'ai demandé à Nounouth, de la chaîne Music Antik, d'apporter ses lumières pour l'occasion. En voici le résultat...

Merci encore à toi Nounouth pour ta participation !

Bon plus ou moins anniversaire à la chaîne ^^

MAD d'EMC
Voir le profil de l'utilisateur http://entremescouvertures.tumblr.com/
Je n'ai regardé qu'une seule de tes vidéos pour l'instant (le nature writing) mais je trouve ça assez intéressant et je ne manquerai pas de regarder les autres ! Surtout continue Wink

Bon ben encore une chaîne à ajouter à ma (trop) looongue liste de chaînes à découvrir ! Vivement que je trouve 2 minutes! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.night-skies.fr
Hop là !

À vous toutes/tous je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Voici ma modeste contribution au pied du sapin... Prenez-en soin ! Et rendez-vous très bientôt pour de nouvelles aventures :

Hop là !

Voici un nouvel épisode de Serial Lecture. Alors si vous aimez les petites fleurs, la méditation et la menthe à l'eau, je suis sûr que cet épisode est fait pour vous Twisted Evil
Bon visionnage !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2