Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1AM - Chaîne sur la musique électronique

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

DFKpmo a écrit:Ya des titres cools même si c'est pas toujours mon style !

Merci de continuer à venir poster tes vidéos ici, je suis désolé que tu n'ai pas beaucoup de retour.
Pas évident de donner son avis sur les vidéos type  "une semaine en musique", mais ça permet de découvrir des titres sympathiques Smile

Merci beaucoup !
Ne soit pas désolé, je n'avais pas d'ambitions particulières si ce n'est de parler de musique. Au mieux cette émission devient un succès interplanétaire permettant enfin de concrétiser une rencontre du 3è type; au pire ça me permet de réviser et structurer mes connaissances personnelles Very Happy

Les petites vidéos musicales sont surtout là pour faire le lien entre les grandes émissions mensuelles, histoire de donner un peu plus de vie à la chaîne et de partager des choses dont je ne parlerai pas obligatoirement dans les émissions thématiques.

J'ai presque oublié, la dernière playlist est en ligne. Séchez vos larmes, c'est l'été. Very Happy

J'ai un message indiquant que la vidéo n'est pas disponible.

Politikon a écrit:J'ai un message indiquant que la vidéo n'est pas disponible.

Oui effectivement désolé, je viens de vérifier, la vidéo ne passe pas sur les portables et autres appareils mobiles, je me suis pris un strike pour un des morceaux...

D'acc ! Mince !

Cette nouvelle playlist devrait passer sur tous les appareils, du moins pour l'instant.
Et j'étais d'humeur plutôt psyché, ce qui est un qualificatif obscur pour une humeur, mais je me comprends Wink
Bonne écoute !

Bonjour, la nouvelle playlist pour la semaine à venir est en ligne !

Bonne écoute !

Tes montages sont toujours aussi cools ! Et la musique aussi Smile

Merci beaucoup pour ton soutien

Heu ... Mon message a été coupé mais le coeur y est

La nouvelle playlist est là, toute fraîche ! Que Politikon a déjà vue Wink !

Un peu de blabla technique pour expliquer pourquoi il n'y a que 4 morceaux : je voulais coller au mieux sur le départ à une ambiance True Detective (même si la musique était assez différente) avec l'usage de la double exposition, et puis je crois bien que c'est parti en sucette cette affaire ! Je ne vois que ça à dire, j'ai eu une poussée de rock'n'roll vers la fin et surtout surtout j'avais une banque d'images trop insignifiante pour pousser plus loin Wink

Voici la dernière émission dédiée au Footwork ! Et que c'est très bien, le Footwork, surtout pour faire du cardio, etc...

Merci pour message Nounouth, je peux y répondre tout de suite, là, je fais semblant de bosser en regardant droit dans les yeux ma collègue alors que je poste mes trucs !

Mais il y a des priorités dans la vie !!!

Avec des bisous (from the Ghetto !!)

Bon bah j'ai déjà commenté sur youtube ! Laughing

Et merci encore Politikon !

Et Whopidoula Du-du-la blabla, la nouvelle playlist est en ligne ! Gens qui comme moi pouvez prétendre pour quelques minutes travailler alors que vous surfez sur YT ou bien pire être en train de faire des ventes privées sur un site de fringues (ce qui est foncièrement très mal, et pas très punk dans l'âme !) - enfin ne nous emballons pas !

Voici le bébé. Il est un peu crevette en terme de sons, pour la simple raison que je voulais faire évoluer le concept autour de quelque chose de plus atmosphérique, célébrer l'expressionnisme au travers d'un ciselé brut de l'image et...

Non j'déconne, j'suis une grosse feignasse !

Bon visionnage Wink

Bonjour les Alexandrins ! Voici ma nouvelle vidéo, sur un thème un peu plus didactique on va dire, sans pour autant être prescriptif. Pour faire simple, on revoit les bases au travers quelques albums qui se démarquent par leurs qualités. C'est la première section d'une longue série, bon visionnage !

Yes du sale tros cool enfin une super chaîne ou on peut écouter du bon son !!! trop cool je m'abonne !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/bivouac.naturaliste/
Merci beaucoup pour ton message ! Et merci de me suivre.
Je vais en faire de même - ce n'est pas un retour d'ascenseur -, c'est juste que je suis passé voir ce que tu faisais, et ça déboîte !!

Question : le taraxakawa ça a un rapport avec tarraxa, le mot portugais ?

Salut 1AM ! Merci à toi !
Taraxakacum c'est le nom latin du pissenlit, contracté avec kawa !

Je reste dans le coin pour regarder tes nouvelles vidéos !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/bivouac.naturaliste/
Hopla nouvelle vidéo avec un featuring de Nounouth de Music Antik !!

Bon visionnage les gens ! Smile

Chers Alexandrins, ça fait un moment qu'on s'est pas vus ! Vous avez le souffle court et les cheveux qui grisonnent ? Un remède de grand-mère, une sorte de fontaine de jouvence, avec des strings, mais, mais..., je vous laisse jeter un oeil !

Bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui on parle d'une époque sauvage et épique avec des filles à poigne qui ont lancé un des mouvements electro-rock les plus subversifs qui soient. Bon visionnage !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2