Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mettre une illustration sur sa chaîne Youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut à tous, je fais un petit message court pour vous signaler un problème que j'ai réussi à contourner sur Youtube. Ce n'est pas grand chose, mais d'autres sont peut-être dans mon cas avant la résolution...

Ma situation :
- Je n'arrivais pas à mettre une illustration sur ma chaîne YT, à chaque fois que je cliquais j'avais droit à un pop-up qui me demandais une connexion à mon compte pour accéder à mes images. Et à chaque connexion, un message d'erreur (Bad request, etc.).
- J'ai trois compte gmail, et deux chaînes. Je passais de l'un à l'autre sans soucis et j'avais même pris le temps de voir si on ne pouvait passer par le compte pour mettre cette fichue illu de chaine.
- Je suis sous W7 et firefox (à jour).

Mes tests non concluants :
- Passer par une autre fenêtre firefox.
- Passer par une fenêtre de navigation privée firefox.
- Passer par Opéra.
- Passer par Opéra privé.

La réussite :
- J'ai dû télécharger Chrome, l'installer, y associer le compte gmail de ma chaîne pour que ça marche. Une fois la manip réalisée, j'ai tout désinstallé (je n'aime vraiment pas l'interface Chrome) mais j'ai gardé l'installateur (Il faudra que je la change à l'avenir de toute façon).

Voilà, ce n'est peut-être rien, mais vu que j'ai galéré plusieurs mois pour trouver la solution, je me suis dit que ça pourrait servir à d'autre... Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]